Evect.fr

Ménès : "La lutte sera chaude jusqu'au bout"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Au jeu des pronostics, Pierre Ménès voit l'OGC Nice rafler la 5e place estimant que les Aiglons pratique "le jeu le plus intéressant et le plus léché" des équipes en lice dans cette course à l'Europe. Et Saint-Etienne dans tout ça, le consultant de canal+ se montre sévère sur la première mi-temps réalisée par les hommes de Gasset tout en saluant les changements opérés pour la seconde période :

"Mais la lutte sera chaude jusqu’au bout puisque Saint-Etienne a eu le bon goût de l’emporter face à Troyes. Dans la douleur, car les Verts ont complètement raté leur première période, encaissant un but de Niane bien servi par Nivet après une boulette de Subotic. Sans allant, sans punch, oubliant d’écarter le jeu et faisant souvent le mauvais choix, les joueurs de Gasset ont été incapables de réagir avant la pause. Mais le coach forézien a fait des choix forts au repos en faisant entrer Monnet-Paquet et Beric, qui ont débloqué la situation.

Le buteur slovène a d’abord égalisé de la tête sur corner avant de donner la victoire aux siens sur un contre initié par Cabella et relayé par Hamouma. Une victoire qui place l’ASSE à la 6e place provisoire - une place qui sera évidemment européenne quand Paris aura remporté la finale de la Coupe de France - et qui continue à enfoncer une équipe de Troyes qui perd tous ses matchs et qui a encore un calendrier difficile d’ici la fin de saison…"Ménès : "La lutte sera chaude jusqu'au bout"

Tags :

30 commentaires
calhl42 - Wed 25 Apr à 11h31
.....encore faudrait il que ce monsieur ait été...footballeur...pour donner des conseils avisés....même un footballeur amateur sait quand il a fait un bon...ou mauvais match......pour le référent de Canal +...on ne peut pas se tromper...question football....il est bon en rien ...et mauvais en tout...
Voir la suite des commentaires
GreenNL78 - Wed 25 Apr à 08h42
Pourquoi est-ce que l'on poste les banalités de ce suce-boules ? "La lutte sera chaude jusqu'au bout"... Sérieux ? 6 équipes en 5 points avec des confrontations directes ou avec des équipes qui ont de l'enjeu LDC ou maintien... mais quel génie journalistique ! mouahahah !
SI c'est ça être consultant C+, je vais déposer ma candidature !

Evect, cessons de donner du crédit à ce bouffon des émirs... il ne sait que donner des évidences ou nous cracher à la g*****...
Je préfère encore l'impertinence de Riolo !
Jéjé42 - Wed 25 Apr à 08h34
Pourquoi jouer la finale de coupe de France si Paris a déjà gagné ?
papyvert71 - Wed 25 Apr à 07h05
Bonjour, il est léché lui, allez vite direction le QSG,lèche babouche celui là
ALLEZ les VERTS  les vrais
calhl42 - Tue 24 Apr à 22h49
.....ah .....si le référent de canal + a parlé ne dîtes plus rien.....le microcosme parisien a avalisé les commentaires de Mr Menes...physiquement l'on voit que ce monsieur ....a beaucoup pratiqué le football...je pensais que sa maladie à laquelle je compatis l'aurait rendu moins....moins sectaire...le football lui permet de faire des pubs...sans intérêts et des apparitions dans des films de seconde zone...qu'il apprenne son métier auprès de Jean Luc Arribart...ancien très bon footballeur de club...sobre dans ses commentaires...non sectaire ,judicieux dans ses remarques et toujours respectueux envers les joueurs...au risque d'être prétentieux....j'aimerais rencontrer ce monsieur....pour le mettre à son niveau : nul.!!!!!!
Javert - Tue 24 Apr à 22h04
L'équipe actuelle ( avec Perrin) a largement les épaules pour ne plus perdre. Plus l'equipe adverse joue plus il sont forts. Ils gagneront à la Mosson c'est sûr.
Javert - Tue 24 Apr à 21h59
Enfonceur de portes ouvertes ....
Voila la qualité de ce pseudo journaleu.
Aucune faculté d'analyse. Seule la critique, évidente pour tous, nourrie ses articles bien pâles. Sans intérêt pour moi.
evect76 - Tue 24 Apr à 21h22
Nice est favori pour la 5e place car ils sont meilleurs dans le jeu avec une très bonne ligne d'attaque. Mais ils doivent rencontrer Marseille et Lyon qui luttent pour la 2e place. Donc si les Verts se reprennent après leurs deux matchs moyens contre Strasbourg et Troyes, ils peuvent coiffer Nice sur le poteau et être 5e.
zikos85220 - Tue 24 Apr à 20h53
Quel science ce Menés ...non là vraiment je m'incline devant une telle analyse..2 jours après le match et après avoir pris connaissance des autres avis...plus qu'à faire du copier coller....sacré boulot qu'il a ce mec...on est pas prêt de le voir manifester celui là...le système lui sied et s'y baigne tout entier dedans...
TontonJo - Tue 24 Apr à 19h17
Alors qu'on est dans le money-time, Romeyer ne trouve rien de mieux que d'emmener tous les joueurs parader à l'Hôtel de Ville... Bravo pour le professionnalisme! Question : est-ce que la direction a vraiment envie que l'ASSE soit européen la saison prochaine? J'ai de sérieux doutes
ANO - Tue 24 Apr à 18h22
Commentaire supprime
MARCO042 - Tue 24 Apr à 18h03
NICE a un calendrier pas très simple non plus,  va à STRASBOURG, va à  l'OM reçoit CAEN et finit à LYON.

Si les joueurs verts veulent sans donner la peine, il y a moyen de prendre cette 5ème place  mais pour cela il faut jouer tous les matchs avec de l'envie et de gnaque et mettre au fond nos nombreuses occases de but.

Si on décroche l'Europe, ce sera vraiment une belle saison même si elle a été pourrie par plusieurs événements.

D'avance, merci coach GASSET et PRINTANT, et RUFFIER,  DEBUCHY pour ne citer qu'eux. 
Platoche26 - Tue 24 Apr à 17h51
Faut pas regarder les autres. Je sais, c'est facile à dire, mais va falloir jouer tous les matchs comme s'ils étaient éliminatoires en espérant un faux pas de nos concurrents. ALV !!!
Mouais42 - Tue 24 Apr à 17h43
Ie contre sur le 2e but était plutôt initié par Silva et sa récupération vers l'avant.. .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire