Evect.fr

Ménès : "L'ASSE, une équipe porc-épic"

Publié le par Tibo 55 commentaires
Pierre Ménès est heureux du succès de l'OGC Nice, heureux de voir le jeu primer sur l'efficacité. Le consultant de Canal + s'est exprimé sur cette rencontre au parfum Européen sur son blog, n'épargnant pas le non-jeu Stéphanois. 

"Quand on aime le foot, on préfère aussi le jeu pratiqué par Nice à celui développé par Sainté cette saison. Avec les blessures et le fait qu’un nul lui suffisait, Galtier avait mis en place une équipe porc-épic, qui a parfaitement fonctionné pendant 70 minutes devant des Niçois qui étaient en train de rater leur match. Oui, mais les Stéphanois se sont suicidés en fin de rencontre avec l’expulsion justifiée de Malcuit pour deux jaunes rapprochés puis le geste totalement inconsidéré de Tabanou, auteur d’une agression caractérisée sur Pied. 

Les Verts se sont donc retrouvés à neuf, le Gym a enfin pris le match par le bon bout et Germain a montré une efficacité et une classe redoutables devant le but. Evidemment, Ben Arfa ne sera plus à Nice la saison prochaine et Germain fera sans doute le court trajet retour à Monaco, à moins que le club de la Principauté ne fasse encore n’importe quoi au niveau du recrutement. Mais bon, c’est quand même bien que le jeu soit récompensé parce que ça fait des semaines que Sainté ne joue pas et arrache ses victoires. "

Tags :

55 commentaires
calibre 38 - Mon 09 May à 09h40
Je m'en contrefout de ce qu'il pense et même chose pour Riolo, on joue mal ok mais on est 5ème et si cela les emmerde tant pis pour eux, pas besoin de leur accorder de l'importance, ils aiment faire le buzz. Ce qui est fou c'est qu'ils arrivent à mettre les supporters de Sainté en conflit entre eux, il y en a même qui se tirent sur les pattes. 
Voir la suite des commentaires
Mickez41 - Sun 08 May à 21h54
Menez...retourne faire de la pub..Car journaliste tu es un peu nul. (Je suis gentil)
laisse aux pro (les vrais) pas comme Dugary , commenter les matchs....
Mickez41 - Sun 08 May à 21h54
Menez...retourne faire de la pub..Car journaliste tu es un peu nul. (Je suis gentil)
laisse aux pro (les vrais) pas comme Dugary , commenter les matchs....
Mickez41 - Sun 08 May à 21h53
Menez...retourne faire de la pub..Car journaliste tu es un peu nul. (Je suis gentil)
laisse aux pro (les vrais) pas comme Dugary , commenter les matchs....
YoannRpz07 - Sun 08 May à 21h42 - Modifié Sun 08 May à 21h46
C'est vrai on joue vraiment mal sa fait de la peine à voir C'est même énervant ! ! !Sauf que pour une équipe qui à du joué à fond l'europa league avec tout les pépins physiques que cela implique, Hamouma et Perrin souvent blessés. On a du joué sans notre avant centre acheté 5 millions d'euros Béric  Au final on ne s'en sort pas trop mal , une des fautes du staff est de ne pas avoir remplacer Gradel par un joueur du même profil que lui Une équipe de football qui évolue dans un 4 2 3 1 ou dans un 4 3 3 est censé jouer avec deux ailiers capables de percuter et de dribbler correctement Du coup en première partie de saison on s'est retrouvé avec un seul vrai ailier capable de percuter comme il faut je parle d'Hamouma et le coach préférait faire jouer Monnet Paquet à la place de BambaLorsqu'on a un milieux aussi faible c'est très dur de se passer d'ailiers performants il a fallu attendre le mercato d'hiver pour acheter Tannane 

En gros nos meilleurs joueurs ont peu joué
Sa aurait pu être pire
ligerien07 - Sun 08 May à 21h06
Tabanou son geste est digne de Ferri la Lyonnaise, je te le metterai direct dans l'avion pour Swensea, il nous compromet cette 4ème place en grande partie. Malcuit erreur de jeunesse....
vertdemémoire - Sun 08 May à 18h42
Le gros sac a encore ramené sa fraise, mais putain fait de la pub et ne vient plus nous faire chier avec tes déclarations dicté par ton ami Aulas. Essai au moins d'arreter le ballon dans tes cages, quand il est tirer par un chat. Pour info si Mathou vient à Sainté ces jours-ci pour après vomir sur les verts qu'il reste chez les quataris lui aussi.
Patrice26600 - Sun 08 May à 17h56
Ho les critiqueurs en tout genres sur le jeu <<défensif>>, pour rappel, Beric, Soderlund, Tanane, Kmp, Hamouma, sur le flanc et là on ne parle que des offensifs. Même si Hamouma joue des bout de match on a pas l'effectif qui devrait être sur le terrain, alors arrêtez de casser un peu.
Tite42 - Sun 08 May à 17h43
Franchement sur le fond il a raison le jeu proposé par sainté ne donne ps envie de prendre un abonnement à G.G. Supporter depuis toujours je suis déçu de leurs prestations proche de zéro. Miraculeusement cinquième à une journée de la fin et peut-être quatrième si les miracles continuent alléluia 
Buvette vin cho - Sun 08 May à 17h25
MENES question PORC m a l air de si connaitre._.._..Le gros.
lefinisterien - Sun 08 May à 17h11
les verts finiront sixieme et point final  galtier est un sale type
lefinisterien - Sun 08 May à 17h09
malgré les blessés certain qui ont joués hier font partis d'un mauvais recrutement,les verts ne méritent pas d'etre européen la saison prochaine, les Niçois qui ont été recrutés sont des joueurs que puel n'en veut plus parce que que ce sont des ratés, des minables ,des incapables, bien fait la gueule a galtier.

oui je suis d'accord avec menez .



louloulebretonvert - Sun 08 May à 17h01
je vous en suplie sortez le clown faites rentrez le singe
moss - Sun 08 May à 16h28
sur la forme c est du menes dans toute sa splendeur ,je n en dirai pas plus pour rester poli et ne pas me mettre a son niveau qui est proche du caniveau .mais sur le fond il na pas tout a fait tord le jeu que l on produit est proche du néant .et il est grand temps que la saison ce termine ils sont au bout du rouleau  tout simplement
/76/ - Sun 08 May à 16h23
qui peu dire quel jeu on aurait pratiqué sans la blessure de béric ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire