Evect.fr

Ménès : "Je trouve la faiblesse de la suspension de Tolisso suspecte"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Le monde du football continue de s'interroger sur la clémence de la commission de discipline à l'encontre de l'Olympique Lyonnais et de Corentin Tolisso. Antoine Kombouaré a lancé la première salve, Pierre Ménès sur Twitter s'est également indigné et questionné... 

"Je trouve la faiblesse de la suspension de Tolisso suspecte. Aulas est très influent... J'ai jamais dit qu'il n'était pas bon. J'ai juste dit que son tacle était inadmissible" a déclaré le journaliste de Canal +

Tags : ,

26 commentaires
Wahkee - Sun 12 Feb à 00h48
''Le Monde du football continue....'' Waow ,a croire que c'est le scandale du siécle,a croire que tous les joueurs,entraineurs ,fans de football se penchent sur cette affaire.99,7%  de se sois disansant ''monde du football'' ne savent méme pas qu'il a y eu sainté vs Olympique Fyonnais,pk?? pck c sainté,et que tout le monde s'en branle,pck c les verts,c triste mais c'est la vérité.
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Sat 11 Feb à 23h39
ça remue dans les brancards...la présence et l'influence d'Aulas est clairement visible et ça fait jaser...enfin et tant mieux !! les magouilles et les passe-droits, ça suffit ! ALV !
angevert42 - Sat 11 Feb à 19h15
L'animosité envers ce club ne peut que s'accentuer avec une telle décision de toute façon !! Ils finiront bien par s'enterrer tout seul.
Javert - Sat 11 Feb à 17h26
J"aimerai bien voir des banderoles autour du stade, au centre d'entraînement....avec autant d"agressivité que pour la venue d'un joueur talentueux obligé de faire demi tour. Pour lui, certains intégristes de la ferveur verte ne lui ont pas laissé le temps ni de s'expliquer ni de prouver son talent sur le terrain ....magnifique, quel opportunisme et quelle vision des vrais problèmes ! Mounier doit bien se marrer et ..........Aulas encore plus.

veteran GA - Sat 11 Feb à 17h20
Super la banderole des Guinguampais cet après midi " PENALTY POUR LYON "
fredo42 - Sat 11 Feb à 17h11
ce n'est pas étrange ...c'est de la saloperie de la ligue !! alourdire la suspension ...il n'y a plus que ça !!
le point du jour - Sat 11 Feb à 17h10
Peut etre peine legere parceque sur l'ensemble du match, ça ete corecte?
JL73 - Sat 11 Feb à 17h04
Et Mendy de Monaco a pris 4 matchs pour avoir donné un coup de pied à cette grosse merde, c'était nettement moins dangereux, surtout qu'il avait du le chambrer avant. Déguaulas...
Greenin01 - Sat 11 Feb à 17h02
Il y a pas une commission d'éthique à la fédé ? J'aimerais bien la voir saisie !!
lifegreen - Sat 11 Feb à 16h58 - Modifié Sat 11 Feb à 17h00
merci M. Menès vous aussi !!! vous avez pu vous apercevoir de cette énorme injustice !!!! les supporters verts vous souhaitent un prompt rétablissement
Papiantigone - Sat 11 Feb à 16h41
Qui pouvait attendre une sanction exemplaire de la part des marionnettes du théâtre de guignol ?Pas moi ! 
vertefibre - Sat 11 Feb à 16h11
Et oui mon petit Ménès c'est la loi du sport ultra libéral qui pourtant te fait baver à longueur de journée quand tu parles de ton si bandant PSG.
Lourdes - Sat 11 Feb à 16h06
Bravo Chrisher une nouvelle fois, avant de tourner la page le pourquoi de ces haines est intéressant et exprimé  dans ce reportage sans  parti pris, mais cela fait froid aux yeux. Nous sommes loin des équipes de Carnus, et Melkloufi ou Tylinsky mais l'on se sentait en sécurité.. Cher poète.
https://www.youtube.com/watch?v=Uy5hlFicpPI ; PS ce lien est pour les passionnés ayant du recul !!! peut être comme Menes après avoir frôlé la mort.
kop nord - Sat 11 Feb à 16h00
il n'y a absolument rien de suspect quand pendant 14 ans votre avocat est représenté puis succédé par la présidente de OL Fondation ! c'est tout simplement une suite logique de " je règne en maître et je vous baise tous " et j'influe personnellement mes choix aux 19 autres moutons de présidents avec notre Caiazzo en tête d'escadron...au passage merci Antoine de dire tout haut ce que les faux culs pensent tout bas ! 
ANO - Sat 11 Feb à 15h53 - Modifié Sat 11 Feb à 15h59
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire