Evect.fr

Ménès : "Épouvantable en première, excellente en seconde"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Comme à son habitude, Pierre Ménès a livré son compte-rendu des rencontres du vendredi et du samedi en Ligue 1. Il est évidemment question du match nul entre Stéphanois et Girondins. Une rencontre qu'il juge épouvantable en première mi-temps, puis excellente en seconde. Le consultant de Canal + remet également en cause l'arbitrage de M. Schneider qui a particulièrement influencé la rencontre. 

"En attendant, Stéphanois et Girondins avaient l'occasion de faire un coup en ouverture de la 36ème journée mais ils se sont finalement quittés sur un match nul. Une rencontre absolument épouvantable en première période et excellente en seconde. J'ai rarement vu les Verts jouer avec autant de détermination offensive. Malheureusement, ce match a encore été marqué par l'arbitrage de M.Schneider. Je vais lui donner un petit moyen mnémotechnique pour arbitrer sur un penalty : siffler le contraire de ce qu'il pense. Toutes les semaines, il se goure. Vendredi, il a sifflé pour Bordeaux alors que le tacle de Maïga sur Lewczuk était correct et il a refusé un péno évident aux Stéphanois. Toujours est-il que ce match nul n'arrange guère les deux équipes et devrait donner une belle motivation supplémentaire à l'OM contre Nice demain soir sur Canal."Ménès : "Épouvantable en première, excellente en seconde"

Tags :

22 commentaires
le point du jour - Sun 07 May à 18h01
Jouer le samedi ok pour asse
Voir la suite des commentaires
ANO - Sun 07 May à 14h48
Commentaire supprime
brunoasse - Sun 07 May à 12h33
Eh oui, quelquefois, un arbitre arrive à compenser un peu une mauvaise décision de la 1e MT, lui, il a refait une erreur dans le même sens en 2e MT ! ça fait beaucoup, c'est vrai que cette fois, on la méritait cette victoire !
Javert - Sun 07 May à 11h27
Toujours très affûtés ses commentaires !!
Ils n 'apportent rien à personne. Ce personnage est assez médiocre et hormis ouvrir sa grande gueule il est incapable de réflexion et d'analyse. Gentil bouffon.

alexblaise76 - Sun 07 May à 10h55
Les vrai chroniqueur sont au chômage: ça marche au piston,Mr Mènes ,vous êtes un usurpateur!
jojovert - Sun 07 May à 10h49
il faut que cela soit ménés qu il nous defende sur l arbitrage  Il est passé où le Roro ? il fait du vélo !!!
guyboi - Sun 07 May à 10h45
concernant l'arbitrage, je suis d'accord et Ménès remonte un peu dans mon estime ..
davcohenvert - Sun 07 May à 10h36
siffler le contraire de ce qu'il pense 😂😂😂
Preda42 - Sun 07 May à 10h30
en gros : Sainté pas bon = perd , sainté bon = perd des points. Arbitrages au top comme dab --"
sicilien58 - Sun 07 May à 10h28
Bon week-end à tous 😗😎😏
FORZANAPOLI - Sun 07 May à 10h20
oh les gars réjouisse vous on va avoir droit a deux rencontre téléviser en prime psg monaco je sens bien que bozo va se refaire une beauté vu qu a mon avis la saison prochaine on sera dans le ventre mou il va faire des selfies qu il en profite avant d être comme il le dit lui même un gentil club populaire 
sicilien58 - Sun 07 May à 10h13
Monsieur votre discours me donne envie de vomir 🤢 beurk 🤢 
Greenin01 - Sun 07 May à 10h12
Merci captain obvious 😉
FM - Sun 07 May à 10h12
Rappelons que nous avons été incapables de marquer un but en première mi temps pendant plus d' un an....Cet "attentisme" dans le jeu, caractéristique du jeu de Galette, nous aura plombé sur deux saisons !  Les rares fois ou les joueurs se sont lachés en fin de partie, j' ai vu une bonne équipe.
cienfuego - Sun 07 May à 10h08
tu es dans le vrai
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire