Evect.fr

Ménès : "Des Verts encore sur courant alternatif"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Ménès : "Des Verts encore sur courant alternatif"Comme à son habitude, Pierre Ménès a livré son compte rendu des matchs du samedi sur son blog. Le consultant de la chaîne cryptée a consacré un paragraphe au succès des Verts, qu'ils jugent toujours sur courant alternatif en ce début de saison :

"Saint-Etienne a également réussi à inverser la tendance, face à Caen. Menés à la demi-heure de jeu suite à une énorme faute de main de Ruffier sur une frappe de Fajr que le portier stéphanois avait dans les gants, les Verts ont réagi aussitôt mais ont attendu le tout début de la deuxième mi-temps pour matérialiser leur domination au tableau d’affichage, avec ce penalty sifflé pour une faute de Mbengué sur Salibur et transformé par Khazri. Kolodziejczak à la conclusion d’un cafouillage devant la ligne de but normande a donné la victoire à des Verts encore sur courant alternatif mais qui décollent enfin."

Tags : ,

50 commentaires
fouad ben - Mon 24 Sep à 11h36
La on va voir la ligue pour les lyonnais car des banderolles en disant la ville de marseille ils ont le sida c est impardonnable mais la femme de ligue est lyonnaise aulas dit c est 1pour cent du public qui mais la merde a st etienne c est juste trois personne qui allume des fumigene et pourtain la ligue ne fait pas de cadeaux a st etienne alors la on va bien voir si il y a une difference car la ligue dois taper gravement pour ses banderoles et pas cadeaix on va voir la lyonnaise de la ligue si elle tapé fort et j en doute
yark - Mon 24 Sep à 09h49
Pour te répondre Yoann....!  La réputation de la plus grande Majorité des LYONNAIS comme des Gens trés Arrogants et fort peu Aimables avec leur entourage proche et éloigné, (je possède de la famille dans ce cas précis sur Lyon) n'est pas un Vain Mot et par cet entrefait aussi Odieux que Bête, ils tendent fort à le faire respecter et à le prouver......!
yark - Mon 24 Sep à 09h42
Et un Capt'ain PERRIN qui manie la "Langue de Bois" à la perfection, et n'est pas trés réaliste sur la vision du FOOT de haut niveau où le JEU évolue sur un Rythme beaucoup plus soutenu que celui imposé à des CAENNAIS assez diminués par plusieurs Absents et 2 Blessés de marque en 1ère pèriode.
papyvert71 - Mon 24 Sep à 07h09
Et moi qui pensais que Mr MENÉS était à la masse
YoannRpz92 - Mon 24 Sep à 01h30
Marseille est une ville où reigne le sida 
Les tracts distribués par les ultras du virage nord lyonnais.

C'est minable et ne sera pas sanctionné je suppose, on reconnaît le côté haineux de noyau des bad gones....


Vert et tout kmp - Mon 24 Sep à 01h08
https://rmcsport.bfmtv.com/football/marseille-est-une-ville-ou-regne-le-sida-le-tract-violent-des-ultras-lyonnais-pour-ol-om-1529154.html...... ;       après faut pas s étonner si en général les supporters de foot ultra passent pour des gros badabeux de base......
Lubodinho - Mon 24 Sep à 00h17
"Une faute de Mbengué " 🤔  Ménès encore sur courant alternatif ou c'est de l'obsession ?
Lubodinho - Mon 24 Sep à 00h08
HS : Aleksic passeur avec Malatyaspor (Turquie)
Zokora - Sun 23 Sep à 23h06
Ça leur a fait mal aux Guingampais le déplacement à Geoffroy de la première journée :-)
Alex6verts - Sun 23 Sep à 22h50
Quel public et équipe de merde on a pas fini de les entendre 
FM - Sun 23 Sep à 21h34
HS;   Lyon ne sait jouer que sur des contres....dans un pauvre le jeu, on se fait bien chier a les regarder. Contre eux, il faudra leur laisser la possession, ils ne savent pas quoi faire du ballon...
Yakari - Sun 23 Sep à 21h34
😧😧
blavert - Sun 23 Sep à 20h33
Rennes n'a pas fait mieux que nous 3-1 à domicile La Honte 
Paysagevert - Sun 23 Sep à 20h33
C'est pas ''une faute'' c'est une grosse maladresse.
Les stephanois se sont reveillés en effet, il y a assez eu de points perdus face a des equipes assez faciles.
Cet aprem renne a ete injustement punis, ils ont fait un beau match face au psg. Renne est superieur a l'asse. Mais dominer n'est pas gagner.
miche42 - Sun 23 Sep à 19h51
Ben voilà on en apprend tout les jours ya un club à Rennes? Ho il est Vilaine 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire