Evect.fr

Ménès : "Des stéphanois affligeants"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Pierre Menès ne passe pas par quatre chemins pour qualifier la prestation des hommes de Christophe Galtier face au Toulouse Football Club. Le consultant de Canal + juge la prestation des verts affligeante et met en avant évidemment, le match de Stéphane Ruffier.

"On pensait que les hommes de Claude Puel avaient raté leur match mais c'était avant de voir celui de Saint-Etienne. Les Stéphanois ont été absolument affligeants à Geoffroy-Guichard contre une équipe de Toulouse courageuse mais trop maladroite. Les Violets n'ont pas converti une seule des sept occasions nettes obtenues en première période, notamment un penalty. Sur ces sept occasions, Ruffier a été énorme, il a tout arrêté. Le penalty de Ben Yedder a été magnifiquement repoussé, tout comme la frappe enroulée de Somalia ou le plat du pied de Diop. Il valait mieux parce que du côté des Verts, offensivement et dans la construction du jeu, il n'y avait rien, absolument rien. En plus, ils ont perdu Perrin, qui a récolté le premier carton rouge de sa carrière en découpant Somalia en deux. Il manquera probablement les deux derniers matchs de championnat, contre Nice et Lille. En tout cas, quand on voit le classement de Saint-Etienne et la qualité du jeu, il y a de quoi être un peu effaré. Quant aux Toulousains, il va falloir qu'ils prennent six points dans les deux derniers matchs pour ne pas gâcher cette remontée fantastique entamée depuis l'arrivée de Dupraz."

Tags : ,

64 commentaires
Vertigineux - Sun 01 May à 23h55
Si nos Verts sont affligeants, c'est qu'ils existent (avec leurs faiblesses et leurs qualités). Ménès, lui, est insignifiant (de toute part) et il n'y a que ceux qui en parlent qui font que lui-même croit exister.
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Sun 01 May à 17h46
il a raison ok  pmais a force de toujours etre contre les verts il est meme plus crédible   qu'il s'occupe de reins quand il y était  il a foutu la merde  et a  brest  non plus il n'es pas en odeur de sainteté

Pierre13 - Sun 01 May à 17h36
Une seule personne au club rêve de podium et de LDC,une seule personne au club est ambitieuse,une seule personne tellement rageuse et gagneuse qu'elle refuse d'être gardien n'3 de l'EDF,cette personne c'est Ruffier!,au vu de ce match c'est évident!,les autres se foutent de notre gueule!!,les joueurs en cercle avant le match,les gesticulations de Galtier sur la touche,la mine déconfite des présidents,tout ça c'est du bidon!!,du cinoche!!,ils sont heureux,ils seront soit 4eme,soit 5ème,vous verrez que contre Lille,s'il faut au minimum un match nul pour etre européen,bayal ne sortira pas comme un voleur,eysseric arrivera peut être à centrer et les autres à courir,oui on se fout de notre gueule,etre 2eme,c'était possible à condition de le vouloir,Galtier était bien dans la merde avec la défaite de Nice,une chance comme ça c'est pas toute les saisons,quand on est ambitieux,sa chance on l'a saisi!!,hier,les joueurs étaient aux ordres de mecs heureux de faire vivoter le club sans risque..
LEVRAIVERT77 - Sun 01 May à 16h48
santos Bonjour et les simulations de GONALONS à chaque fois qu'il est touché ou le contraire en jouant dix foi moins de matchs en COUPE D'EUROPE il a pris plus de cartons. Je demande si il vont mette un arbitre de l'écurie de Mr AULAS pour OL-ASM.
perretjf - Sun 01 May à 16h41
FIN DE SICLE IL VA FALLOIR FAIRE DU MÉNAGE A TOUS LES NIVEAUX 
Zakvert - Sun 01 May à 16h37
Un jour sans pour cette mauvaise équipe, ça donne ça... 0-0 pitoyable.

Mais quand quand cette même mauvaise équipe est dans un bon jour, en ce moment, ça donne 1-0, but à la 75ème...

Question : va-t-on enchaîner 2 ou 3  jours sans  ?
Platoche26 - Sun 01 May à 16h23
Sinon, encore une fois GRAND BRAVO la Ruf !  6 clean cheets d'affilée avec un jeu comme le notre actuellement, faut le faire !
robrig - Sun 01 May à 16h23
Ménes prêche des convertis .. il en a assez dis!! on sait !
Platoche26 - Sun 01 May à 16h12
CQFD !  Si les niçois et lillois nous ont vus hier, même si j'espère le contraire, ils doivent se lécher les babines à se dire qu'ils ont toutes les chances de nous bouffer tout crus ... Même les rennais peuvent croire à la 6ème place ! A défaut du Père Noël, on peut croire aux miracles et ... comme, hier, Lourdes était dans le Forez .... Ce sera dur, très dur jusqu'au bout mais ALLEZ LES VERTS !!!
cienfuego - Sun 01 May à 16h00
galtier a tjrs ma confiance il fait monter des jeunes de cfa2 on prend une grosse fessée par toulouse vu le niveau de la réserve je pense sincérement qu'il prépare déja l'année suivante avec 3 voir 4 joueurs qui vont bouger alv!!!!!!!!!!!!!!!! et d'autres qui vont signer
jymy42 - Sun 01 May à 15h58
mais qui joue mieux que nous en L1 et est derriere nous ????????
allez y dites moi les rageux jattends!
Aelle42 - Sun 01 May à 15h49
TOUS les matchs (à part Guingamp et Dnipro) à domicile ont été une vraie daube cette saison ! réveillez les potos, on l’a dit, rabâché : l’équipe de cette année est une somme d’individualités sans valeur : donc 0 + 0 + 0 = 0 on est pas Vandame pour dire que ça fait 11 ! Gautier et le staff connaissent pour avoir vécu la coupe de la Ligue en 2013 la ferveur stéphanoise ! cette équipe 2015/2016 daube est donc un ratage complet : quelle ossature d’équipe doit on en retirer ? Déjà le staff technique est à revoir pour ne pas avoir fait progresser le groupe, c’est une faute professionnelle de premier plan. Selnaes n’a pratiquement pas joué alors qu’il a été présenté par Romeyer comme le Messie.. Pourquoi ? 
vert125 - Sun 01 May à 15h38
Christophe Galtier devrait rester la saison prochaine
je suis consterné et abattu.
Huguy64 - Sun 01 May à 15h34 - Modifié Sun 01 May à 15h35
Le gros Ménès !!
Chaque semaine, ce Monsieur se réveille pour critiquer nos verts !! Il passe son temps à aiguiser ses couteaux pour tailler en morceau les stéphanois..
Et lui, tout ce qu'il dit c'est très affligeant, et en plus il ne sert pas à grand chose !
jymy42 - Sun 01 May à 15h15
a part Nice que l'on vient de doubler.... qui joue mieux sur la saison??? personne merci! donc grace a Galtier qui fait que le groupe donne tout et saccroche on est la...
question : peut on mieux jouer? ... et etre mieux classe? .... au vu de leffectif souvent amoindris et donc regulierement empreinte.... je dis plutot non... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire