Evect.fr

Ménès : "Cette fin de saison ne sent pas très bon pour les hommes de Gasset"

Publié le par Tibo 83 commentaires
Ménès : "Cette fin de saison ne sent pas très bon pour les hommes de Gasset"Pierre Ménès s'est penché sur son blog sur la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Lille OSC. Le consultant de Canal + ne trouve pas grand chose de positif à dire sur la prestation des Verts et trouve même le score flatteur pour la formation emmenée par Jean-Louis Gasset :

"Ce dimanche a commencé avec un match de haut de tableau capital : Saint-Etienne-Lille. Capital parce que les Verts pouvaient recoller au quatuor de tête et parce que le LOSC avait l’occasion de prendre 7 points d’avance sur Lyon. Les Nordistes ne s’en sont pas privés. Je dirais même que cette victoire 1-0 représente le service minimum tant les hommes de Galtier se sont créé de grosses occases. Ruffier a longtemps retardé l’échéance mais s’est incliné sur un contre de 50 mètres de Pépé qui a humilié Subotic en vitesse pure avant que le défenseur serbe, dans un ultime retour, ne détourne la frappe de la fusée ivoirienne et trompe son propre gardien. 

Sainté n’a pas montré grand chose à part une belle occasion de Beric. Les Verts ont surtout perdu leurs nerfs en fin de match, Debuchy récoltant un second carton jaune pour une altercation avec Ikoné et Khazri, à qui on avait dit au CFC qu’il devait se calmer, s’est fait exclure pour des propos injurieux envers l’arbitre. Cette fin de saison ne sent pas très bon pour les hommes de Gasset, exclu lui aussi pendant la rencontre. Au contraire de celle du LOSC, qui possède aujourd’hui 10 points d’avance sur le 4e, ce qui signifie que sa place en Ligue des Champions - au moins le tour préliminaire - est quasiment assurée."

Tags : ,

83 commentaires
jos1 - Tue 12 Mar à 10h11
Les mêmes qui chantent les louanges des lillois vont leur tomber dessus quand en ligue des champions ils vont faire pâle figure sans Pépé l'année prochaine...

 Ne pas oublier que cette même équipe a frôlé la descente l'année dernière...le miracle de leur renaissance ne se produira peut-être pas l' année prochaine...
robrig - Tue 12 Mar à 09h24
BON.. Positivons si possible et ne soyons pas débiles ! On a une équipe et un budget qui correspond a notre classement et comme dab a la fin des comptes on verra qui suivra le PSG ..budget 2 /3/4   et les autres car Lilles par différentes manipulation a un budget énorme ne rêvez pas! derrière c'est qui ? a part Monaco qui ne vas pas en rester là ...LYON MARSEILLE LILLES  Les autres vont se "tirancher comme on dis chez nous!
Paysagevert - Mon 11 Mar à 23h33
L'as st Etienne va jouer contre de plus modestes equipes, face aux plus grosse et vu les vents,contraires, je trouve que globalement  l'equipe de jean louis est plutot bien, voir tres bien.
Chnekfeu - Mon 11 Mar à 23h17
Et là tout ceux qui nous voyaient européen à la fin de la saison retourne leur veste 🤔
alexaloisio - Mon 11 Mar à 20h48
Le Real va retrouver Zidane ...... et nous on va retrouver Sablé !!!!  Amen.
lifegreen - Mon 11 Mar à 20h27
Samedi dernier, j'avais fait un post pour le fun et fait un 11 VERT, composé des jeunes de moins 20 ans + Vagner. Jvoulais juste un kiff, conforter cette équipe au 3/5/2 type de Gasset voir ce que cela donne. DEFENSEURS : William Saliba, Christ Durkin, Harold Moukoundi, Anko Pantavic  MILIEUX : Tobias Christensen, Gabriel Marchelli ATTAQUANTS :  Vagner Dias, Dejan Joveljic, Joël Piroe. Je pense que cette équipe de jeune aurait fait plus honneur à notre maillot que les joueurs sans envie, alignés par Gasset, autant avant je doutais, à présent, je crois que le 11 vert jeunes aurait bouffé le 11 vert CPAM (rires)
besta88 - Mon 11 Mar à 20h25
Commentaire supprimé par la modération après signalements
lifegreen - Mon 11 Mar à 20h02
Le projet sportif qui a été mis en place en urgence montre ses limites ! Cette équipe manque de beaucoup de chose en fait… On n'a pas de jeu... MVila semble avoir marqué le pas... L'entraineur lui est à bout et ses discours montre qu'il a l'éponge en main… On a pas de joueur capable de se transcender ! Maintenant que chacun a pris sa part du gâteau ! le terrain semble secondaire. On n'a pas la culture de la gagne   
Jujube - Mon 11 Mar à 19h29
Une défaite à Caen peut nous reléguer à la limite du deuxième tableau en fonction des résultats de Reims et des poursuivants  dont Rennes qui a deux matches de retard. Va falloir cravacher et vouloir !
bebete974 - Mon 11 Mar à 19h29
LOUIS VAN GAAL vient de prendre sa retraite, peut être Roro et Caca pourraient le faire revenir et il donnera quelques leçons d entraînements
natpat - Mon 11 Mar à 19h27
notre mal est surtout offensif ont ne marque plus, j'ai regardé rennes hier après sainté c'est autre chose ledanger vient de partout chez eux.... et ils sont toujours dèrrière nous!!!
goldorasse - Mon 11 Mar à 19h24
Je suis mécontent mais le gros coup de mou mieux vaut l'avoir maintenant qu'à 4 matchs de la fin, finir 5ème n'est pas rédhibitoire mais si Gasset persiste dans certains choix c'est mort. Pour moi quoi qu'il en soit sa saison est un échec, 2 défaites dans le derby, de la frilosité dans les choix et des jeunes qui ne progressent pas faute de temps de jeu, ajoutez à cela que mis à part M'Vila, Kolo et Khazri tous les  autres tauliers sont en dessous de leur niveau et parfois tous en même temps. Le plus drôle serait que Nantes ou Rennes gagnent la CDF histoire de régler l'affaire de cette 5ème place.
Olgro - Mon 11 Mar à 19h18
Je ne suis toujours pas inquiet :

Du mauvais jeu avec quelques éclats on en voit depuis pas mal de temps et pour se qui est du classement il reste très serré.
Mais je vous inviterais à regarder notre calendrier et celui de nos concurrents, je ne serais pas surprit que ça bouge encore beaucoup mise à part pour les deux premiers.

lachartreuseverte - Mon 11 Mar à 19h12
pour les deux bornés présidents il est temps de rendre le tablier et laisser la place à des gens compétents , des gens à jour au niveau du football moderne.
tajabone - Mon 11 Mar à 19h12
Menes ne fait que constater l'évidence, ce que nous disons tous depuis des semaines. Il faut dès à présent se projeter sur l'an prochain avec un nouveau staff, des jeunes prometteurs et un nouvel actionnaire fortuné qui peut augmenter le budget de façon conséquente. Ne nous faisons pas d'illusion pour la fin de saison, ça va être galère sur galère. Il ne nous reste que le rêve et heureusement, c'est gratuit....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire