Evect.fr

Ménès : "Brandao est un joueur violent !"

Publié le par Florian 58 commentaires
Très sévèrement sanctionné de quatre matches de suspension, Brandao a malgré cela fait des heureux parmi les journalistes sportifs. En effet Pierre Ménès n'a pu s'empêcher de critiquer l'attaquant brésilien depuis son compte Twitter. Ménès : "Brandao est un joueur violent !"

Ménès : "Brandao est un joueur violent !"
Ménès : "Brandao est un joueur violent !"
Ménès : "Brandao est un joueur violent !"
Ménès : "Brandao est un joueur violent !"
Ménès : "Brandao est un joueur violent !"

58 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 13h12
brandao il va des fois
matt42160 - Sat 12 Apr à 09h05
et thiago mota , qui met des coups bas a tout les matchs ? ah non c'est vrai ... ménès préfère s'acharner sur brandao
Pipo - Fri 11 Apr à 16h07
Salut
Je crois rêver quand je lis tous ces propos : il faut accepter la critique, parfois. Oui Brandao est un joueur qui donne des méchants coups à quasiment tous les matches, si les 4 matches de suspension peuvent paraître sévère, c'est pour l'ensemble de son oeuvre ! Ce mec a une technique de 2e division anglaise alors, il file de coups (souvent des vicieux) à longueur de match. Le fait qu'il soit sympa dans la vie de change rien.

Autre chose : que vous trouviez que Menes est con, c'est votre droit, mais s'en prendre à son physique, ça ne démontre pas une grande intelligence.
A+
Halo26 - Fri 11 Apr à 15h23
Que Brandao défie Menès : 30 jongles ! ;)

On aura la paix !
bayard - Fri 11 Apr à 11h48
C'est celui qui le dit qui y est !
Fab - Fri 11 Apr à 09h55
quel sac à merde
magicstef42 - Fri 11 Apr à 09h17
ces declarations meriteraient un depot de plainte pour diffamations !!!! BRANDAO devrait porter plainte pour delit de sale gueule et la direction pareille !!!!
durand - Fri 11 Apr à 08h41
si Brandao est soi-disant violent sur le terrain, Menes et certains de ses confrères le sont dans leurs propos, ne faisant qu'attiser leur haine sur ce joueur et influencer le jugement de la Fédération . C'est à se demander si les propos de ces journaleux et le jugement de la Fédération sont fait pour écarter l'ASSE non seulement de la 3e place mais aussi de la 4e, au profit de Lyon. On connait très bien l'entente Thiriez-Aulas ! A travers Brandao c'est aussi les sanctions très sévères contre les supporters, les kops en huis-clos, tout est fait pour déstabiliser le club.
parigovert - Fri 11 Apr à 08h35
le mec il encense des mecs comme balmont et digard alors que ses gars ont eu des cartons rouges pour fautes grossières.... il est aussi mauvais journaliste que brandao l'est au foot.........
bayard - Fri 11 Apr à 08h31
j'accuse pierre menez de gros menteur, et le staff doit vite intervenir pour qu'il arrte de vomir sur l'asse au travers un joueur.
j'ai serré lma main d'evaeverson brandao, qui est une personne avec un coeur grand comme ça, qui donne tout par amour! et avec ses mots,il m'a dit qu'il resterai sans probleme a sainté tienne, pas de souci m'a t-il dit, avec un large sourire.Après je ne suis pas dans le petits papiers.
bayard - Fri 11 Apr à 08h19
Ce qui est chiant ,c'est que ça penalise le jeu de l'asse et empeche nos joueur de rpendre trop de risques.

que ces toccards payés en sous main par les grands clubs de psg ne la ramènent pas s'il trouve a nouveau le jeu stephanois "certe performant et efficace" mais sans développer du beau jeu.
quand en face, on a des mes entrainés a venir te harceler, forcément, avec un mental telque @on va dire le mien si j'étais sur le terrain, eh bien, je ne me laisse pas faire, mais comme brandao le fait ,c'est a dire en envoyant jamais personne a l'hopital pour autant.
chopaire - Fri 11 Apr à 08h16
L'acharnement médiatique aura eu raison de brandao, c'est mort pour lui en France les sanctions s'enchaînent totalement disproportionnées les arbitres sifflent contre lui systématiquement il faut vite lui trouver un remplaçant et le club doit trouver un moyen de le remercier a sa juste valeur , sa valeur humaine reconnue par tous sauf mènes et rigolo. Je suis très déçu de canal plus qui cautionne tout cela , quand on sait qu'ils viennent de racheter les prochaines saisons on n'a pas fini de voir ce gros con .............
veteran GA - Fri 11 Apr à 07h09
il faudrait lui pourrir son compte a ce gros lard, c'est incroyable cette haine envers notre joueur, j espère que nos dirigeants vont faire quelque chose parce que la ça dépasse les bornes.
mireille - Fri 11 Apr à 06h10
Ca y est Ménes est content, il va lui foutre la paix maintenant, il devra en trouver un autre!!!!!!!! Mais pas un parisien surtout pas c'est impossible pour lui!!!!!!
GGBart - Fri 11 Apr à 02h09
la meilleur chose a faire , c'est de ne pas écouter ce monsieur psg , payé pour faire ce qu'il fait , sucer le psg et taper sur les autres . on nous vend le club manifique européen qui va représenter la france avec ces stars etc ... et mon cul c'est du poulet ? est ce que depuis que les qataris ont fait s'envoler le psg on parle , meme pas parler est ce que quelqu'un a chercher a savoir ce que sa avait changer dans le monde du football francais en général ? non il ont déjà leur réponse toute faite avant meme que cela ne se passe .
on verra dans 5-6 ans ce que sera devenu la ligue1 , et l'équipe de france !
parce que même depuis l'arrivé des pétro et russo dollars , les joueurs de l'équipe de france sont toujours pour la plupart joueur a l'étranger , le désamour vient aussi de la tous ces joueurs aux final on ne les voi pas jouer le samedi soir au stade on les voit a la télé sauf pour ceux qui suivent comme des dingues tous le foot européen on ne les connait plus 1/4 des gens ne doivent pas savoir qui est koscielny enfin bref je mégare mais tous ces soit disant journaleux oront leur part de responsabilité eux aussi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire