Ménès : "A eux de croire en leur rêve jusqu’au bout"

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Comme souvent, Pierre Ménès trouve quelques critiques à émettre sur la prestation d'ensemble des Verts, mais on ne peut pas forcément lui donner tord sur le contenu de la seconde mi-temps. Néanmoins, le consultant de Canal + voit déjà la Ligue Europa à portée de main et pousse les Verts à aller au bout de leurs rêves :

"Un peu plus tard dans l’après-midi, Saint-Etienne a battu Toulouse grâce à deux buts précoces de Beric. Les Verts ont réalisé un excellent début de rencontre avant de s’étioler progressivement. Il a fallu que Ruffier sorte un bel arrêt sur le penalty obtenu et tiré par Gradel pour que les hommes du duo Gasset-Printant conservent une victoire confortable. Alors on ne peut pas dire que la maîtrise stéphanoise sur le jeu soit ahurissante, mais ils gagnent tous leurs matchs depuis un moment. Ils en ont encore quatre à jouer, tous dans leurs cordes a priori. A eux de croire en leur rêve jusqu’au bout mais d’ores et déjà, avec cinq points d’avance sur l’OM, la Ligue Europa semble vraiment à portée de main."
40 commentaires
dallasace7
access_time mar. 30 avril à 11h12
"A eux de croire en leur rêve"que peut on pensé de cette phrase,il y a plusieurs façon de l’interpréter(ils ont toujours le droit de rêver) (ce n'est qu'un rêve) entre le(rêve)et la réalité 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time mar. 30 avril à 06h33
Cou cou le revoilou l' inutile allez au QSG vite
  0 réponse
RIX680
access_time lun. 29 avril à 21h56
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et faire l'Europa c'est déjà pas mal pour cette saison. N'oublions pas qu'il y a 1 an 1/2  les verts étaient au bord du KO.
  0 réponse
robrig
access_time lun. 29 avril à 20h25
le gros mange tellement du Parisien qu'il n'en peux plus en ce moment..mdrr
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 29 avril à 20h13
Toulouse s'est une équipe moyenne mais qui reste difficile à manœuvrer de toute manière, il faut plus calculer, faut s'arracher pour gagner après on a eu de la réussite, çà fait parti du ballon… J'espère que ST T sera l'équipe surprise de cette saison… J'espère juste que si les joueurs offrent la C1 au Club, que les deux présidents se montreront à la hauteur, çà c'est un autre débat… Faisons nos 4 derniers matchs et on verra après ! C'est une saison sympa en tout cas
  4 réponses
LEVRAIVERT77
access_time lun. 29 avril à 19h39
Il est le porte parole chez les verts de tous les médias . Quand il parle de rêve . Il pense prendre la place de LYON . Les gilets jaunes on contre eux BFM TV LCI à la solde de MACRON et bien le foot a CANAL + et l'EQUIPE à la solde de AULAS . Les seul à le critiqués sont pas nombreux le reste lui cire les codasses . CAZARRE DUGARY RIOLO et LATOUR .
  2 réponses
FM
access_time lun. 29 avril à 19h09
Pôv Ménez !  voilà qu'il soutient Neymar qui a frappé un supporter rennais qui l' insultait en montant à la tribune récupérer sa médaille en chocolat....on aura tout vu !     Ménez ne sait plus ou il habite, déjà qu'il avait traité d' imbécile un confrère qui avait soulevé l' hypothèse d' un victoire de MU, voila que son club d' Amour se ridiculise dans des démontadas douloureuses . Alors, je le sens dé-sa-bu-sé  avec les Verts " à eux de croire....."   dit il, mais lui, il s' en fout complétement des verts, même pas une parole d' encouragement...rien ! nada !    Ah , le pied, Lille et Sainté sur le podium,   et Ménez fera un article , tout en pleurs pour expliquer que ce n' est pas juste pour les Olympiques ....Aller, à la niche !
  0 réponse
patrice41
access_time lun. 29 avril à 18h32
toulouse aurait du finir a 10 mon gros
  0 réponse
bayard
access_time lun. 29 avril à 18h30
J'aime bien sa conclusion qui sort un peu du descriptif ou de l'affirmatif ordinaire. J'ai entendu un journaliste sportif sur bein dire que jean louos gasset leur avait indiqué de lever le pied environ dans les 20 25 dernieres minutes.D'autres part tous les ingrediens sont la pour que l'asse gagne ses matchs.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 29 avril à 18h17
On peut seulement dire qu'il a raison . Mais aussi lui demander qu'elle équipe en ce moment maîtrise un match deux mi-temps . Et il est plus lèche bottes à AULAS . Les médias et la LFP veulent que LYON soit troisième car il leur faudra jouer un barrage . Et c'est les mieux placé UEFA . Voir l'arbitrage les consignes on du être données .
  1 réponse
kop nord
access_time lun. 29 avril à 18h15
bon je crois que c'est de pire en pire les sites de cul qui fleurissent dans chaque article ! alors je sais pas si ça un effet pénible pour les modérateurs mais je propose que chacun d'entres nous le signale avec le triangle des que ça apparaît...peut être qu'ils auront des centaines de signalements et qu'ils se bougeront a faire quelque chose...
  0 réponse
Dayka
access_time lun. 29 avril à 18h07
Juste pour dire qu'une majorité voir la totalité des pseudos spécialistes ne voyaient en rien Sainté en lutte pour le podium .N'étant pas spécialiste du tout, mon prono était le podium en début de saison misant sur une baisse de forme de l'OL , de l'OM par rapport aux coupes d'Europe , avec également une belle surprise venant de Lille dont je croyais fort avec Galette aux manettes..De plus nous jouions que 1 match par semaine  avec notre effectif de qualité Pour ceux qui en doutes, allez voir mes posts de début de saison ou c'est écrit.Enfin pour être plus précis, je mise sur une 3e place à la fin de la dernière seconde de la journée pour finir en apothéose .Moi j'y ai cru et je suis heureux  pour le moment de n'en être pas si loin , car en général mes pronos pas top
  4 réponses
Fred42
access_time lun. 29 avril à 18h04
Il est payé combien le pélo pour enfoncer des portes ouvertes ...biensure qu’ils vont croire à leur rêve jusqu’au bout et ren à foutre de son autorisation ...au contraire il a les boules ..;lui comme son employeur reve de plm et cette année ( encore ) y’aura pas ...
  0 réponse
Bangkoklife
access_time lun. 29 avril à 17h39
Bien résumé comme souvent
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 29 avril à 17h38
il ne fait que répéter ce que tous le monde sans prendre aucun risque et au pire retourner sa chemise sur la qualité de jeu comme il a déjà fait. Il est trop bien payer pour ne rien dire , mais c'est CANAL PUTE qui paie et qui décide. En tout cas , il y a bien longtemps que nous avons analysé notre équipe, ils sont capables de l'excellence mais pas sur la totalité de la rencontre problème de physique mais qui est compensé par l'expérience de certains cadres. D'ailleurs la mayonnaise est en train de prendre entre la jeune garde, les SALIBA, POLOMAT , NORDIN et autre VADA et les anciens.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire