Evect.fr

Ménès : " Si on enlève Ruffier et Perrin de cette équipe, il ne reste pas grand-chose"

Publié le par Tibo 87 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès dresse un sévère constat à l'encontre de l'AS Saint-Etienne après son match "assez pitoyable" face au Football Club de Metz. Deux joueurs seulement trouvent grâce à ses yeux : Stéphane Ruffier et Loïc Perrin. 

"On commence à s'y habituer mais le dimanche a commencé par la piètre prestation de Saint-Etienne contre Metz. Les Verts ont encore offert un match assez pitoyable à leurs supporters. On peut dire que si on enlève Ruffier et Perrin de cette équipe, il ne reste pas grand-chose. Les Grenats ont bien joué le coup dans cette rencontre en ouvrant le score sur un très joli but de Sarr. Les locaux ont réussi à égaliser grâce à une réalisation de renard de Beric, bien servi par Perrin. Metz, qui n'avait absolument pas peur de Sainté, a continué d'attaquer pour reprendre l'avantage, par l'intermédiaire de Falette. Les hommes de Galtier n'ont plus rien montré jusqu'au coup de tête salvateur de Loïc Perrin. Le défenseur est tout dans cette équipe : l'âme, le capitaine et le sauveur. Encore une fois, sans lui et son portier, Saint-Etienne ne pourrait pas rêver à l'Europe et se cantonnerait peut-être même au maintien."

Tags :

87 commentaires
papivert - Wed 15 Mar à 13h23
Sans menez on serait bien 
Voir la suite des commentaires
Magicdu45 - Mon 13 Mar à 22h19
Absolument pour rien!!! Elle contourne tout de meme trois joueurs pour finir à l'opposé de l'angle où il voit la frappe

durand - Mon 13 Mar à 21h18
Même Cohade était meilleur que Saivet.. !!
durand - Mon 13 Mar à 21h13
tout est dit...
robrig - Mon 13 Mar à 20h53
Mettons vite cette equipe a un coach digne de ce nom et on risque d'etre surpris!
Driss42 - Mon 13 Mar à 20h22
Et l'année prochaine c'est pire
G42 - Mon 13 Mar à 20h19
Le gros à bien raison... il aurait pu ajouter un VERETOUT aussi. Tout le reste est bon  pour la benne !
salmo.salar - Mon 13 Mar à 19h43
Cela fait plus de 2 ans qu'on ne fait que le répéter, oui, notre effectif est d'une faiblesse abyssale malheureusement...
Forezvert42 - Mon 13 Mar à 19h24
Ça veut dire que tous les autres sont des tocards ??? Les même qui on battus l OL?? Ça veut dire que notre recrutement est nul ?? Je pense qu' il faut faire la part des choses, mais c est vrai on a pas une grande équipe non plus. Des erreurs ont été faites et le recrutement à part Veretout à été catastrophique...M Bengue Dabo Saivet n apportent rien par rapport à l an dernier..
ricoco - Mon 13 Mar à 19h09
Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric, Lemoine ... le reste, ben c'est pas bien bon (par contre, ces 5 joueurs forment une épine dorsale solide !!!). 
Mais le gros problème, je ne suis pas sûr que ce soit les joueurs mais LE COACH !!! (Y'a qu'a voir jouer Caen, Metz, Angers à GG, avec des joueurs lambda, ils nous ont baladé dans le jeu).

Marre de ses excuses bidons: "on joue trop avec la coupe d'Europe", "j'ai trop de blessés", "on ne joue pas dans la même catégorie que nos adversaires", "on est fatigué", " la pelouse est pourrie" et blablabla ... 

Pour venue d'un vrai coach qui correspond à notre club, un coach qui a toujours eu des résultats avec des équipes modestes et peu de moyen, un coach qui n'a jamais eu sa chance dans un club plus huppé, un coach qui sait faire jouer ses équipes, un coach qui fait confiance aux jeunes:

FURLAN A L'ASSE !!!
robrig - Mon 13 Mar à 19h07
et Notre cheptel responsables et autres grands techniciens du staff ils en pensent quoi?  ALLO RORO DOMINIQUE ALLO ALLO ? y a personne ?
GreenNL78 - Mon 13 Mar à 19h05
L'ASSE a trop souvent eu une "Perrin Dépendance". Hier, sans lui on se prend un 3-0 à domicile : il est impliqué sur le but de Beric, il sauve sur la ligne et il marque... Déjà contre Caen, c'était à peu près le seul à la fin à se bouger le c**... 
En tout cas ce qui est bien malheureux dans tout ça c'est qu'entre Caen, Bastia et Metz, il y avait 9 points à prendre et au bout du compte... deux petits points, il ne faudra pas aller chercher plus loin ce qui nous manquera en fin de saison pour l'Europe.

mich7388 - Mon 13 Mar à 19h03
triste constat mais juste. sur les 2 confrontations contre METZ ,on ce demande qui est devant l'autre. le fin de saison va etre pénible pour les supporters. 
vous vraiment un bon public.  vous devriez faire grève ,et ne pas allez au prochain match.  ça les fera peut etre réfléchir..ses branleurs de joueurs ,et dirigeants. ( sauf perrin et ruffier. )
LARIOS - Mon 13 Mar à 18h54
tout a fait d'accord avec ménès...hélas...
fredo42 - Mon 13 Mar à 18h37
dur mais juste son commentaire ..on n'en peux plus de voir des billes pareils tous tous tous tous les dimanches !! tous dehors 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire