Evect.fr

Ménès pousse un coup de gueule sur le recrutement des Verts

Publié le par Florian 144 commentaires
Au cours du Canal Football Club, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule sur le recrutement mené par l'AS Saint-Étienne depuis maintenant plusieurs années.

"Ca fait deux ans que le recrutement est lamentable, grippe-sou, sans ambition. Soderlund qui fait un match potable en Europa League et "hop on le prend" et il le paie assez cher. Voila, c'est un club qui ne peut pas ou ne veut pas dépenser. C'est un club qui n'a pas d'idée, qui ne fait jamais un coup, qui ne positionne jamais sur un joueur que tu pourrais récupérer en prêt. Il y a ce problème des deux présidents. Romeyer se mêle de tout, qui convoque les joueurs. C'est pour ça que Garcia est parti : il ne supportait pas l'interventionnisme du président dans le domaine technique. Y'a beaucoup de choses à revoir. La descente au classement me parait inéluctable."

Tags :

144 commentaires
vertderage42 - Mon 20 Nov à 19h04
Ménes à raison ça fait 2 ans  que le recrutement est raté !!! Et le résultat on le voit aujourd’hui, nous nous sommes affaibli sur toutes les lignes (derrière c'est faible que pouvons nous espérer en alignant un gars comme Pogba !!!!), au milieu ce n'est pas mieux et devant c'est encore pire!!!!
coriolano - Mon 20 Nov à 18h19
quand on voit les compos d'équipe dans certains matches on se demande si OG savait à quel poste jouait chaque joueur.....
Evect78 - Mon 20 Nov à 17h03
Si tous les commentaires que je lis sont vrais, il me semble beaucoup plus efficace, une banderole et un regroupement à l'étrat (de manière polie et pacifique svp) demandant à nos co-pres. de démissionner. Je pense que cela aura plus d'impact et sera plus fort que de les insulter via les réseaux sociaux ... Il y a un moment si le ver est vraiment dans le fruit ...
darking42 - Mon 20 Nov à 13h58
il faut connaitre la personnalité du gars pour le juger ... avant d'être coprésident il est surtout un supporter .
du coup comme nous même on le ferais si on était a sa place il pointe le bout de son nez un peu partout .
c'est pour ça qu'un président supporter est rarement une bonne chose .
evect76 - Mon 20 Nov à 13h08
Romeyer se mêmle de tout car il considère que le club lui appartient vu qu'il y a mis de l'argent. Le problème c'est qu'on a beau avoir du fric et montrer qu'on en a, si on n'a pas les compétences, il faut s'en aller. Il agit avec l'ASSE comme si c'était son jouet.

Le problème c'est que ceux qui font vivre le club ce sont les supporters qui veulent une équipe qui tienne la route et pas d'un gugusse qui se comporte comme un enfant gâté et qui fait n'importe quoi à la tête du club. On en a un marre de voir ses conneries et prendre le club en otage.

Driss42 - Mon 20 Nov à 12h42
Menez a raison. Meme chez les plus jeunes cest pareil. Les coachs nont pas de mots a dire. 4 coach en 1 ans pour mon cousin. Car romeyer decide de tout il met des batons dans les roues du club. Que sa soit chez les jeunes ou les pro. Demission 
dallasace7 - Mon 20 Nov à 12h19
ménès a raison et c'est ça qui vous dérange,oui Romeyer sème la merde dans le club il se mêle de tout,mais il oubli une chose il fait barrage aux investisseurs car l'affaire Carvalo n'est pas encore fini,je vois mal un investisseur venir et rester minoritaire et commander par M Romeyer non ce genre d'investisseur n’existe pas  
fc42f - Mon 20 Nov à 11h32
Sur un autre site je peux lire: Ménès fait une révélation sur la démission d' OG : Il ne supportait pas que Romeyer s'occupe de tout et surtout du domaine technique. Incroyable ce Ménès il ne sait rien mais il invente pour se donner de l’importance .C'est vrai que c'est Romeyer qui a fait la composition de l'équipe et une organisation stupide contre les quenelles .Et sur notre site vous êtes nombreux comme des moutons à boire ses paroles. Ménès oublie de dire que deux joueurs techniques et sans doute deux bon joueurs nous ont fait faux bond dans les dernières minutes du mercato ..Mais cela lui passe dessus sa grosse tête  ;Heureusement que des vrais spécialistes lui ont fait remarqué que le score de 3:1 pour Lille pouvait etre 2:2 à la 88 ième minute ....
Pierre13 - Mon 20 Nov à 11h05
C'est pas un problème d'argent comme certains le pense..65 M c'est pas un petit budget pour la L1, c'est la compétence le soucis, Pastore,griezmann,kanté,koziello,TOUS sont venus en essais,qu'on se trompe sur les 4 c'est quand même dingue!!..on a encore un pouvoir attractif, la preuve ces mecs sont venus avant d'aller faire des essais chez les autres, c'est bien nos dirigeants le soucis, bientôt ce genre de gamins iront à Montpellier,Caen,guimguamp AVANT de venir chez nous si par bonheur ces clubs n'en veulent pas..da fonseca on én pense ce qu'on veut il n'empêche malgré les échecs bilos/bergessio c'est lui qui nous ramène guarin,Pastore,augusto fernandez,machado..Et defrel que personne ne voyait sur ce site,capable de remplacer le grand Monnet paquet, il est où aujourd'hui??..à la Roma les gars!!, Augusto Fernandez,il est où??..au milieu de l'athletico avec Koke et consorts..alors qu'on arrête de me dire qu'on a pas de sous..non on a pas de gens COMPETENTS et le gros ménes à raison!!
bayard - Mon 20 Nov à 10h49
je pense qu'il faudrai petititionner pour boicoter la mechanceté, vicieuse, du gros , par lequel sengouffre forcement des abrutis . l'asse na pas de compte a lui rende, chaque club gere comme il l'entends. Il ne faut pas avoir une vision, partielle des choses, c'est trop simpliste comme raisonnement, et en plus malveillant.
larqué71 - Mon 20 Nov à 10h49
sablé n est que le prolongement du bras droit de romoyer,son seul discourt le combat et les valeurs on va aller loin avec ça,bref il l emmenera dans sa chute...
bayard - Mon 20 Nov à 10h47
roland a bien raison de se meler de la situation quand ça va moins bien, ducon dugros, dugroscon. Par le passé roro, a toujours remis les montres a l'heure. trouve nous un investisseur, menes  buveur de cacacola. De quoi , je me mêlè.
yark - Mon 20 Nov à 10h11
Que ROMEYER cesse donc ses Âneries et de prendre les supporters pour des cons, car des CLUBS beaucoup moins prestigieux que L'ASSE comme CAEN, GUINGAMP, TROYES, etc....! Parviennent à acquérir de trés nombreux JOUEURS talentueux à la qualité technique reconnue, sans Dépenser 10M€ par JOUEUR pour ce faire, somme qu'ils ne possèdent pas davantage que L'ASSE, mais simplement leur Recrutement est fort davantage Ciblé sur des Joueurs de qualité et Non des gros Bourrins comme SODERLUND dit le Bûcheron....!
yark - Mon 20 Nov à 10h06
P.MENES n'à pas forcément Tord sur le recrutement de L'ASSE assez Hasardeux et fait à l'emporte pièce, lorsqu'on compare avec des Clubs comme GUINGAMP, CAEN, TROYES où NICE qui avec des Moyens Budgétaires trés infèrieurs à ceux de L'ASSE et qui malgré celà parviennent à produire un JEU attrayant et à attirer des JOUEURS de qualité comme SNEIJDER, BALOTELLI, SERI, FERET, BRIAND, SALIBUR, etc....! Sans dépenser des Millions qu'ils ne possèdent pas.
robrig - Mon 20 Nov à 09h59
Quand une structure part en vrille  on démolis l'ensemble et on reconstruit a neuf.. Probléme les trois quart de ceux qui polluent ce club sont sous contrat et protégés grace a la bienveillance du vieux de st fé!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire