Evect.fr

Ménès + Pelouse = Critiques !

Publié le par Florian 10 commentaires
À travers un tchat sur le site officiel de Canal +, Pierre Ménès a été invité à donner son avis sur l'état actuel de la pelouse de Geoffroy Guichard. Ce dernier se veut très critique, et soupçonne le maire de Saint-Étienne : Maurice Vincent de faire de la comm' au vue des prochaines élections municipales.

"Au niveau des moyens, de l’effectif que Christophe Galtier a à sa disposition, ils font une superbe saison. Maintenant je ne peux pas non plus dire que je me régale à chaque fois que je vois jouer les Verts. En même temps, quand vous aimez jouer au foot, vous ne pouvez pas avec leur pelouse… J’ai d’ailleurs lu le communiqué du maire de la ville pour qui tout va très bien : les résultats des Verts, la pelouse… En clair, les élections approchent et il n’en a rien à cirer. J’invite aux Stéphanois d’en juger…"

10 commentaires
coco43 - Sat 01 Mar à 14h45
cette pelouse le seul inconvénient
Voir la suite des commentaires
evect76 - Fri 28 Feb à 21h27
Menes devrait songer à sa reconversion, quelqu'un a des idées ?
Moi je le verrai bien en pizzaiolo, entrain de suer à grosses gouttes devant le four à pizzas !!!
blavert - Fri 28 Feb à 19h54
A quand son départ de Canal + ,il devient de plus en plus insupportable ce type?
mezenc43 - Fri 28 Feb à 19h14
Il y a peu, 3 semaines environ, j'ai vu un match du tournoi Ecosse Irlande je crois,à Murrayfield, terrain complètement pourri, pire qu'à GG alors que les clubs ne jouent pas sur ce terrain, c'est réservé au rugby...Edimbourg, c'est juste après le nord de l'Angleterre et il ne fait pas froid!!!
le point du jour - Fri 28 Feb à 17h55
c'est blizzard dailleurs, cette déclaration, du maire actuel,c'est pas "trés commercialement politique". parcequ'il ne faut pas se leurrer,tout est interret, et dans l’entonnoir ,tu trouves la couleur et la personnalité qui corresponds tout bonnement aux bas interrets des gens.
Donc a mon avis,il y a un interret supérieur , stratégiquement pour mettre les moyens sur autre chose de plus vendeur électoralement.
par contre ce qui est marrant c'est que l'idée de d'occuper les gens qui perçoivent des subsides du chômage, devraient être occupé a minima sur une activités . la bonne vache du poitou, semble avoir entendu cela au salon de l'agriculture, car elle a repris l'idée,pour les intermittent du voyages du spectacle.
Donc en conclusion, peut être que la municipalité pourrait nous envoyer des gens pour faire la securité ,puisqu'on paye pas mal d'impots pour.
Deuxio , la pelouse n'est pour rien dans les interrets exterieurs au sport, mais c'est aussi les politiques qui decident des rencontres pour l'euro, et il faudra bien faire quelque chose a minima.
Pour moi, seul devrait jouer dans le chaudron les rencontres de ligue un.
donc pas de rugby ou autres rencontres. Sinon on va faire comme lyon, un seul but de marqué en trois match de suite?! non merci!!
Sim_Meister - Fri 28 Feb à 17h54
Justement c'est l'inverse ^^Il dit que Maurice Vincent n'en a rien à battre de la pelouse alors que les élections approchent et que ce serait forcément un gros coup de com' que de dire qu'il va prendre la situation en main etc.

En conclusion, Menes sous-entend que les élections sont donc un bon moyen de voir si l'herbe n'est pas plus verte (expression qui prend tout son sens ici) ailleurs, avec un autre maire.
vertmisel 42 - Fri 28 Feb à 17h52
Le voila qu'il se mêle des elections, a quand un droit de réponse sur cana là ce gars ???
Éricduvar - Fri 28 Feb à 17h22
GG est un champ de patates...mais cela, ne nous regarde pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire