Evect.fr

Ménès pas tendre avec les verts

Publié le par Tibo 40 commentaires
Comme on pouvait s'y attendre, l'élimination Stéphanoise en Europa League suite à la défaite face au Dnipro, a entraîné une vague de réactions parfois cinglantes. C'est le cas de celle de Pierre Ménès sur son blog.  "Et que dire des Verts, qui achèvent cette campagne européenne sans avoir gagné un seul match ? Cinq nuls et une défaite, voilà le bilan des Stéphanois. Ah, ils ont bien fait de fêter leur triomphe dans le derby parce que cette « épopée » verte, elle fait plutôt rire cette fois. Je veux bien que Galtier soit en colère, mais quand même : si on compte le tour préliminaire, Sainté a marqué 3 buts en 8 matchs… 
Ce n’est pas sérieux. Si ça ne les intéressait pas, il fallait qu’ils restent chez eux. Perdre à Dnipropetrovsk, dans un pays en guerre, contre une équipe qui s’entraîne dans des conditions compliquées et qui ne joue même pas dans son stade, ce n’est pas possible. Qu’est-ce qu’il fallait de plus ? Et le pire, c’est qu’ils ont été copieusement dominés.
Alors certes, les Verts sont bons en Ligue 1. Très bien. En Coupe d’Europe, ils ont été minables. Comme Lille. Comme toutes ces équipes qui ne jouent que sur l’envie, l’agressivité et la puissance défensive. Quand ça va moins bien, elles n’arrivent plus à marquer ce petit but qui la faisait gagner le match 1-0. Ce petit but désormais, c’est elle qui l’encaisse et qui perds le match 1-0."

40 commentaires
bayard - Sat 13 Dec à 23h04
commentaire dans l’excès,CARICATURAL, comme dab, incorrigible le gros.
touniopa - Sat 13 Dec à 12h53
Les rares fois que les journalistes parle de l'ASSE c'est pour raconté de la merde , les journalistes tous des corrompus par le Qatar
Jérome Alombert-blanc - Sat 13 Dec à 08h59
Je veux bien que Menez nous casse du sucre sur le dos à longueur d'année mais faut quand même avoué que quand on gagne pas chez soit en coupe d'Europe c'est très dure de se qualifier et que la chance du début nous fuis un peu cette fois ci.Faudrait jouer les matchs comme on à sut le faire dans le derby , tout les matchs ....
herbin13 - Sat 13 Dec à 08h01
j'estime que perrin est en fin de carriere ,j'ai beaucoup d'estime pour ce joueur, mais là il arriva au bout du rouleau
herbin13 - Sat 13 Dec à 07h58
et depuis quand il est supporter du psg celui là, il veut se faire bien voir par ses petit copains de canal plus, il a attrapé le meme virus.
vertefibre - Sat 13 Dec à 07h44
Vous savez que je déteste le gros et RIOLO; mais pour une fois je vais leur donner raison, il y en marre de soutenir cette équipe en bois, merci Messieurs ROMEYER et CAIAZZO.
Psych0-42 - Fri 12 Dec à 23h04
Il est pas tendre, mais il a tout à fait raison. On a clairement pas été au niveau sur cette phase de poule.
lolo42 - Fri 12 Dec à 22h30
Comme d'habitude, il n'épargne pas les Verts, il ne les aime pas, et on le sait.
J'attend maintenant, le déferlement de Sieur Riollo, pour couronner le tout.
FM - Fri 12 Dec à 20h37
Le problème de Ménès,ce n'est pas qu'intellectuellement il ait tort, son problème est qu'il est TOUJOURS dans un discours NEGATIF, dans une démarche à "casser" ...les arbitres, les joueurs, les équipes, les entraineurs...etc, toujours des critiques négatives...ce mec, il est Haî dans le milieu, un jour, il ne sera plus rien médiatiquement , et tout va lui retomber sur la gueule
jeep - Fri 12 Dec à 20h32
On peut hurler tant que l'on veut sur le gros Menes,mais il semble difficile de lui donner tort a ce sujet.On a beau aimer,etre totalement infeode,quand c'est nul c'est nul!
viv'asse - Fri 12 Dec à 20h19
faut être objectif ,Pierre MENES n'a pas tord.
on a pas été a la hauteur de l'évenement.
en plus de l'arbitrage qui nous a pas été favorable contre Qarabag et aussi a l'Inter 1 voir 2 penaltys non sifflés .
la réussite n'était pas la . donc , difficile de faire mieux quand on a une équipe qui n'a pas le niveau Européen.
et , Pierre MENES ne tape pas que sur Sainté , il ne se gêne pas pour critiquer Lyon , Paris et autres.
il faut arrêter d'être de mauvaises fois.
KICK ASS - Fri 12 Dec à 19h30
arrêtez les tailles bidons sur le physique. La vérité c'est que quand on revendique l'objectif de passer les poules et qu'on est incapable de gagner un match, eh bien oui on est ridicule (même si on se fait voler par l'arbitrage la semaine dernière). La performance de Guingamp, avec un groupe beaucoup plus relevé, devrait nous faire réfléchir... Eux ont joué un derby chaque journée de Ligue Europa.
louloudoc - Fri 12 Dec à 19h06
le gros Ménès ferait mieux de vomir sa bile sur la dream team de charnière centrale du PSG à 120 millions d'euros je me marre...........
Ce type est toujours d'une objectivité à vous couper le souffle.
Cela dit ses propos sont à la limite de l'insulte publique et je pense sincèrement qui n'aurai pas ecrit les même mots s'il s’était agit de Lyon ou de Bordeaux.
Mais bon de toute manière ce n'est pas hier que l'on à manqué la qualification mais bien lors des matchs à GG.
En coupe d’Europe les choses vont très vite et il faut savoir jouer débridé sans se mettre de la pression inutile.
Je pense et j'espère que les dirigeants et le staff technique seront tirez les leçons de cette campagne Europa, qu'ils feront le nécessaire pour le recrutement la préparation et surtout pour le brin de folie qu'il a manqué cette année.
Je donne rendez vous a nos verts l'année prochaine. Maintenant il faut remettre le bleu de chauffe et se battre sur les trois tableaux si on veux revivre une nouvelle aventure en Europe. Allez les verts.
newt42 - Fri 12 Dec à 18h39
Menez est une burne !! mais on peut pas dire grand chose sur ce qu'il dit ! il a raison
p.cab@hotmail.fr - Fri 12 Dec à 18h19
j'aimerais savoir si ce gros monsieur se réveille tous les matins en super forme? moi perso non il y a des jours ou tout va et des jours ou j ai moins la forme ça arrive !!!! ca arrive aussi aux de paris de l'ol mais il ne les dégride pas
pas bien monsieur ménes 2 poids (et là il s y connait pourtant lol) 2 mesures
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire