Evect.fr

Ménès pas ébouriffé par les verts

Publié le par Tibo 35 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès a commenté le succès Stéphanois face à Lens. Si le chroniqueur de Canal+ fait preuve de mansuétude avec les Nordistes, il se montre plus exigeant avec les hommes de Christophe Galtier. "Je ne peux pas dire non plus, même s'ils sont premiers ex-aequo, que je sois ébouriffé par le jeu des Verts. Ils s'en sont très bien tirés en rentrant au vestiaire avec un 0-0 face à une équipe de Lens toujours aussi courageuse. Les hommes de Kombouaré se sont créés de belles situations et il a notamment fallu un sauvetage du petit frère Pogba sur une occasion de Touzghar et quelques bonnes inspirations de Ruffier pour sauver Sainté. Finalement, les Stéphanois ont su inverser la tendance en seconde période et se sont imposés de justesse sur un joli but de Lemoine. J'attends un peu plus d'ambition et de risques offensifs de la part de Saint-Etienne dans ses matchs."
35 commentaires
bergessio - Tue 23 Sep à 20h08
mahkov, ben normal que je suis content c'est la seule fois ou je peux voir les verts car j'habite à 650 klm de GG et Paris c'est 75 e la place et à lille pas évident car je bosse le samedi ( un sur 2 ) donc tant mieux pour toi si tu habite pas loin de GG pas moi et si j'ai envie de mettre un coms je le ferai je te demanderai pas ton avis
Jean-philippe Persico - Mon 22 Sep à 22h18
cher momsieur menes je pence que vous navez rien comprie au foot car c'est vrais lens a u des occasion mais nous avon ete plus realite que eux par contre je vous proposse de venir faire un entrainement avec les vert sa vous fera perdre du poid se qui ne serais pas de trop pour vous
Aelle42 - Mon 22 Sep à 22h12
Lille a souvent fait ce genre de match, étant champion des 1-0 et je n'ai pas le souvenir que cette barrique faisait ce style de commentaires ! Lille étant souvent bien aidé par les arbitres… nous au moins aussi bien contre CAEN que LENS, rien à dire sur le but…
bergessio - Mon 22 Sep à 20h05
j'y était à Amiens une bonne deuxième mi temps on s'en fout de ces coms avec perrin corgnet et hamouna ça va le faire
blueberry - Mon 22 Sep à 19h05
Avec un GOAL-AVERAGE particulier +1 assez infèrieur pour L'ASSE, comparer à L'OM +8 et BORDEAUX +6, ce qui est assez significatif de l'insuffisance offensive des VERTS.
blueberry - Mon 22 Sep à 18h57
je n'approuve pas toujours les réflexions de ce gros THON de P.MENES, mais là je dois reconnaître qu'il n'à pas forcément tort, car le JEU OFFENSIF de L'ASSE est actuellement plutôt affligeant et les joueurs qui composent ce secteur manquent cruellement d'imagination et de vivacité.
Dayka - Mon 22 Sep à 18h12
Menez aussi incompétent que les autres pseudos spécialistes de c+ .
L'une des raisons pour lesquelles j'ai rendu mon décodeur avec celles de ne pas voir assez les Verts mais trop de PSG.
Les verts sont 1er ex æquo avec Bordeaux et Marseille au bout de 5 journées sans voir pour le moment dans le rétro les PSG et ASM .
Menez le big nulos devrait s'en prendre déja a ces deux clubs .
Les verts me font peur dans le jeu, mis le résultat est la et pour le moment ca me convient car seul le résultat compte pour le moment en attendant d'y rajouter la manière.
LexFoot - Mon 22 Sep à 18h11
Ruffier fait une jolie claquette, et sort un ballon pas cadré... pas de quoi dire que quelques inspirations de Ruffier nous ont sauvé... Il nous rapporte beaucoup de points, mais sur ce match, à part le ballon sauvé par POGBA, on est pas inquiétés outre mesure.
chamboultou_42 - Mon 22 Sep à 18h00
"petit frère pogba" y a plus de doute Menes ne connait rien au foot!!!!
Pairaudl - Mon 22 Sep à 16h40
Lui, il continue à être indigeste à donner ses bons points pour pouvoir se rendre intéressant. J'ai trouvé son acharnement hier soir contre Brandao sur la canal football club irrespectueux, sans que personne ne le remette à sa place pas même le bastiais invité qui a préféré faire le poli au discours stéréotypé. Pourtant, je pense que c'est une grande gueule qui est comme les soufflés: ça retombe vite quand on lui tient tête.
Toujours_Vert - Mon 22 Sep à 16h40
... moi, ce qui m'ébouriffe, ce sont les commentaires façon René Girard qui a cultivé sa vulgarité aux côté de Louis Nicollin et que je n'aime pas voir sur les forums des supporteurs des Verts. Ménès a raison, le jeu de l'ASSE n'est pas ambitieux, pas créatif et, moi aussi, j'attends mieux de mon équipe. Il n'y a rien de méchant la dedans !!! Quant au commentaire de celui qui dit "qu'on lui montrera bien quand on jouera une équipe qui ne ferme pas le jeu"... c'est pour rire ou bien ?... Oui, on l'a vu, on en a pris 5 ce jour-là.....
blackgreen67 - Mon 22 Sep à 15h30
laissons le c'est un rageux on a pas besoin de cet énergumène l'équipe lui montrera bien de quoi elle sera capable quand on joue contre des équipes qui jouent et qui ne ferment pas le jeu...
riolo42 - Mon 22 Sep à 15h28
Rageux incoming !
bayard - Mon 22 Sep à 15h19
menez de dit rien sur son psg, (mort de rire) .

« Le mensonge a les jambes courtes. »
Proverbe brésilien
newt42 - Mon 22 Sep à 15h10
On pourrait pas essayer, d’arrêter de parler de lui !!
C'est possible ou non ?? on dirait qu'il n'y a que ce journaliste sur terre ??? et les autres journalistes et pas forcément ceux de la tv !! ils sont tellement de la merde ??? eux !
Pour en revenir à ce qu'il dit et bien il a pas tords mais il a rien inventé !! qui a vu un match plaisant de l'asse cette saison ? pas moi ! mais on engrange les points et je crois qu'il ne faut voir que ça cette saison ! les points et pas la manière.....car on l'a pas la .........manière.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire