Ménès pas convaincu par la patte Garcia

Pros | Publié le par Tibo | 98 commentaires
Pierre Ménès est revenu sur son blog sur les matchs qui se sont déroulés samedi soir. Il estime que le plus intéressant et agréable à suivre s'est déroulé au stade Gaston-Gérard. Malgré cela, le journaliste de Canal + reste très dubitatif sur l'évolution du jeu des Verts depuis le changement d'entraîneur. 

"Enfin, on a eu droit à un samedi soir sinistre. Le meilleur match a probablement eu lieu à Dijon, où les Bourguignons ont bien secoué Saint-Etienne mais se sont heurtés à un super Ruffier. Les Verts l’ont emporté sur un penalty généreux, accordé pour une faute très légère et qui me paraît en plus commise en dehors de la surface, de Chafik sur Bamba. L’attaquant stéphanois s’est fait justice lui-même avec l’aide du poteau. L’ASSE prend des points, c’est un fait, mais je ne vois pas une différence flagrante entre le Sainté de Garcia et celui de Galtier."
Article plus récent chevron_right
Carton plein pour la National 3
98 commentaires
muller82
access_time lun. 18 sept. à 13h58
Quand c'est pour le PSG  c'est différent, PSG / ASSE on en a moins parlé du penalty de Cavani, ensuite quand j'entends les commentaire de canal hier soir PSG / LYON super match, je me demande ou est l'objectivité  des journalistes, moi perso c'était un match moyen. Faut arrêter de dire que tout ce que fait  le PSG c'est toujours bien et nous c'est toujours mal. faut pas voir que les 25 dernières minutes du match de samedi soir, on a aussi eu des occasions de tuer la partie. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time lun. 18 sept. à 11h12
Moi non plus je ne vois pas vraiment de différence...c'est très timide offensivement, très costaud derrière et Ruffier gagne des points à lui seul et on en a eu 3 grâce à un arbitrage complaisant.....il faut savoir le reconnaitre, car en sens inverse, tous les supporters se défouleraient sur l'arbitre.On est troisème...mais c'est anecdotique, les "gros" vont revenir PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux seront devant nous à la fin, ils sont tous plus forts...l'ASSE ne gagne aucun match facilement, et est vite en difficulté contre des équipes très moyennes (Amiens, Dijon, Angers, Caen....) ça reste très moyen techniquement...et Oscar Garcia ne va pas faire de miracle, Dabo ne sera jamais Zidane, Selnaes est beaucoup trop lent, Diousse ou Maïga restent perfectibles, Théophile est un joueur moyen, devant c'est très faible avec la supercherie Diony qui ne vaut absolument pas les 6-7-8 M€ annoncés et un Bamba qui en fait beaucoup trop sans vraiment être efficace etle banc est faible.
  0 réponse
robrig
access_time lun. 18 sept. à 09h36
Il est pas convaincu par Garcia le gros ? nous par contre on est convaincu par sa connerie permanente et sa beatitude devant le QSG .. D'ailleur hier contre les vilains il a rien a dire sur l'arbitrage?Bizarre..
  0 réponse
Saintetienois
access_time lun. 18 sept. à 08h47
je sais pas pourquoi ce mec est encore à la TV avec ses blagues à 2 balles.
  0 réponse
robrig
access_time lun. 18 sept. à 07h59
Hé gros que cela te derange ou pas le penalty est logique .. POINT BARRE !!!!
  0 réponse
robrig
access_time lun. 18 sept. à 07h57
Comme tous les baltringues pseudo specialistes du foot a la télé il ne voie que QSG ET il n'aime pas sainté .. c'est son droit mais il serait temps de lui fermer sa Grosse Gueule a celui là...
  0 réponse
/76/
access_time lun. 18 sept. à 07h46
perso, je ne l' écoute plus, je ne le lis plus et je ne regard plus le CFC. Ménès est infâme avec les joueurs et n'est pas objectif avec les clubs comme STE. Quand Montpellier a été champion de France, il a dézinguer tout le monde,
  0 réponse
vieuxvert71
access_time lun. 18 sept. à 05h47
Bonjour, Mr Menés votre avis vous le gardez pour vous vos commentaires aussi,Donnez nous vos référence footballistiques : joueur, dirigeant etc et peut-être que vos commentaires commenceront à nous intéresser,
  1 réponse
Bangkoklife
access_time lun. 18 sept. à 05h29
Que vous n'aimiez pas Menes c'est un droit mais d'affirmer qu'il ment quand il dit qu'on ne voit pas encore la patte Garcia c'est être un footix aveugle! Je pense comme lui qu'il n'y a pas pour l'instant une grande différence entre ce qu'on voyait sous Galtier et maintenant mais ça va venir (il a apporté de la fraicheur et relancé certains joueurs mais en terme de jeu rien de flagrant et comparable à comment il faisait jouer Salzburg par exemple). Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains!
  4 réponses
Vieuxcoeurvert
access_time lun. 18 sept. à 05h06
Le penalty n'est pas généreux,il existe!!!
Cesse de regarder les matchs des verts si leur jeu te donne des boutons menés
  0 réponse
bayard
access_time dim. 17 sept. à 23h07
C'etait bien dans la surface j'ai revu le ralenti.
  0 réponse
Sphynx
access_time dim. 17 sept. à 23h01
Les vilains ont perdu ! cool ! Et on est toujours sur le podium ce soir ! N'en déplaise à tous les rageux du site ! Profitons et la gagne face à Rennes !! Et à Ménès : pas de soucis oublie nous un peu et laisse bosser Oscar ! ALV !
  0 réponse
saber42
access_time dim. 17 sept. à 22h48
Mènes arrête de regarder les matchs des verts si sa t'ennuies,ça vaudrait mieux !!
  0 réponse
Green31
access_time dim. 17 sept. à 21h49
Mais on s'en tape de ce que pense menès. ....
  0 réponse
cycliste68
access_time dim. 17 sept. à 21h36
Sainté joue vers l'avant, le rythme est plus élevé et les gars se battent. Cette année, le championnat sera serré et toutes les équipes peuvent gagner ou perdre excepté le psg. Maintenant, si les joueurs se battent et qu'ils jouent simplement en évitant les dribbles qui ne servent à rien, alors OUI, Sainté peut faire une belle saison surtout que les automatismes vont arriver et que certaines recrues vont apporter une plus value sur le terrain à l'image de Dioussé ou Hernani.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire