Evect.fr

Ménès parle des verts et de Brandao

Publié le par Tibo 0 commentaire
Dans son analyse habituelle au terme de la journée de Ligue 1, Pierre Ménès est revenu sur le succès Stéphanois, mais aussi et surtout sur Brandao, un joueur qu'il ne semble pas porter dans son cœur : "Et puis on notera aussi la victoire de Saint-Étienne à Brest face à une équipe qui n'est sans doute pas loin d'être la plus faible de L1 quand elle rate son match. Heureusement pour les Finistériens qu'ils ont pris quelques points d'avance dernièrement. Une victoire acquise grâce à un très joli but marqué par Brandao, de son mauvais pied (en a-t-il seulement un bon ?). Après avoir vendangé tout ce qu'il voulait en Coupe de la Ligue, le Brésilien a réussi à donner la victoire aux Verts, qui viennent donc de passer une bonne semaine. Ça devrait leur donner un peu plus d'allant et d'ambition pour la fin de la saison..."
0 commentaire
rocheteau - Tue 22 Jan à 23h29
... ce qu'ils racontent sonne creux. C'est du néant !!! Quand vous réfléchissez ensuite au contenu qu'ils crachent, vous vous dites que c'est du vide. Ils se masturbent la bouilloire qui sonne creux. Ils se prennent pour des intellos du foot.
Enfin, je m'arrête car je n'aime que nos Verts dans ce monde du football.
rocheteau - Tue 22 Jan à 23h23
Brandao n'est pas ci, n'est pas ça. En effet, des fois, je l'espère meilleur. Mais nous sommes obligés de constater qu'avec Marseille, il était là aux bons moments ... et qu'avec l'ASSE, c'est le cas également. Il n'a pas perdu avec l'équipe depuis qu'il joue avec, à chaque fois qu'il était là, Sainté a gagné ou fait match nul et il nous a obtenu des victoires à lui tout seul ... Bien sûr, il pourrait être plus déterminant et beaucoup plus productif. Moi, je ferai le bilan à la fin de l'année. Mais s'il marque et nous fait gagner la finale, vous verrez tous ceux qui retourneront leur veste à son sujet ... Et je maintiens que Ménès est un con, voire même un gros con comme tous ces journalistes sportifs et surtout du foot qui se la racontent et nous la racontent. On ne devrait pas les écouter. Ce qu'il
governatori - Tue 22 Jan à 14h11
En tout cas,il vaut mieux en avoir une grande active ,qu'un grosse passive,n'est ce pas m(sieur pé ménes)...Euh je parle de la bouche bien sure!.
durand - Tue 22 Jan à 12h02
dans ce pays il est bon ton pour les journalistes et autres médias, de mettre en boite une personalité qu'elle soit du monde sportif ou polititque. Je rejoins le fric-C-chic pour dire qu'en effet, quand l'intéressé concerné n'est pas sur le plateau pour se défendre. En l'occurence Brandao qui a aussi des difficultés à s'exprimer en français.
Je suis tout à fait d'accord, avec une partie d'entre vous pour dire que Brandao ne brille pas sa technique, mais il se bat et fait son possible., s'il a eu sa place en L1 avec Marseille puis Sainté, c'est que malgré tout, il a des qualités.
la vert-vie - Tue 22 Jan à 09h21
dans ce millieu il n'y a pas de contrepouvoir,c'est bien dommage
lefric-C-chic - Tue 22 Jan à 09h08
En tout cas, force est de constaté que Ménès ne laisse pas indifférent!
Rocheteau, je te rejoins sur le fait que l'Equipe est plus un recueil de potins et ragots autour du sport qu'un journal sportif.
Le parti-pris est flagrant: quand ils ont quelqu'un dans le collimateur, ils se jettent sur lui comme des vautours sur une charogne.
Concernant Ménès, je ne suis pas du tout d'accord.
Il est dans son rôle. C'est un provocateur et il est payé pour ça.
Je trouve souvent ses analyses pertinentes.
Et concernant Brandao, je suis désolé, il ne dit rien de choquant ou de vexant!!!!
Il souligne le fait que Brandao n'est pas un joueur qui brille par sa technique. Et il a raison!
Par contre, je regrette qu'il soit grande gueule uniquement quand le joueur qu'il tacle n'est pas sur le plateau du CFC. Dès qu'il a qqu'un en face de lui, il est bcp moins incisif...
rocheteau - Tue 22 Jan à 01h11
Ménès est un gros con, c'est tout ! Il se prend pour une star mais il n'est rien d'autre qu'un ramassis de conneries. Il n'est qu'un journaliste pourri de droite de surcroit. C'est pour ça qu'il s'étonne de la ferveur qui règne chez le peuple vert même si ce n'était qu'une demi-finale de gagner. Il ne peut pas ressentir cela, il est dans sa sphère bourgeoise de son média pourri. On sait d'où il vient, le journal "l'équipe", si on peut appeler ça un journal. C'est plutôt une serpillère qui ramasse et divulgue tous les mensonges qu'ils peuvent et il était l'un de ces instigateurs et de ces manipulateurs des mots. Ce mec, il pue !
jodufoot - Mon 21 Jan à 22h32
c'est assez énervant de s'acharner sur le pauvre brandao alors que beaucoup ne sont pas capable de marqué le moindre but depuis belle lurette ,si menez avait plutôt critiqué auba eh bien là oui je lui aurait donné raison, brandao a du mental et lui il sait se rattraper après un looping.
il n'y a pas de quoi en faire une montagne en s'acharnant sur un joueur
qui as prouvé qu'il était encore capable de marquer des buts en jouant contre Brest
lefric-C-chic - Mon 21 Jan à 19h47
Ok avec ton analyse Durand!
Et je rebondis sur ce que tu dis pour avancer le fait, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir joué au foot pour être légitime en tant que journaliste.
JM Larqué et sa sortie médiatique concernant Brandao après le match de Lille en est bien la preuve vivante!
Mais Brandao reste limité techniquement quoiqu'on en dise!
Il compense ses lacunes par son énorme volonté, c'est l'essentiel.
Quant à Aubame je suis tout à fait d'accord avec toi Durand.
Il a raté tout ce qu'il a voulu contre Brest et oublie Brandao seul face au but vide pour défier Thébaux... et lui tirer dessus!
vivement qu'il retrouve son efficacité car le temps commence à être long sans tueur devant!!!!
durand - Mon 21 Jan à 19h25
Pourquoi s'en prendre qu'à Brandao,? ll a eu le courage de se racheter en marquant contre Brest, ce qui n'est pas le cas d'Aubam qui ne marque plus depuis 3 mois et qui a eu ses ratés contre Brest, et personne n'en fait un scandale!
durand - Mon 21 Jan à 19h18
zut, j'ai voulu dire qu'il avait 49ans à peine..!
durand - Mon 21 Jan à 19h17
Je retire mes propos sur son obésité, après tout c'est son problème.. ll a 49 à peine et il a bcp de mal à bouger.. ll reste un grand polémiste, il a eu des tas de problèmes relationnels avec le monde du football. C'est une grande gueule provocatrice, c'est un homme public et ses propos peuvent se retourner contre lui Ce qui est triste c'est qu'il est payé très cher pour çà. Je n'ai pas apprécié aussi les propos de J.M Larqué, qui disait durant le match contre LIlle après les ratés de Brandao, qu'il fallait lui déchirer sa licence.. ce n'est pas sympa, vis à vis de Brandao qui a du assumer ses ratés , et je l'ai vu en vidéo, dans les vestiaires quand l'équipe chantait leur qualification , lui est resté en arrière et n'avait guère envie de rire..c'est pour cette raison que je m'en suis prise à Menes..
lefric-C-chic - Mon 21 Jan à 18h48
Du calme les gars!!!
Y'a rien de si choquant dans ce que dit Ménes?!
Laissez votre testostérone fermenter dans vos slips kangourous et prenez un peu de recul!
L'insulter ou l'attaquer sur son physique prouve simplement que vous êtes à court d'arguments...

Bref, rien de bien choquant que de dire que Brandao est limité techniquement, non?!
Le match de Lille plaide pas vraiment en sa faveur.
Il marque un beau but contre Brest et nous a rapporté les 3 points c'est le principal!
Mais quand je vois encore son contrôle loupé dans la surface vers la 50ème, alors qu'il aurait pu mettre un doublé et plier le match... Ben je comprends que Ménes se demande s'il a un pied plus fort que l'autre.
Car sa passe à Mollo, suite à son mauvais contrôle, a entraîné un beau tir aux pigeons de notre nouvelle recrue!
Je le répète, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat et je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Ménes.
Heureusement, qu'en plus d'être gros, il n'est ni noir ou arabe, ni gay, car qu'est ce que ça serait alors?!

Allez les Verts!
yark - Mon 21 Jan à 18h39
Et comme l'ont évoqué à fort juste Raison, plusieurs Joueurs de ligue1 récemment dans la presse, l'orsqu'on consulte les Notes de Joueurs parues dans la Presse, aprés Match, l'on se Demande si l'on à assisté au mème Match, c'est dire la Stupidité et l'incompétence de certains Journalistes qui n'ont jamais tapé dans un Ballon de leur vie..!
yark - Mon 21 Jan à 18h35
MENES..! Où le Gros Porc incompétent, aussi CON qu' ABSURDE dans ses analyses..!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire