Evect.fr

Ménès note une légère amélioration dans le jeu

Publié le par Tibo 9 commentaires
Pierre Ménès, le consultant de Canal + a livré son analyse du match des Verts en Ligue Europa, il note une légère amélioration dans le jeu et regrette comme beaucoup l'égalisation très, trop rapide des allemands après l'ouverture du score :

"Cette campagne de Ligue Europa s’annonce bien compliquée pour nos deux représentants. Saint-Etienne, qui recevait Wolfsburg à Geoffroy-Guichard, n’a pu faire mieux que match nul face à une équipe allemande pourtant peu dangereuse. Oui, mais il aurait fallu, après l’ouverture du score signée Kolodziejczak d’une reprise écrasée du gauche, tenir le score et ne pas concéder l’égalisation moins de deux minutes plus tard, sur une tête de William laissé seul au coeur de la défense stéphanoise. Après ça, les Verts se sont procurés quelques occasions et ont montré une légère amélioration dans le jeu. Mais c’est encore loin d’être probant."


Tags :

9 commentaires
Verdigo - Sat 05 Oct à 11h58
T'inquiète le "Gros" les Verts vont se sortir des poules car l'Europe on connait à Sainté, occupe toi plutôt de ton QSG adoré  ..
Voir la suite des commentaires
newt42 - Sat 05 Oct à 11h55
Des analyses comme ça j'en veux tous les jours !! pauvre PM
FM - Sat 05 Oct à 10h55
Même sur la "maladie" qu'il a subit, il dit des conneries, alors, sur le foot.....
Jujube - Sat 05 Oct à 10h37
Si Menes le dit...
furiana92 - Sat 05 Oct à 09h57
Menés, cela commence a se voir que tu n y connais rien!!!!faire un résumé du match, tout le monde sait faire.
RyoSaeba - Sat 05 Oct à 09h29
Sinon, à part faire une synthèse d'une synthèse de résumé de match, à quand des points de vue tactique, technique ? une véritable analyse de foot au lieu d'un résumé façon 3e.
brunoasse - Sat 05 Oct à 09h28
Merci Pierre de cette analyse très pointue ... ah le métier de consultant demande quand même des compétentes incroyables !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire