Evect.fr

Ménès ne peut pas trouver ça chouette

Publié le par Tibo 34 commentaires
S'il se défend d'avoir une dent contre l'AS Saint-Etienne, Pierre Ménès explique pourquoi l'équipe de Christophe Galtier l'agace bien souvent, des propos relayés par ButFootballClub. « Quand je dis des choses comme ça, je me fais assassiner sur Twitter. Moi, il y a une expression qui m’énerve, c’est « le peuple vert ». Ça veut dire quoi ? Parce qu’il y a onze mecs qui rentrent sur le pré avec un maillot vert, il faut dire que tout ce qu’ils font, c’est formidable ? Non, je suis désolé. J’ai 51 ans. Je suis totalement dans la génération Glasgow 76 et Saint-Etienne, c’est autre chose pour moi. Un autre degré d’exigence, un autre enthousiasme, un autre allant… Peut-être que Saint-Etienne finira en Ligue des Champions en gagnant tous ses matches 1-0 mais on ne peut pas me demander de trouver ça chouette… »
34 commentaires
roro38 - Fri 26 Dec à 10h41
On lui demande pas de trouver çà chouette: ON LUI DEMANDE JUSTE DE FERMER SA GRANDE BOUCHE. Et apparemment "peuple vert" il ne sait pas ce que çà représente
Nick - Fri 26 Dec à 09h09
Quand je vois les réactions de certains j'ai honte d'être stéphanois. Meilleur public de France? Meilleur beaufs de France ouais. Entre ceux qui attaquent Ménes sur des arguements totalement idiots et hors-sujet comme son physique et ceux qui arrivent avec leurs propres définitions du "peuple vert" pour se dire plus supporter que son voisin, on a droit à une belle brochette de babets.
menes42 - Fri 26 Dec à 09h08
Joyeux Noel les rageux !
R - Fri 26 Dec à 08h40
Tiens c'est étrange ... quand c'était Lille ou Marseille qui gagnait ses matchs 1 - 0, Mènes avait le même discours sur ces équipes, et tout le monde était d'accord sur le fond.
Maintenant que c'est Saint Etienne, vous vous offusquez tous comme des vierges effarouchées ...
Soyez réalistes, on ne peut pas dire qu'on s'est éclatés tous les weekends ...
dan42 - Thu 25 Dec à 23h01
quelle grosse merde ce menes il oublie de parler de son passage au Stade de Reims !!!
bilan catastrophique il s'en est même rendu compte lui même qu"il était une grosse merde et qu'il était incapable de dirigée un club pro du coup il s'est reconverti en journaliste sportif ou plutôt en marionnette à audimat et c'est bien connu pour faire de l'audimat tu as juste a foutre un clowns pour amuser la galerie
va chier menes
anti-OLas26 - Thu 25 Dec à 20h32
perso je me contente de 1-0 à chaque match pour sainté si ils finissent en champion's league, je signe tout de suite et ce qu'il dit perso je m'en fout, j'allais au stade à chaque match à domicile et je les voyaient jouer le maintien, alors maintenant comme ceux qui ont vécu cette période je suis fière de ce que fais sainté depuis ces dernières saison, et puis lui si je ne m'abuse a été président du stade de reims et il n'a rien fait donc c'est plus facile de critiquer que de faire des choses
François Allais - Thu 25 Dec à 15h46
Le cadeau de Noel que tout membre "du PEUPLE VERT" peut espérer c'est que Menes et Riollo ferment leur grande gu....e et arrête de parler des verts (surtout si c'est pour dire des conneries)
A au fait Menes, c'est sur que c'est pas au PSG que tu verras un tel engouement..... et rappelle toi, que très peu d'équipes sont identifiés par leur couleur......
vertpartouttoujours - Thu 25 Dec à 15h38
Tiens un autre con de Noël (avec riolo) c'est le gras Ménès ......Notre équipe n'est pas forcément talentueuse mais elle est "vertmeilleuse" !
forever - Thu 25 Dec à 14h23
Et bien les gars, je me sens tout autant stéphanois que vous et je suis totalement d'accord avec Ménes.
Peut-être parce que j'ai vécu l"épopée de 1976 et les valeurs de l'équipe de cette époque qui ont totalement disparues.
Mais je continue à supporter les verts, même si je suis très déçu par le jeu proposé et le manque d'ambition des dirigeants et de l'entraîneur.
Ce qu'il manque avant tout: c'est un bon recruteur qui sache repérer les jeunes talents. Garonnaire n'a jamais été remplacé.
Aujourd'hui on attend des prêts de joueurs qui ont échoué à l'étranger pour espérer s'en sortir et on joue petit bras.
guyboi - Thu 25 Dec à 14h08
et ses "chouchous" du PSG qu'il n'ose surtout pas critiquer, meme quand ils perdent contre guingamp avec leur armada de 25 stars, il trouve ca chouette !!
sebcbien - Thu 25 Dec à 13h45
gros jaloux de lyonnais
sebcbien - Thu 25 Dec à 13h45
ménès voilà c'est un lyonnais qui parle..
François Allais - Thu 25 Dec à 13h32
Le cadeau de Noel que tout membre "du PEUPLE VERT" peut espérer c'est que Menes et Riollo ferment leur grande gu....e et arrête de parler des verts (surtout si c'est pour dire des conneries)
A au fait Menes, c'est sur que c'est pas au PSG que tu verras un tel engouement..... et rappelle toi, que très peu d'équipes sont identifiés par leur couleur......
greenfrom54 - Thu 25 Dec à 12h23
L'ASSE a manqué d'efficacité et non pas d'esprit offensif, c'est une tres grande difference que seuls Riolo et Menez ne semblent pas capter. Avec un peu plus de réussite l'ASSE serait au niveau de Marseille et serait qualifiée en C3. Il prend certainement plus son pied à voir jouer le PSG, il trouve surement Ibra exceptionnel, et bien sans chauvinisme aucun ( et je vais le prouver ) je préfère voir les matchs de L4ASSE, de l'OM, de l'OL que ceux du PSG, de Lille, de Bordeaux. Avec l'état d'esprit démontré en 2014, les verts n'ont pas fini de régaler le peuple vert quitte à déplaire à certains.
gregory42 - Thu 25 Dec à 12h19
ferme ta bouche connard, tu pollue le foot,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire