Menès met la pression

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
La Russie vient de passer la France à l'indice UEFA. les mauvaises performances de l'ASSE, Bordeaux, Lille ou encore Marseille depuis plusieurs saisons en Coupe d'Europe, jouent un rôle important dans cette nouvelle chute de la France. C'est donc la France du football qui attend une réaction et Saint-Etienne est très attendue ! Pierre Ménès n'a pas manqué de le rappeler après la défaite du LOSC sur son blog : 

"Si on fait un premier bilan de nos clubs français engagés dans les tours préliminaires de Ligue des Champions et de Ligue Europa, c’est donc quatre défaites et un seul but marqué. Absolument pathétique, d’autant que cette fois, l’argument financier ne tient pas. Franchement, quand j’entends le désagréable journaliste d’une chaîne concurrente annoncer qu’il a opté pour une « écriture positive » de la Ligue 1, je suis à deux doigts de m’étouffer.

On va voir maintenant si Lyon et Sainté en ont et sont prêts à tout pour décrocher leur billet pour la « vraie » coupe d’Europe. Les verts ont les moyens de refaire leur but de retard - l’inverse serait franchement pathétique - mais Lyon devra faire beaucoup mieux qu’au match aller ou que face à Lens, dimanche dernier. Mais même si les deux passaient, le problème n’en serait pas réglé pour autant. Et là, il est grand temps de s’affoler. "


Article plus récent chevron_right
Lorient sur Isimat-Mirin ?
keyboard_arrow_down Voir les 21 commentaires keyboard_arrow_down