Menès loin d'être convaincu

Pros     | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Le succès de l'AS Saint-Etienne au Stade du Moustoir n'a pas convaincu Pierre Menès, le consultant de Canal+ qui le fait savoir sur son blog.

"Que dire en revanche de l’effroyable Lorient-Saint-Etienne  de 17h ? Les Verts l’ont emporté en toute fin de match sur un joli but d’Hamouma bien servi par Maupay, mais de façon assez pénible malgré leur supériorité numérique après l’expulsion de Lecomte dès la première minute de jeu. En face, Lorient a été méconnaissable. Si Gourcuff avait fait le choix du synthétique, ce n’était pas uniquement parce qu’il pleut souvent dans le Morbihan mais aussi pour faire passer ses idées de jeu. Un jeu au sol. 

Voir désormais des mecs accumuler les chandelles comme dans un match du dimanche matin me fait penser que le football merlu que j’ai tant aimé semble mort. Et voilà une équipe de plus qui semble vouée à lutter pour le maintien. Quant aux Verts, en gros tant qu’Hamouma marquera ils pourront espérer faire un résultat. Le jour où ce ne sera plus le cas, ça deviendra plus compliqué parce que jusqu’ici, ce qu’ont montré les hommes de Galtier, sur le plan défensif comme sur celui de la relance, est loin de me convaincre. "
Article plus récent chevron_right
Les vertes sont prêtes à débuter la saison
chevron_left Article plus ancien
Première réussie pour Mollo !
keyboard_arrow_down Voir les 36 commentaires keyboard_arrow_down