Menès et les débiles de Geoffroy

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Toujours aussi vindicatif, Pierre Menès n'a pas manqué de fustiger l'attitude des supporters Stéphanois à l'encontre d'Alexandre Lacazette, insultant de "débiles" les supporters ayant sifflé l'attaquant des Gones.  "Très mal accueilli par quelques débiles qui m’avaient l’air plus nombreux que ce que tous ceux qui ont voulu minimiser cet accueil avaient prédit.  Il a répondu de la meilleure des façons en marquant et en se montrant dangereux à plusieurs occasions, le tout sans jouer à son vrai poste." a t-il confié sur son blog. 

Rappelons à cet abruti, que le public Stéphanois a de la mémoire et qu'il ne va pas acclamer un imbécile parce qu'il porte le maillot tricolore. Lacazette faisait parti des Lyonnais qualifiant le peuple vert de "bâtard" avec une grande fierté et un grand plaisir. Il aurait été de bon ton de la part de cet idiot de Ménès de parler d'abruti en parlant de l'attaquant des Gones.
Réclamer des supporters de l'AS Saint-Etienne qu'ils encouragent un mec irrespectueux, insultant envers eux, résulte de la schizophrénie. Le véritable problème c'est de faire porter le maillot de l'équipe de France à un joueur qui ne respecte pas l'ensemble des Français et il serait bon de la souligner !
Mais on ne va pas demander à Menès de pousser la réflexion... 

 
Article plus récent chevron_right
Pourquoi l'ASSE a refusé le report
chevron_left Article plus ancien
Leboeuf n'en veut pas aux supporters
40 commentaires
FM
access_time lun. 30 mars à 13h03
Mais arrêtez donc de rapporter ici les propos de cette enflure , d' autant qu'il ne demande que celà ! ,
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ASSSE
access_time lun. 30 mars à 13h01
Encore un article pitoyable , cetet fois je quitte le site.
Tibo tu est tombé bien bas !!!

c'est vrai qu'il y avait un paquet d'abrutis pour siffler hier. Apres ca na pas beaucoup siffler et puis faut aussi préciser que jallet n'etait pas visé il a été applaudit sur ca blessure les sifflet était pour la tribune présidentiel ou les gros porc plein de champagne ne pouvais plus ce lever pour faire la ola
  0 réponse
kaslou
access_time lun. 30 mars à 12h34
et allez ! en bon stephanois on va se faire passer pour des victimes encore!
On dirait que cette ville devient lyonnaise a force
  0 réponse
vertmisel 42
access_time lun. 30 mars à 12h18
Tibo je comprend ta frustration mais je ne cautionne pas du tout ton raisonnement,des exemples de gens qui insultent la France et parfois brûle son drapeau sont multiples le dernier en date un certain Zlatan qu'une partie de la France à pardonné en est un
  0 réponse
Sim_Meister
access_time lun. 30 mars à 12h17
Vous êtes d'un ridicule sans nom.
"C'est lui qu'a commencer d'abord ! Alors on le siffle mais attention s'il marque on l'applaudit"
Pourquoi ça arrive que dans notre pays de siffler nos propres joueurs ? Pourquoi Gerard, Lampard, Rooney, ils se font jamais siffler, où qu'ils jouent, dès qu'ils ont le maillot de leur pays ?
Ceux qui sifflaient sont des bouffons, ceux qui les soutiennent tout autant.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire