Evect.fr

Ménès et la bouillie infâme

Publié le par Tibo 51 commentaires
Ménès et la bouillie infâmePierre Ménès décerne le titre du pire match sur le plan technique à ce Toulouse - Saint-Etienne. Le journaliste de Canal + n'a guère apprécié le maigre spectacle proposé et le fait savoir dans son compte-rendu sur son blog. 

"Un peu plus tard dans l'après-midi, Toulouse et Saint-Etienne ont à mon sens livré le pire match depuis le début de la saison sur le plan technique. Les Toulousains ont pourtant les moyens d'attaquer et possèdent une escouade offensive qui fait des envieux en Ligue 1. Seulement il n'y a pas de projet de jeu. Les défenseurs vont au duel, les milieux aussi et du coup, il n'y a pas de liant et le niveau technique est très bas. Quant aux Verts, ils ont joué avec un seul attaquant de pointe, en l'occurrence Hamouma. On a donc évidemment eu le droit à un 0-0 malgré quelques bonnes situations. Mais à part le tir de Jean et la tête de Jullien, toutes les occasions ont été ratées. Celles d'Hamouma et de Monnet-Paquet ont notamment été gâchées techniquement. Et puis, on ne va pas relancer semaine après semaine le débat "Oscar Garcia fait-il mieux que Galtier ?" mais force est de constater que ce n'était pas si mal avec Christophe. En tout cas, ce n'était clairement pas pire que la bouillie infâme qu'on a dû se farcir ce dimanche. Heureusement que j'ai pu regarder la finale de Federer sur ma tablette pendant la première mi-temps, ça m'a aidé à supporter ce long pensum." 

Tags :

51 commentaires
vieuxvert71 - Tue 31 Oct à 07h02
Bonjour,
Mr MENES allez voir du coté des quataris et merci de nous foutre la paix, ( on attends toujours vos références footballistique )
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 30 Oct à 20h50
personne l'oblige à regarder jouer les verts, moi j'ai bien rendu l'abonnement de canal plus.
Dan 42 - Mon 30 Oct à 19h23
Il a 1000 fois raisons !!!
bast42 - Mon 30 Oct à 17h57
lui donner tors sa serais de la mauvaise fois mais le problème ne vient pas seulement de galtier ou garcia
OLIVERT73 - Mon 30 Oct à 17h48
Je l'aime pas mais en même temps il a pas tort, c'est catastrophique, et au final pas vraiment mieux que les trois dernières années, sauf qu'avec GALTIER, on avait retrouvé des couleurs dans les derbys et que là avec ce qu'on voit y a de quoi avoir peur, même si un derby est un match particulier, l'absence de PERRIN et peut-être de CABELLA, ça risque de faire beaucoup.
bayard - Mon 30 Oct à 17h09
Il est pas obligé de regarder, sil croit qu'on va regarder les autres a la place , ET BIEN non tarattata mr menes.
Tout le temps du match a ete d'un engagement et d'une grande intensité, il na pas vu le match, cette andouille en plus.
Seul en pointe ne gene pas car a deux occasion, ils ne relevent pas la tete pour la donner a un mieux placé; (mais au match precedent on a reproché a romain de ne pas avoir tiré et davoir été trop altrusite en la passant a alex) et alex a fondu, car alex sans beurre sunderlune.
Non en effet ne relance pas le debat de savoir qui est meilleur que i en coatc, dailleurs, pepere belone a dit que ce qui est bien c'est un coatch qui propose des changements quand cela va mal ou en tout acs adapte, et la les 2 sont plutot pas mal.
Apres il fait ce qu'il veux p menes de son temps. Mais il est payé pour suivre le football, il me semble, il prends encore une fois les gens pour des jambons.
tajabone - Mon 30 Oct à 16h59
C'est la dixième fois que Menes dit qu'il a vu le plus mauvais match de ces dix dernières années. A quoi ça rime de répéter toujours les mêmes trucs. On peut parler de ce match autrement. Je regarde des matchs depuis plus de 60 ans et j'en ai vu d'autres bien plus mauvais. Les Verts font comme ils peuvent pour l'instant.Ils doivent serrer les dents en attendant des jours meilleurs avec le retour des blessés et la concrétisation des idées de Garcia. Je pense qu'il suffirait d'une ou deux recrues plus techniques en milieu de terrain et devant pour que tout change...
robrig - Mon 30 Oct à 16h11
C'est sur qu'il n'y a pas photo avec les "riches" de la L1 mon gros mais on fait avec ce qu'on a ... un peu de compassion baltringue!
Asse38600 - Mon 30 Oct à 15h27
Il a raison tout simplement ! Beaucoup ici pensent la même chose que lui mais étant donné que c’est lui qui s’exprime, certains s’acharnent en faisant des remarques sur son physique, c’est qui est très fin au passage...
Tu peux également ne pas être d’accord avec lui, mais au moins lui quand il parle il a des arguments et il justifie ses propos. Parfois il est excessif, il est vrai. C’est aussi un homme de télé.
Ceci étant, certains ont tendance à être bien plus lourds que lui. Et là il n’est pas question de physique...
Thedge - Mon 30 Oct à 15h18
Il n'a pas tellement tort malheureusement. Par contre dire que c'était pas si mal Galtier... Euh... Il y a trois ou quatre ans peut-être mais des "bouilles infâmes" on en a vu un paquet la saison passée et celle d'avant. Et il était le premier à critiquer. Ce qu'il manque à cette équipe c'est effectivement des techniciens mais Galtier et les dirigeants n'ont pas construit l'équipe dans ce sens là. Difficile de faire mieux avec les joueurs qui constituent l'équipe d'aujourd'hui.
Evect78 - Mon 30 Oct à 14h30
Quand j'entends les consultants critiqués les performances et le jeu des Nantais, je ne m'étonne plus de ses propos constamment à l'encontre de Sainté, c'est comme Duga qui oublierait de critiquer Paris ! Dans mon post de ce matin je disais encore " ... Que doit on penser de tous ceux qui sont toujours derrière nous chaque année !.."
S'ils ont un si beau football sur la durée, Sainté devrait être en D2 ????
FM - Mon 30 Oct à 14h13
Je dirais à Ménès que la merde, je préfère la voir sur mon écran que dans mon assiette !
Vert et tout kmp - Mon 30 Oct à 14h04
Il a raison et pour une fois me fait rire.
ronidinio59 - Mon 30 Oct à 14h01
Mais ce mec est completement con et il me parait encore plus con quand je vois je vois jouer les autres équipes qu'ils trouvent plus jolies que nous a voir jouer. Nantes c'est dégueulasse, Bordeaux c'est d'une febrilité sans nom, Marseille c'est le néant total on l'a encore vu hier, Lille Nice aux oubliettes, caen et montpellier n'ont rien de plus que nous. Alors il a peut être raison quand il dit que Gracia ne fait pas mieux que Galtier mais les maillons faibles sont toujours les même: dabo pajot monnet paquet qui seraient tous 3 meilleurs marathoniens que footballeurs, hamouma d'une tristesse affligeante, lacroix téophile catherine d'une lenteur et d'un emprunt total avec le ballon ... Bref tout ceux qui étaient déja là sous l'ere galtier. Et pour ce qui est de Diony ou bien Janko, vous me direz qu'ils n'étaient pas la sous Galtier, certes mais moi je vais vous répondre qu'ils ont été imposés à notre Garcia contrairement à Galtier qui lui avait le privilége de choisir ces joueurs....
Bangkoklife - Mon 30 Oct à 13h58
Je ne vois pas le problème les gars c'est quoi qui vous dérange? Il a tout à fait raison dans ce qu'il dit restez objectif ne tombez pas dans le supportérisme de base.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire