Evect.fr

Menès épingle Bayal Sall

Publié le par Tibo 31 commentaires
Pierre Menès a livré son compte-rendu de cette soirée de samedi en Ligue 1. Le consultant de Canal+ a consacré un paragraphe à la rencontre entre les verts et les Girondins de Bordeaux, soulignant la domination Bordelaise et épinglant Mustapha Bayal Sall coupable sur le but Bordelais.

"Je n'oublie pas bien sûr le Sainté-Bordeaux de l'après-midi. Les Stéphanois, qui pensaient l'emporter, ont encaissé un coup-franc de Saivet dans les arrêts de jeu. La faute principalement à Bayal Sall, qui - pour des raisons qui m'échappent encore -, a laissé un trou béant dans le milieu du mur. Malgré ça, les Verts ne peuvent pas se plaindre car ils auraient dû perdre ce match par deux ou trois buts d'écart tant ils ont été dominés par Bordeaux. Si les Girondins ont manqué de réalisme et ont frappé deux fois la transversale, on se dit en regardant Saint-Etienne qu'il est impossible de jouer au ballon avec une charnière Sall-Pogba. Devant, ce n'est pas moins inquiétant, mis à part Hamouma. Là encore, si les Verts veulent faire des résultats, on sait qu'il faudra beaucoup d'abnégation."

Tags :

31 commentaires
magic25 - Mon 17 Aug à 11h36
Il a raison pour Bayal et Pogba, sur ce match.. Perrin manque horriblement dans la relance ! Pour l'attaque je suis pas d'accord avec lui puisque Bahebeck a ete bien au dessus de tous sur ce match et quand Roux tente la Madjer c'est qu'il est en confiance donc quand il marquera son 1er but ca va etre bon !
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 17 Aug à 01h09
eysseric a sainté, c'est une bonne nouvelle, on a  besoin, de mecs a couilles
bayard - Mon 17 Aug à 01h08
surtout en ecoutant la radio, on entends, le commentateur dire que le ballon a ete ballancé au dessus du mur, dingue, je me dis, dommage bayal, na pas atteind le cuir, mais non, c'est pas ça, mon capitaine.
ricky77100 - Sun 16 Aug à 21h17
ce n'ai pas une bonne nouvelle mais eysseric officiellement a sainté les deux clubs sont tombés d'accord
durand - Sun 16 Aug à 21h03
Bayal est impressionnant quand il monte balle au pied, il est évident qu'il ne peut le faire trop souvent dans un match, mais ça affole l'adversaire et cela lui permet de faire de meilleures passes, plutôt que de grands ballons balancés loin devant. Ses dégagements parfois laissaient à désirer. ll n'a pas été très heureux sur ce coup-franc. Néanmoins il nous a rendu de bons services, ce fameux but qu'il marque contre l'OL d'une tête rageuse..Maintenant on  va retenir qu'il n'est qu'un joueur médiocre. Alors qu'il faisait partie d'une défense réputée une des meilleures de L1.
forez51 - Sun 16 Aug à 20h48
Qu'on  aime  ou  qu'on  déteste  MENES  il  a  souvent  les  mots  juste et  fait  trés  rare  a  la  télé  de  nos  jours  il  parle  sans langue  de  bois  sans  faire  de  courbettes  a  qui  que  se  soit .Concernant  BAYAL  que  ceux  qui  dise  qu'il  est  un  bon  défenseur  sont  des  truffes  et  devraient  s'interessé   a  un  autre  sport, soyons  objectif  ce  qui  fait  la  différence  chez  lui  s'est  son  physique  et  son  jeu  de  tete  sinon  pour  le  reste  aucune  relance  propre,  placement  aléatoire  et  je  ne  parlerai  pas  de  son  role  de  voltigeur  sur  les  coup  francs  pour  laisser  le  chemin  du  but  grand  ouvert  la  c'est  une  nouvelles  facette  qu'il  nous  avait  caché .
Sans  PERRIN  un  joueur  intelligent  a  ses  cotes  il  retombe  dans  une  médiocrité  hallucinante  pour  un  joueur  sensé  évoluer  au  plus  haut  niveau.
 
yanikounai - Sun 16 Aug à 17h20
Menés à raison sa c est vu de suite que saivet allait tirer dans la partis ou il y avait 3 bordelais et qu' ils allaient sortir au moment de la frappe .
La ou je ne suis pas d accord avec lui ou le score aurai été plus sévère 2 ou 3 bus d écart.  euh..... non monsieur menés
Et il oublie de parler de l excellent Mr rainville avec les 2 penalty non siffler avec carton jaune à la clef.
Et pour ruffier ç est pareil il est encore en vacance celui là .
blavert - Sun 16 Aug à 17h03
Il a raison mais ses commentaires sont toujours  les mêmes si il a l'occasion de nous enfoncer ce frustré personnage il ne se gêne pas ,et dire qu'il va falloir se le taper toute la saison Ras Le Bol de ce type
LEVRAIVERT77 - Sun 16 Aug à 16h58
Malin notre direction il on vu le parcourt de l'OL il veulent faire pareil donc on peut prevoir une ejection par MILSAMI.
minarose - Sun 16 Aug à 16h53
Pierre Menes est ce qu'il est: un commentateur. Il a souvent raison dans ses analyses. En l'occurence, Bayal est nul et hier c'était risible. Si cette semaine avec l'arrivée éventuelle de joueurs à Sainté, cela ne bouge pas en terme d'organisation de jeu, on peut descendre en fin d'année.

Pour M. Menes, inutile de sortir l'argument selon lequel il n'a jamais joué au foot, sa vision est juste. Inutile d'avoir joué au foot pour s'apercevoir que nous sommes nuls et qu'il n'est plus possible de poursuivre dans cette voie.
mentalitaultra - Sun 16 Aug à 16h40
quelle visionnaire ce mec...  et canal le casque un prix fou pour ça...
Mouais42 - Sun 16 Aug à 16h40
c'est clair qu'avec Menes dans le mur on aurait était peinard!
LEVRAIVERT77 - Sun 16 Aug à 16h38
F Un voltigeur a 25 30m mais pas dans tes 16.50 m en plein milieux du but un qui dit ca l'autre 2 minutes de trop un la fatigue et quand il clisse il aimait mieux le champ patates .
RIX680 - Sun 16 Aug à 16h37
Sall et Pogba la paire de l'année.
dom charrier - Sun 16 Aug à 16h20
Je n'ai aucune sympathie pour ce pseudo journaliste provocateur narcissique ... mais merde, il a malheureusement raison ... tout le monde l'a constate, on a de gros soucis dans toutes les lignes, pas besoin d'être expert en journalisme !! En plus si on vend a tour de bras, ce que galtier auparavant ne souhait pas pour ne pas déstabiliser le groupe, cela engendre une incohérence et un manque d'automatisme énorme et avant de coordonner tout ça, on va en lâcher des points !!! J'ai grand espoir en bahebeck ... mais il ne fera pas tout .... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire