Evect.fr

Ménès emballé par les Bordelais

Publié le par Tibo 31 commentaires
Pierre Ménès a livré son compte-rendu de la première journée du championnat de France de Ligue 1. Une première journée animée, avec des buts, du jeu... Le consultant de Canal + note la belle réaction des verts et se montré séduit par la formation Bordelaise.

"On a vécu une première journée spectaculaire bien que gâchée par un OM - Toulouse pénible en clôture. Le Bordeaux - Sainté de samedi a notamment été très agréable à regarder avec du rythme, des retournements de situation et des buts. Les Girondins ont développé un jeu offensif de qualité récompensé par un but et une passe décisive de Gaëtan Laborde ainsi qu'un joli coup franc de Malcom. Cette équipe a pour une fois effectué un recrutement ambitieux et elle est surtout dirigée par un entraîneur qui aime le football. On peut donc espérer de belles choses. De leur côté, les Verts ont réagi un peu tard mais au moins ils ont réagi et c'est déjà pas mal."



Tags :

31 commentaires
glasgow76 - Tue 16 Aug à 01h54 - Modifié Tue 16 Aug à 01h55
Menés qui critiquait sans arrêt les bordelais l'année dernière...
Aurait-il été gratifié de quelques bouteilles de château Pétrus lors de ses vacances ?
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 15 Aug à 17h51 - Modifié Mon 15 Aug à 18h03
si on lis correctement ses propos il nous donnent une belle leçon en forme de message sur le jeux pratiqué le recrutement et l'entraineur a bordeaux !
louloulebretonvert - Mon 15 Aug à 16h44
menes a rien a faire sur ce site c'est un con et un anti vert
Huguy64 - Mon 15 Aug à 11h16
Tiens voila le gros Ménès !
Monsieur a eu ses vacances, et le revoilà plus lourd que jamais, dans tous les sens du terme !
bayard - Mon 15 Aug à 11h14 - Modifié Mon 15 Aug à 11h15
les bordelais ont de la qualité technique, encore que ce  n'est que le debut de saison, apres ça se gate.
Moi jai bien aimé le duo selnae et sunderlund
limousin - Mon 15 Aug à 11h04
Il a pas vu le match ce con là "un jeu offensif de qualité", c'était de la merde en boite.
vertlavictoire - Mon 15 Aug à 10h53 - Modifié Mon 15 Aug à 21h29
Ça y est EVECT recommence à nous filer du Ménès, ce faiseur d'analyses-bidons qui n'apportent rien de plus que la réalité des faits passés que tout le monde même le plus petit connaisseur de football ait déjà conscience.
Je savais qu'EVECT allait nous resservir la même soupe des années précédentes avec cet énergumène qui passe son temps à nous faire vomir et à vomir ses sarcasmes et ses tacles en se prenant pour le Dieu des consultants d'un football qu'il ne connaît même pas.

FM - Mon 15 Aug à 10h42
L' Enflure commence à apprécier les équipes qui jouent le contre à domicile....Quel pitoyable clown !
bonolulu - Mon 15 Aug à 10h24
Qu'est ce que Corgnet est venu faire là !!!!! Quand je pense que KMP rentre et que le pauvre MOLLO se morfond dans son coin !!! On a pas de milieu de terrain à part Selnaes, C'est pas dur à voir quand même
ANO - Mon 15 Aug à 10h23 - Modifié Mon 15 Aug à 13h22
Commentaire supprime
Vert80 - Mon 15 Aug à 10h23
Ouais on en reparlera, oui nous avons été mené 3 - 0, mais plus par maladresse dans les passes et le manque de réussite devant le but. Mais le jeu de Bordeaux était basé sur la contre attaque, on les a bien manger en début de match avant leur but sur cf 
Aller les grincheux défoulez vous 
blavert - Mon 15 Aug à 10h14
A quand un vrai meneur de jeu et un DC . Il y a urgence Messieurs les responsables ,et Malcuit ,Karamoko ,Bamba ils servent à Quoi Mr Galtier? La jeunesse c'est le Futur ,Pajot ,KMP ;M'BENGUE en CFA 2 et j'oublié Corgnet ,ces 4 là c'est une plaisenterie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire