Ménès démonte la pelouse et félicite Erding

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Le journaliste sportif Pierre Ménès a réagit sur son blog a la suite des matchs du samedi. Il a dont évidemment évoqué la rencontre Saint-Etienne - Nantes en commençant par critiquer la pelouse :
"Et puis ce samedi a commencé par un classique de la Ligue 1 joué sur une pelouse absolument innommable. Alors on est formidable en France : on construit de beaux stades, mais on est infoutu d'avoir des pelouses correctes. Et après tu regardes un match dans un stade dans le nord de l'Angleterre - où il ne fait pas plus beau qu'à Sainté, que je sache - et tu t'aperçois que les mecs jouent sur un billard. Malheureusement, en France, les stades appartiennent pour la plupart aux villes et se heurtent donc à la la mauvaise volonté municipale.
C'est insupportable de devoir assister à des matchs sur ce genre de terrain, et encore, il ne faut pas se plaindre : ce Saint-Etienne-Nantes a proposé une qualité de jeu tout à fait acceptable, même si je ne suis pas certain que Djordjevic et Veigneau se seraient blessés sur une pelouse normale. Un match qui a aussi confirmé le réveil d'Erding, auteur de son 5e but lors des 5 derniers matchs. Malgré le départ d'Aubameyang - qu'on oublie trop souvent - les Verts réalisent une très belle première partie de saison. "
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down