Evect.fr

Ménès défonce encore Brandao sans raison

Publié le par Thomas 29 commentaires
On commence à en avoir l'habitude, le consultant Pierre Ménès ne loupe plus une occasion pour tacler le Franco-Brésilien Brandao. Aujourd'hui c'est en parlant de Morgan Schneiderlin, que le journaliste a fait une passerelle péjorative vers l'attaquant des Verts. Il y a peu une rumeur annonçait que le milieu de terrain de l'équipe de France et de Southampton était sur le point de demander la naturalisation Anglaise afin d'avoir une chance avec l'équipe nationale d'outre-manche. Ménès n'a pas manqué l'occasion de faire un parallèle avec Brandao :

"En France, un cas Schneiderlin ? Oui, il y a eu Brandao qui a bien essayé de devenir Français mais on ne l’a jamais fait parce qu’on n’est pas complètement crétins" a déclaré le journaliste sur Canal+ et rapporté par But!FootballClub.

29 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 10h29
pathétique .................
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 30 Jun à 09h45
Je sais pourquoi MENES en veut à BRANDAO, après une enquête de plusieurs mois dans les boites de nuit parisiennes, des rumeurs persistantes font état, que MENES aurait fait des avances à BRANDAO, qui l'aurait éconduit plutôt sèchement, cela ressemble à une humiliation mal refoulé. Ce qui explique donc la non objectivité des propos de MENES sur notre grand BRANDAO. A Sainté le brésilien est une idole, et plus çà fait chier les autres, ,et nous plus on adore, c'est comme cela sur EVECT. Ce qui ne sont pas d'accord, c'est leur droit, ne sont pas obligé de venir sur ce forum, quelques quenelles ont essayé mais n'ont pas survécu longtemps.
menes42 - Mon 30 Jun à 09h31
Pleureuses ! :-D
bayard - Mon 30 Jun à 08h59
menez est un gros con, et un salaup, car il sait qu'evaeverson brandao est un ange venu du ciel pour nous aider.
Il parait que cela ne le touche pas quand on le traite lui de tas de graisse ou autres qualificatif peu elogieux sur l'etat de sa bouche!
Camille-42-ALV - Sun 29 Jun à 20h37
Pfff, il est tellement pathétique ce Ménès. Qu'il se regarde et après il pourra éventuellement commencer à critiquer des vrais joueurs. ;-) ALV
sebcbien - Sun 29 Jun à 18h25
Ménès le gros lyonnais
moss - Sun 29 Jun à 18h23
Ménès il doit avoir un sens de l'humour à un tel degrés que l on arrive pas à le comprendre .ce qui est sur c est qu il ne me fais pas rire du tout .c est une des raison pour laquelle je regarde de moins en moins canal+ et le cfc
.
vertefibre - Sun 29 Jun à 17h54
parait que plus on est méchant et plus on a de chance de devenir vieux.
evect76 - Sun 29 Jun à 17h41
Quand Menes va casser sa pipe, esperons qu'on n'aura pas à forcer pour le faire rentrer dans le cercueil, car si il eclate, il va faire des gaz.
Dayka - Sun 29 Jun à 16h56
Pourquoi ne pas mettre Menes en avant centre a la place de Brandao en match amical pour voir !!!!!!!! Je serai le club , je lui enverrai une invitation mesquine et apres on verra ........
spiderbam - Sun 29 Jun à 16h38
Tellement facile de dire du mal de Brandao ...
Par contre dire du mal de son pote Bafé Gomis, c'est de suite plus dur. Quelle arnaque ce type !
magicstef42 - Sun 29 Jun à 15h41
ca devient vraiment du délit de sale gueule !!! un comble quand on voit la gueule du gros lard :!!!
curcovic - Sun 29 Jun à 14h16
Habitant le Nord je regarde la Coupe du Monde sur la RTBF. Je peux vous dire que Menez s'est fait défoncé par un journaliste belge quelque chose de bien. Il a dit qu'il connaissait le ballon que part sont ventre
longview - Sun 29 Jun à 14h08
Quelque part je suis d'accord avec lui. Brandao en bleu, c'est quand même une grosse blague
fc42 - Sun 29 Jun à 14h04
Menez n'existe que par ses provocations tout comme Rigolo ;L'ignorer est la meilleure réponse.Forever a raison Brandao est aussi bon que Fred et meme meilleur dans le combat physique dans la surface .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire