Evect.fr

Ménès caractérise la prestation des Verts d'affreuse

Publié le par Florian 65 commentaires
Comme à chaque journée de Ligue 1, Pierre Ménès a livré son analyse sur les différentes rencontres du week-end et notamment sur celle des Verts qui affrontaient le SCO Angers. Et forcément, le consultant Canal + n'a pas été tendre avec les hommes de Christophe Galtier.

"À 17 heures, on a eu le droit à une prestation affreuse des Stéphanois, qui l’ont emporté par miracle face à Angers. Les visiteurs, pourtant décimés en attaque par les blessures et la CAN, ont dominé le match. Ils ont même ouvert le score par l’intermédiaire de Pavlovic. Les Verts, totalement inexistants devant, ont réagi en seconde période avec une réussite incroyable. Ils sont revenus à égalité sur un centre anodin d’Hamouma dévié par Bamba avant de prendre l’avantage grâce à Perrin. Un but non valable d’abord parce qu’il y a jeu dangereux et ensuite parce qu’il marque avec la main décollée du corps. Je me mets à la place des Angevins qui doivent quand même l’avoir mauvaise de s’être inclinés. Saint-Etienne va sûrement s’en contenter mais niveau football, on n’était pas loin du degré zéro quand même." a-t-il déclaré sur son blog.

Tags : ,

65 commentaires
yanikounai - Tue 24 Jan à 11h19
Son opération par un don d organe ne la pas aguerris en tous cas toujours égal à lui même pour garder sa crédibilité footballistique qu' il croit logique et cohérent. Le pire ç est qu'il n a aucune expérience de management de direction et même la base de tout... avoir joué ds un club professionnels.J espère qu' il a au moins joué en poussin .😱
Voir la suite des commentaires
robrig - Tue 24 Jan à 10h10
Jugement d'un homme qui ne connait le ballon que depuis son bureau.. Sans interet!
averty - Tue 24 Jan à 02h57
OK on joue de moins en moins bien  mais ce type n'est pas crédible ,si c'est psg qui gagne un match de cette  manière  c'est silence radio .alors qu'il la ferme. Dès qu'il peut cracher  sur notre club il n'hésite pas. Par contre je ne l'entend trop rarement positiver sur les verts
Verts68-42 - Mon 23 Jan à 21h43
Il a totalement raison !
titi4206 - Mon 23 Jan à 21h25
Pouvez vous me dire le classement d'Angers avant le match???? Encore heureux qu on le gagne! Mais putain de quelles manières sérieux.... J'ai peur que mon équipe de cœur prenne un retour à la réalité quand on va jouer MU, les Lyonnais et autres équipes qui en veulent un peu plus. Europa Ligue l'arbre qui cache la forêt... ALLEZ LES VERTS! EN VERT ET POUR TOUJOURS!
Crapouilloux - Mon 23 Jan à 21h24
Menès dit tout haut ce que Galtier et le staff de baltringues en place refusent de voir !!! et pis c'est tout !
henry - Mon 23 Jan à 19h45
Ont a une équipe de cfa a par trois ou quatre joueurs le reste très mauvais archi nul a la limite du scandale
lifegreen - Mon 23 Jan à 19h16
Bien sûr qu'il a raison, il n'y a que Galtier et ses mercenaires qui ne voient pas cela. Tous les commentateurs sont unanimes sur notre équipe et son entraineur : presque pas de joueurs techniques, tactique ultra défensive, résultat jeu désorganisé, inoffensif et presque une grève de la faim côté but...
FM - Mon 23 Jan à 19h08
n' importe quel bouze verrait la même chose, et s' il faut être payé pour dire que le jeu des verts de Galtier, c' est de la merde, je devrais toucher de gros chèques toutes les semaines !
mafiaman42 - Mon 23 Jan à 18h41
Je suis d'accord avec son constat concernant notre niveau de jeu, de le fait que notre premier but est hyper chanceux mais pas forcement sur le reste. Sur le coup je me suis dit que le but me paraissait litigieux vu de ma place (et le fait que les écrans du chaudron ne remontrent pas le ralenti tendaient à valider cette hypothèse). Mais après avoir revu l'action le défenseur en repoussant sur la ligne remet en 1/4 de seconde la balle sur la main de Perrin qui n'y peut rien s'il marque ainsi. C'est pas comme si c'était sur un centre où là il pouvait enlever sa main. Pour moi le but est valable, comme le peno était insifflable dans le sens inverse. Mais Menés est un grand adorateur des verts et est toujours très objectif dans son analyse à leur égard c'est bien connu...
Topgreen - Mon 23 Jan à 18h41
Pour rappel il n'est nullement marqué dans les règles cette histoire de la main décollé. il n'est parlé que d'intention. Bien relire la règle 12. Un ballon qui rebondit sur une main n'est pas une faute en soi... Tout une série d'éléments sont à prendre en compte. Au final c'est quand même le jouer angevin qui envoie le ballon sur la main stéphanoise. quand au jeu dangereux. Les deux joueurs lèvent le pied.. On sanctionne qui ? Avantage à la défense ou à l'attaque ???
ricoco - Mon 23 Jan à 18h05
Les équipes sont à l'image de leur coach (Dupraz, Génésio, Emery ... Mourinho, Guardiola, Zidane ...)!!!

ça veut vraiment dire que le notre est NULLLLLLLLL DE CHEZ NUUUUUUULLLLLL !!!

Marre de voir mon équipe et mon club de coeur rendre une image aussi honteuse en bafouant un peu plus le football chaque match !!!!!
cr79242 - Mon 23 Jan à 17h54
Jsuis pas d'accord avec lui ..... le degré 0 niveau foot, on l'a atteint 
ANO - Mon 23 Jan à 16h35 - Modifié Mon 23 Jan à 16h36
Commentaire supprime
yark - Mon 23 Jan à 16h18
P. MENES qu'on l'aime où qu'on n'aime pas le personnage, il apparaît ma foi, reconnaissons lui cette qualité assez Réaliste dans son analyse du Match des VERTS....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire