Ménès aurait refusé le but de Gradel

Pros | Publié le par Thomas | 25 commentaires

Pierre Ménès est revenu sur les matchs de ce dimanche avec notamment l'opposition remportée par l'AS Saint-Etienne sur le Montpellier HSC. Pour le consultant et journaliste sportif, le but de Gradel aurait pu et du être refusé. Mais le résultat final ne le choque pas plus que ça :

"Ce dimanche avait commencé par un match d’outsiders entre Saint-Etienne et Montpellier et de fait, on a eu droit à un vrai match d’outsiders, assez équilibré. Un match où les Héraultais ont eu plus que leur chance, mais Barrios ne s’est jamais montré inspiré au moment de conclure. Et puis les Verts ont ouvert le score sur une frappe de Gradel, l’homme-clé de l’équipe stéphanoise lors de cette deuxième partie de saison. 

Maintenant, on aura du mal à me faire croire qu’Erding, en position de hors-jeu soi-disant passif, ne fait pas action de jeu sur ce but. Il est sur la trajectoire de la frappe et gêne clairement Jourdren. Mais bon, sans écraser le match, les hommes de Galtier ont pris trois points et, alors qu’ils avaient réalisé une série de sept matchs sans victoire en début d’année, sont encore dans le coup pour le podium à quatre journées de la fin. Méritoire, même si le style de jeu de cette équipe n’est que rarement réjouissant. Un peu comme celui de Monaco."

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down