Evect.fr

Ménès aurait refusé le but de Gradel

Publié le par Thomas 25 commentaires

Pierre Ménès est revenu sur les matchs de ce dimanche avec notamment l'opposition remportée par l'AS Saint-Etienne sur le Montpellier HSC. Pour le consultant et journaliste sportif, le but de Gradel aurait pu et du être refusé. Mais le résultat final ne le choque pas plus que ça :

"Ce dimanche avait commencé par un match d’outsiders entre Saint-Etienne et Montpellier et de fait, on a eu droit à un vrai match d’outsiders, assez équilibré. Un match où les Héraultais ont eu plus que leur chance, mais Barrios ne s’est jamais montré inspiré au moment de conclure. Et puis les Verts ont ouvert le score sur une frappe de Gradel, l’homme-clé de l’équipe stéphanoise lors de cette deuxième partie de saison. 

Maintenant, on aura du mal à me faire croire qu’Erding, en position de hors-jeu soi-disant passif, ne fait pas action de jeu sur ce but. Il est sur la trajectoire de la frappe et gêne clairement Jourdren. Mais bon, sans écraser le match, les hommes de Galtier ont pris trois points et, alors qu’ils avaient réalisé une série de sept matchs sans victoire en début d’année, sont encore dans le coup pour le podium à quatre journées de la fin. Méritoire, même si le style de jeu de cette équipe n’est que rarement réjouissant. Un peu comme celui de Monaco."


25 commentaires
yark - Tue 28 Apr à 08h08
P.MENES...! A malgré tout fort Raison, quand il Affirme que le JEU offert par les VERTS cette Saison, n'est que fort peu Réjouissant et fort peu Enthousiasmant, avec beaucoup d'ennui et de passes latérales improductives, si nos VERTS parviennent à se Qualifier pour la prochaine LDC, il y'à fort à parier que nous ne fassions qu'une bien triste Figuration passagère.
matt42160 - Mon 27 Apr à 18h00
moi j'aurais refusé de lui donner sa liscence de journaliste
UEC - Mon 27 Apr à 17h54
si on regarde depuis le dos de gradel et non pas une vue d'ensemble du terrain on voit bien qu'il n'est pas géné par erding .
sinon menes perd 150 kilos , prend un short et va arbitré un match de ligue 1 dans cette situation l'arbitre parait bien mieux placé que ce gros sac posé sur sa chaise a la télé .
vertual42 - Mon 27 Apr à 17h06
Des commentaire sont affligeant... Il ne parle pas d'une faute mais d'une position d'HJ qui il est vrais peut être sifflez
Tazman26 - Mon 27 Apr à 16h14
Bah pour une fois je suis d'accord avec lui, Erding s'écarte de la trajectoire après le coup de pied de Gradel et cache la frappe à Jourdren. Pour moi il y a hors jeu.
Jolafrite - Mon 27 Apr à 15h47
il aurait bien aimé ce but s'il avait été de l'autre grand con (hibra), mais c'est sainté, alors faut qu'il trouve à redire
yanikounai - Mon 27 Apr à 15h14
Pierre menés......fait une grève de la faim pour chaque erreurs de chaque arbitres qui applique la règle.... sans les ralentis .
Pourquoi s acharner sur un club de valeur qui a mis tant de joie à la France entière pour une final perdu.
Qd je voie le classement actuel je suis fière de la ligue 1
evect76 - Mon 27 Apr à 14h36
Menès ne sait plus ce qu'il raconte; il fait l'éloge du foot anglais où les contacts sont rudes et où l'arbitre laisse jouer, et soudain, sur une action où il y a contact entre Erding et Jourdren, faudrait siffler faute ? En outre, si Jourdren prend le but, c'est que Gradel a suivi et a placer un tir imparable.

Mais Menes est bourré de graisse et de mauvaise foi.
bayard - Mon 27 Apr à 14h01
MENES - hibrahimovic - quateri club, voyez ce que je veut dire, c'est dire si le psg na pas bonne image !
bayard - Mon 27 Apr à 14h00
que pense til du but cadeau de reims, dont le defenseur lobe son propre gardien??
vertefibre - Mon 27 Apr à 12h52
le PIERROT va falloir qui révise les rêgles, à canal plus ils sont bien loin de la science infuse, mais bon faut les comprendre , il faut bien meubler, et dire des conneries çà fait toujours parler, c'est çà leur métier de merde, et nous sommes encore plus cons de les écouter.
bergessio - Mon 27 Apr à 12h50
Riolo42 le rageu c'est pierrot il trouve toujours un motif pour nous descendre , il aime que ces parisiens et lyonnais
bergessio - Mon 27 Apr à 12h46
hein mon pierrot goûte moi ce camembert !! ben il n'y a pas d'hors jeu il ne participe pas en plus Erding et accroché par son pied d'appui et il tombe donc penalty et les cadeaux au lyonnais et parisiens pour les péno hein mon pierrot
le point du jour - Mon 27 Apr à 12h36
Il faudra qu'il se fasse a l'idée de voir l'asse finir sa saison en gagnant tous ses matchs \\(°0°)/ - \\(°0°)/ - \\(°0°)/ - \\(°0°)/ -
vert glas - Mon 27 Apr à 12h29
c'est un connard, qu'il s'occupe de son el salsifis quatarien et nous casse pas les couilles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire