Evect.fr

Ménès annonce un match difficile pour Paris

Publié le par Tibo 44 commentaires
Pierre Ménès a livré ses impressions sur le tirage de la Coupe de France, le tirage le plus compliqué possible pour le Paris Saint-Germain. Le consultant de Canal + a loué une fois de plus, l'attitude du Paris Saint-Germain face à la répétition des matchs, oubliant peut-être que dans le Forez, c'était la même chose avec des millions d'euros en moins... 

"En quart de finale, le PSG affrontera donc Saint-Etienne, soit le tirage le plus compliqué en attendant la qualification probable de l’OM, aujourd’hui à Trélissac. Un match à Geoffroy-Guichard qui s’annonce difficile, notamment sur le plan physique, une semaine avant le match retour à Chelsea. Mais c’est aussi le choix du club parisien de ne rien brader, de ne galvauder aucune compétition. De gagner tous les matchs, tout le temps. Je l’ai déjà dit mais je vais me répéter : à ce niveau-là, leur professionnalisme est à louer. Parce que, milliardaires ou pas, ils ont deux bras et deux jambes comme les autres et la lassitude physique pourrait les gagner aussi."

Tags :

44 commentaires
vertpartouttoujours - Thu 11 Feb à 13h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
cycliste68 - Thu 11 Feb à 13h20
Le QSG est toujours motivé contre Sainté! Ils n'ont pas accepté la défaite au parc et l'élimination en coupe de la ligue...Tiens, élimination à GG en quart de final. Un petit remake? J'y crois fortement.
RIX680 - Thu 11 Feb à 13h19
A force de parfois courir plusieurs lièvres à la fois, on y laisse plutôt des plumes.
RIX680 - Thu 11 Feb à 13h17
Comme chaque équipe, mois je vois le trou de la saison pour le PSG après Chelsea
vertefibre - Thu 11 Feb à 13h13
Et oui mon gros, on va se les taper les protégés du grand prince NAZ AIR QATARIS, Et cette fois ci on aura pas besoin de banderoles pour lui chanter sa chanson préféré: Allez NASSER montre nous tes fesses, Allez NASSER montre nous ton cul, et entonné par les deux KOPS se sera super chouette..
ANO - Thu 11 Feb à 13h01 - Modifié Thu 11 Feb à 13h37
Commentaire supprime
le point du jour - Thu 11 Feb à 12h58
deux "ibras" un seul suffit, avec ses grandes pattes , sa grande g....   Enfin boin, depuis que le psg lui a filé 1.5 millions d'euros pour ne plus faire le zozo avec sa bouche et son physique ..........
batigoal42 - Thu 11 Feb à 12h56
Et nous notre calendrier est pas charger? on joue l'europa league les 2 jeudi avant, ils ont que 2 match de cdl en plus. Par rapport a nous. Mais sa personne n'en parle. 
evect76 - Thu 11 Feb à 12h56
Le PSG va faire tourner son effectif. Mais malgré cela, ils auront tout de même une équipe compétitive. Hier contre Lyon, il n'y avait ni Verrati, ni Matuidi, ni Di Maria, et ils ont gagné assez facilement.

Le PSG devrait jouer à 10 pour que les chances soient équilibrées.
sebcbien - Thu 11 Feb à 12h55
Je pense qu'on peut arriver à les battre, il faudra être à 300%.

La classe ouvrière contre la bourgeoisie mondiale, EN VERT ET CONTRE TOUS! !
darking42 - Thu 11 Feb à 12h54
et nous on joue pas la coupe d'europe ? Mrs ménes ?!
A bah si :/ donc ça nous met sur un pied d'églité pour le calandrier 
Mouais42 - Thu 11 Feb à 12h44
Des le 2 mars au soir,  ils n'auront plus de souci à se faire pour la CDF !
Allez les verts !
rematt - Thu 11 Feb à 12h32
il n'a pas tord pour une fois .... mais le P.S.G. peut toujours compter sur un gros coup de main de l'arbitrage, on l'a encore constaté  hier ... 2 buts sur 3 hors jeu . abracadabra ! ni vu ni connu je t'embrouille ...
zedfuoi - Thu 11 Feb à 12h24
Il va falloir le rentrer dedans !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire