Ménès annonce un match difficile pour Paris

Pros | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Pierre Ménès a livré ses impressions sur le tirage de la Coupe de France, le tirage le plus compliqué possible pour le Paris Saint-Germain. Le consultant de Canal + a loué une fois de plus, l'attitude du Paris Saint-Germain face à la répétition des matchs, oubliant peut-être que dans le Forez, c'était la même chose avec des millions d'euros en moins... 

"En quart de finale, le PSG affrontera donc Saint-Etienne, soit le tirage le plus compliqué en attendant la qualification probable de l’OM, aujourd’hui à Trélissac. Un match à Geoffroy-Guichard qui s’annonce difficile, notamment sur le plan physique, une semaine avant le match retour à Chelsea. Mais c’est aussi le choix du club parisien de ne rien brader, de ne galvauder aucune compétition. De gagner tous les matchs, tout le temps. Je l’ai déjà dit mais je vais me répéter : à ce niveau-là, leur professionnalisme est à louer. Parce que, milliardaires ou pas, ils ont deux bras et deux jambes comme les autres et la lassitude physique pourrait les gagner aussi."
Article plus récent chevron_right
Soderlund : "Le niveau est plus élevé qu'en Norvège"
chevron_left Article plus ancien
#ESTACASSE : Le résumé vidéo
44 commentaires
Bebounigno
access_time ven. 12 févr. à 10h06
Alors là, c'est fort :Psg- 44 matchs depuis début juillet et 490 millions de budgetAsse - 43 matchs depuis début juillet également et 68 millions de budgetIl est de quel côté l'exploit mon grand? (où gros pour les intimes)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertpartouttoujours
access_time ven. 12 févr. à 08h18
Ici aussi la censure est de mise ! Salut les charlots vous n'aurez plus à me censurer je me casse ....de ce parallèle de suceurs de  l'Equipe !
  0 réponse
liger42
access_time ven. 12 févr. à 07h37
Menès ferait-il un compliment ( indirect ) à l'ASSE ?
  0 réponse
liger42
access_time ven. 12 févr. à 07h37
Menès ferait-il un compliment ( indirect ) à l'ASSE ?
  0 réponse
titilepecheur
access_time jeu. 11 févr. à 17h57
A poil Ménès! !
  1 réponse
bergessio
access_time jeu. 11 févr. à 17h23
depuis le temps qu'il chez feu vert donc nous avons le feu vert pour gagner  lol 
  2 réponses
tajabone
access_time jeu. 11 févr. à 16h02
Tout a changé depuis la dernière confrontation où les Verts ont tenu la dragée haute au PSG pendant 1 heure. Ils ont toujours leur Zlatan, on a notre Tannane. Si les nouveaux ne se blessent pas et que Perrin revient comme Hamouma, ça va être chaud et le résultat ne sera pas écrit d'avance.
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 11 févr. à 15h55
il connait rien lui arretez de le  mentionné
  0 réponse
yark
access_time jeu. 11 févr. à 15h49
Et surtout au Niveau LDC la compétition, et les adversaires sont d'une toute autre qualité, qu'en C 3, et donc avec un Niveau bien évidemment beaucoup plus relevé, avec les REAL, CHELSEA, BARCELONE, BAYERN, etc...!
  0 réponse
moilevert
access_time jeu. 11 févr. à 14h34
toujours aussi ... ,lui,alv
  0 réponse
Papiantigone
access_time jeu. 11 févr. à 14h01
Ménes qui est inquiet pour ses chéris ! Ils risquent d'êtres fatigués les pauvres(...euh non pas pauvres du tout) chouchous tellement ils ont un calendrier "démentiel" ! Et bien sur nos verts eux, sont pendant ce temps la les doigts de pieds en éventail sur une plage des Caraïbes !!! Se prendre pour un chat ne lui a pas arrangé le cerveau ,et en tout cas il nous montre a l'occasion qu'il lui reste du boulot pour être considéré comme un journaliste ! Un vrai ! Pas un de canal+! 
  0 réponse
touniopa
access_time jeu. 11 févr. à 13h51
Déjà il a bien un discour de perdant ! Si ils perdent sa sera parce qu'ils jouent toutes les coupes et non parce qu'ils non pas le niveau européens . Lui et le QSG une vrais histoire d'amour , journaliste sans intérêt 
  0 réponse
salmo.salar
access_time jeu. 11 févr. à 13h46
Encore la lèche de ce gros thon pour soutenir son QSG, comment n'a-t-il pas déjà clamsé à force d'avoir la langue chargée à ce point !? Et nous, nous ne jouerons peut-être pas la CE, avec notre match retour à Bale le jeudi 25 février, pour enchainer par une rencontre de championnat dès le dimanche 28 face à Caen, juste avant ce 1/4 de finale de CDF ?      
  0 réponse
TontonJo
access_time jeu. 11 févr. à 13h46
Tout le monde pleure sur le calendrier du Psg alors que ce sont l'ASSE et l'OM qui auront disputé le plus de matches fin février. Et nous, en supplément, on joue des prolongations à chaque tour de coupe! Cela dit, si le Psg doit perdre une seule rencontre cette saison, ce sera forcément à l'extérieur et en ayant le tête ailleurs. Alors, pourquoi pas à GG?
  0 réponse
Dayka
access_time jeu. 11 févr. à 13h37
Paris c'est 3 équipes possibles ......... ils viendront  pour gagner c'est évident .A nous de bien les accueillir pour qu'ils repartent bredouille
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire