Evect.fr

Ménès annonce clairement le départ de Max Alain Gradel

Publié le par Florian 17 commentaires
À l'issue de la large victoire des stéphanois face à Nice, Pierre Ménès a livré via son blog son traditionnel compte rendu d'après match. Outre l'aspect du match en lui même, le consultant de Canal + envisage clairement le départ de Max Alain Gradel. Après la grosse colère de Galtier qui avait suivi la défaite à Bastia, Sainté a administré une terrible correction à une équipe de Nice qui doit avoir hâte que cette saison se termine. Les Azuréens ont été totalement absents, ce dont les verts ont profité pour inscrire de très beaux buts, de la tête plongeante de Perrin à la lucarne de Monnet-Paquet en passant par la volée de Clément ou la percée en solitaire d’Erding.

Mathématiquement, les Stéphanois eux aussi peuvent encore rêver au podium, même si la 4e place serait déjà une belle récompense. Surtout, ils ont montré qu’ils étaient capables de réaliser un festival offensif, dans le sillage d'un Gradel toujours aussi étincelant, et qui va sans doute quitter les Verts à la fin de la saison. Ce qui est bien dommage. Pour le club forézien, mais aussi pour la Ligue 1.
17 commentaires
GF42 - Tue 12 May à 12h24
C'est un laboratoire d'études anthropologiques et sociologiques grandeur nature ce site ou quoi?!

Entre les ados prépubères qui essaient de valoriser leurs égos de coquelets en insultant à tout va;
Entre les bourrins écervelés qui revendiquent un droit soit disant usurpé à la liberté d'expression et de circulation, et qui vont, dès la première occasion casser du supporter adverse, dégrader des biens publics ou encore défier les forces de l'ordre;
Entre les footix qui nous livrent des analyses footballistiques sorties tout droit de leurs chiottes;
Entre les aigris qui ne voient que le verre à moitié vide et n'attendent avec excitation que le faux pas de l'ASSE pour cracher sur Galette et nos joueurs;
Entre des journaleux de ce site qui se prennent pour des journalistes en relayant des infos que l'on peut trouver partout ailleurs et en apportant du crédit aux Ultras en justifiant leurs exactions injustifiables;

On obtient un belle brochette de demeurés et de cas sociaux, dont je fais allègrement partie puisque que je perds mon temps à poster un com, que certains auront bien du mal à lire et comprendre ici!
LoL

Allez les Verts!
r.vert - Tue 12 May à 12h09
gradel c'est trois voire quatre bons mois par saison,deux matchs exceptionnels,et donc 5 mois a tergiverser,a hésiter avec le ballon dans les pieds....donc si il part ce sera la même perte que baky sako,dont on se rappelle évidemment tous les exploits et matchs vraiment aboutis... encore une fois les hommes passent,le club et la passion restent ALLEZ LES VERTS!!!
Lubodinho - Tue 12 May à 09h38
Gradel, c'est toujours le même cirque. Tout comme Ruffier, il est partant à chaque Mercato. Au final, Max-Lenain Gradel est toujours à l'ASSE. Tout le monde se tâte, personne ne veut vraiment franchir le pas. Y'a qu'à Sainté qu'on trouve ces deux-là bon !
Gillesr1 - Tue 12 May à 09h16
Ca fait déjà pas mal de temps qu'il est ici alors on ne peut pas lui en vouloir s'il part....
yark - Tue 12 May à 08h57
D'ailleurs MAX.GRADEL à lui même trés récemment Déclaré qu'il souhaitai Découvrir la Première-ligue, et vu que TOTTENHAM , et bien d'autres Clubs Anglais, le courtisent, il sera bien difficile de le Retenir contre son gré.
kop nord - Tue 12 May à 08h42
si un club met plus de 12 millions cela ne me dérange pas ! mais pour revenir a Menès and CO, c'est pas lui qui détenait l'information de source sur qu' Arsenal allait faire venir Perrin au mercato d'hiver ? si le joueur a eu quelques touches,le club n'a jamais été contacté...donc Menès annonce que tout les joueurs vont partir,au moins tu en auras un de bon...lollll
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire