Evect.fr

Ménès a vu un Saint-Etienne pas extrêmement brillant

Publié le par Tibo 26 commentaires
Comme à son habitude, Pierre Ménès a livré son avis sur la journée de dimanche en Ligue 1, consacrant deux paragraphes au match des verts. Une rencontre marquée par un manque d'inventivité et de talent offensif du côté des verts, selon le consultant de Canal + qui termine sur une bonne note.  "Enfin, Saint-Etienne, qui n'avait pas gagné depuis sept matchs, a renoué avec la victoire et revient à la cinquième place. Pourtant, ce succès a été bien long à se dessiner contre Lorient. La faute à un manque d'inventivité et de talent offensif. Finalement, après une barre de Perrin sur une jolie volée du gauche, c'est Mollo, d'un tir détourné par Mostefa, qui a ouvert le score.

L'expulsion de Ndong a changé beaucoup de choses dans cette partie. Les Lorientais n'avaient plus beaucoup d'arguments physiques en fin de match et ça a permis à Hamouma d'offrir un deuxième but à Gradel. Si dans le jeu, ce n'est pas encore extrêmement brillant, les Verts gagnent de nouveau et conservent un classement très honorable."

26 commentaires
YoannRpz07 - Wed 11 Mar à 00h42
Ménès à raison qu'est ce que vous voulez qu'il dise
Qu'on a su se concrétiser beaucoup d'occasions
Il fait pareil avec tout le monde avec toutes les équipes arrêtez d'être parano
Merde !
Mickael Coudert - Tue 10 Mar à 21h54
Commentaire logique mais la victoire est là, c'est le principal !
Après on peux juste espérer que ça va être un match déclencheur.
Allez les verts
bayard - Tue 10 Mar à 12h06
le commentaire bateau, qui englobe toute l'equipe. Mais , nous on voit mollo , qui a l'idée lumineuse de tirer et d'enclanger la gagne.
on cherche pas la brillantine, que pierre menes se met sur les cheveux, sous les sunligte de canal, mais plutot, d'engranger des points, avec nos armes.
Crapouilloux - Tue 10 Mar à 09h56
Les verts sont 5ème mais jouent comme une équipe de milieu de tableau depuis des mois, la fin de saison va être très pénible pour tous les supporters avec une élimination contre PSG en demi finale de coupe de France, une défaite à Gerland, une défaite à Monaco, une défaite contre Montpellier à GG, une défaite à Bastia....
On finira probablement 7ème et il n'y aura pas d'Europe l'an prochain et cela évitera à ce club d'être une fois de plus ridicule sur la scène Européenne comme nous l'avons été ces deux dernières saisons. le club ne progresse plus parce qu'il n'a pas les moyens financiers d'avoir des joueurs de meilleure qualité c'est comme ça, chacun à sa place, la cour des grands ce n'est pas pour l'ASSE.
vertpartouttoujours - Tue 10 Mar à 09h52
Perso j'ai vu un Ménès toujours aussi gros et inutile !
menes42 - Tue 10 Mar à 09h49
Haters gonna hate
vertefibre - Tue 10 Mar à 09h42
Quand je pense aux ouvriers et aux petits fonctionnaires payés aux SMIC, le tas de billet que ramasse ce gars là pour dire cela, pauvre société malade.Je suppose que ce Ménés a un bon bagage universitaire, c'est dramatique de savoir que nos grandes apportent si peu à la gente humaine, du moins pour certains.
Mouais42 - Tue 10 Mar à 09h38
Il est payé combien ce type pour dire exactement ce qu'on voit à la TV?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire