Evect.fr

Ménès a aimé la prestation stéphanoise

Publié le par Thomas 25 commentaires
Le journaliste sportif et consultant Pierre Ménès a comme d'habitude livré son analyse sur les rencontres européennes des club Français avec en tête de gondole une AS Saint-Etienne séduisante. Sur son blog, il met en avant le travail de Monnet-Paquet et la présence de Beric, qui libère le secteur offensif stéphanois :

"Hier soir, les Verts ont régalé Geoffroy-Guichard en s'imposant largement face au Dnipro. Un succès qui contraste assez nettement avec les prestations plus ternes de Bordeaux et de Monaco qui ont tout de même pris un point.

Saint-Etienne, qui devait s'imposer pour ne pas se mettre en danger dans cette poule G, a donc comblé ses supporters, venus une nouvelle fois nombreux. Les Verts ont livré un de leurs meilleurs matchs de la saison face à une équipe du Dnipro très rapidement dépassée par les velléités offensives stéphanoises. Dominateurs au milieu de terrain dès les premières minutes, les coéquipiers du très remuant Monnet-Paquet ont développé un jeu agréable et offensif. 

Efficaces sur les côtés, ils ont prouvé que le frémissement offensif entrevu depuis l'arrivée de Beric pouvait réellement porter ses fruits. La présence du Slovène crée un véritable point de fixation qui semble libérer les autres joueurs offensifs. Monnet-Paquet, Eysseric, Hamouma ou encore Roux - une nouvelle fois passeur décisif hier soir - profitent davantage des espaces et peuvent pleinement combiner avec leur pointe. D'ailleurs, face au Dnipro, les trois buts ont été marqués par les attaquants, ce qui n'arrivait pas si souvent avec les Verts. C'est un beau symbole pour cette équipe qui, en plus d'avoir donné du plaisir à son public, a pris une petite option sur la qualification."

Tags :

25 commentaires
JL73 - Fri 06 Nov à 20h41
Ca tombe bien  moi aussi
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 17h08
 3 a  o  si il dit autre chose    ... ça  se verrais  trop que c'est un anti vert  ce  rigolo de  kermesse
sebcbien - Fri 06 Nov à 16h25
Ménês le lyonnais.
bayard - Fri 06 Nov à 14h47
LAURENT BLANC a aussi dit , l'autre soir que la premiere des bonnes performances est de gagner. Apres, le plaisir de jouer, d'apprendre est aussi le fait de marquer le plus de buts possibles, c'est sure, l'asse a montré par elle même , ce qu'elle doit faire. bravo
Nicovertpourlavie - Fri 06 Nov à 14h26 - Modifié Fri 06 Nov à 15h31
HS est ce que quelqu'un peut me dire si y a moyen de revoir le match en streaming car j’étais hélas pour moi en déplacement et n'est donc pu suivre le match????
CL-FD - Fri 06 Nov à 14h21
J'en rejoins certains. Menès sait dire quand ca va et sait dénoncé quand c'est moins bon. L'objectivité est une qualité rare, lui il l'a. Je l'ai parfois trouvé dur avec Ruffier. 
Si je me mue en Menes, je mettrai une mention spéciale à Clerc, KMP, et l'arbitrage de tres tres bonne facture hier. 
Mouais42 - Fri 06 Nov à 14h15
Alors la me voilà soulagé 😌,  Menés qui a vu un beau match des verts ! Décidément tous les voyants sont au vert pour dimanche !!!
Patrice26600 - Fri 06 Nov à 14h09
Je ne comprend pas les gens qui se lâche sur lui. D'après vous, il faudrait qu'il dise tout le temps du bien de sainté, mais excusez moi, des fois ils jouent à la merde et c'est une vérité. Il n'y a pas de mal à dire la vérité. Moi j'aime cette personne, ses jugements, il connait mieux le foot que la plupart des gens visitant et dézingant sur ce site, alors reprenez vous. Et puis le respect veut que quand des gens sont obèses, maigres ou autre pas dans votre norme, c'est de ne pas se moquer. Es-ce qu'on se moque de vous nous pour la simple raison que vous êtes de formidable trous du cul, non, alors c'est pareil.

ANO - Fri 06 Nov à 13h55 - Modifié Fri 06 Nov à 13h59
Commentaire supprime
vertmisel 42 - Fri 06 Nov à 13h54
KMP qui nous fait regretter de l'avoir descendu et maintenant le gentil Ménes que l'on trouve touchant quelle soirée de contraste !!!
Bobo2642 - Fri 06 Nov à 13h53
Je doute que Riolo face de telles éloges. Merci à Ménès qui au moins lui, sait reconnaître quand les choses tournent bien ! 
sainté83 - Fri 06 Nov à 13h36
pour une fois qu'il dit pas que des conneries !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire