Evect.fr

Mendy regrette l'ASSE

Publié le par Tibo 21 commentaires
Dans une interview accordée à Foot sur 7, Bernard Mendy évoque ses regrets. Ancien joueur notamment du PSG et actuellement à Brest, il aurait pu rallier le Forez en 2011 mais a décliné l'offre... "On peut toujours regretter des choses. Par exemple, je n'aurais pas dû faire un doigt d'honneur au Parc des Princes (lors du match PSG - OGC Nice, le 17 décembre 2006, Ndlr). Ma femme, mes enfants et mes parents se trouvaient dans les tribunes à ce moment. Franchement, j'ai déconné sur ce coup-là. Sinon, lorsque je me suis retrouvé au chômage lors de la saison 2010-2011, j'aurais pu accepter la proposition de Saint-Étienne. Les Verts sortaient d'une saison compliquée, je ne savais pas si je devais les rejoindre. Aujourd'hui, je regrette amèrement de ne pas l'avoir fait. Enfin, j'ai eu une proposition pour signer à Manchester United en 2005. J'avais même rencontré Sir Alex Ferguson à Nice. On avait déjeuné ensemble et il m'avait dit qu'il avait confiance en moi. Mais j'ai finalement choisi de prolonger mon contrat avec le PSG."
21 commentaires
le point du jour - Wed 12 Mar à 22h26
tu est chez toi a sainté
balou43 - Wed 12 Mar à 19h35
Au moins, on a évité un abruti de plus.....on a déjà assez de Mollo, Tabanou, Zouma.....
bergessio - Wed 12 Mar à 18h18
À au faite pendant que j'y pense un sujet de débat ! Vous avez tous remarquez par soucis d'économie , ça fait 2 ans que l'on se fait prêter des joeurs en mal de temps de jeu dans leur club... Ça l'air de fonctionner un peu comme l année dernière avec mollo, très peu bodmer, cette saison, tremoulinas pas mal , zouma bof , guivalogui à revoir est-ce bonne idée ! Ce style de prêt faut d'argent ...
hastasiempre - Wed 12 Mar à 17h32
En même temps on a pécho Ebondo à la place ... je sais pas si ça vaut mieux :D
coco43 - Wed 12 Mar à 17h23
heureusement
magicstef42 - Wed 12 Mar à 17h18
LAISSEZ TOMBER!!!! quelle brele celui la c est bon au niveau pas bon on a deja donner pas mal je vous dispense de la liste MDR !!!!
pbo63 - Wed 12 Mar à 17h14
On l'a échappé belle :-) !
bayard - Wed 12 Mar à 16h25
En état de chose,le psg joue ce soire en huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen.
En même temps domi rocheteau va chez leverkusen et deux autres clubs pour apprendre, s'inspirer d'une façon de jouer, de manager...
bien que je sais que parler d'économie ,de façon d'être est trop intello pour certains, il n'en demeure pas moins que pour les observateurs, le match de ce week end contre paris ressemble a un combat du riche contre le pauvre mais en haut du classement.
sionon marrant aussi la provoc clin d'oeil de gomis habillé en vert a l'entrainement ,voir photo d'un amateur sur le net.
hastasiempre - Wed 12 Mar à 15h44
Je savais que Sir Alex abusait du pinard, mais pas à ce point .....
MarcelPATULACCI - Wed 12 Mar à 15h24
bah ont ne le regrette pas nous
bayard - Wed 12 Mar à 14h53
l'asse n'était peut être pas non plus supère attractive a cette époque, il ne faut pas trop se prendre la tête nanard.
regarde l'avenir, meme si "un bout d'avenir" aurait pu être passé ensemble et faire que l'As St Etienne se propulse plus vite a un bien meilleur niveau.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire