Evect.fr

Mendy : "Un duel âpre qui s'annonce"

Publié le par Faustine 27 commentaires
Excellent depuis le début de saison, Edouard Mendy participe grandement à la superbe saison du Stade de Reims, pourtant promu en Ligue 1 cette année. Titulaire dans sa cage dimanche, le Sénégalais devra faire face à l'ASSE, qui viendra pour gagner selon lui.

"On sait très bien que tous les points à venir sont importants, encore plus à domicile devant notre public. C'est un match important mais, comme d'habitude, on ne se met pas de pression supplémentaire par rapport à ce qui nous attend. On veut juste continuer notre marche vers l'avant, grappiller des points pour rester le plus longtemps possible en haut du classement. Eux sont sur une belle série et rêvent d’Europe, forcément, que ce soit Ligue des Champions ou Europa League. On va essayer d’être fidèles à nous-mêmes et de faire un gros match à la maison. C'est un duel âpre qui s'annonce à mon avis, où la qualité technique fera la différence. L'ASSE voudra jouer son coup à fond et va venir pour gagner. Ça devrait être engagé, d'autant plus qu'ils sont très en forme."
Mendy : "Un duel âpre qui s'annonce"

Tags : ,

27 commentaires
LoicDuKopNord - Fri 19 Apr à 22h59
HS: Vagner égalise en fin de match face au Red Star et offre un point précieux dans la course au maintien. ALV
bayard - Fri 19 Apr à 22h28
Valentin Vada souhaite nettement rester encore a l'asse. A bordeaux, près deux exercices (2016-2017 et 2017-2018) plus ou moins réussis, il est tombé en disgrâce cette saison. Du coup, il a perdu sa place dans l’équipe des Girondins.D’abord sous la direction de Gustavo Payet, et ensuite de Ricardo, tous deux viré cette même saison. Une situation inconfortable qui a poussé le milieu de terrain à se faire prêter, sans option d'achat, afin de retourner du temps de jeu. C’est ainsi qu’il a débarqué à l’AS Saint-Étienne fin janvier, lors du mercato d’hiver.Vada a appris qu’il avait une touche à l’étranger, mais il a choisi les Verts dès que Jean-Louis Gasset l’a contacté directement. Interrogé sur son futur, l’Italo-Argentin ne s’est pas trop avancé.« Pour mon avenir, on verra … », a-t-il balancé en conférence de presse. Toutefois, il ne cache pas son désir de vouloir poursuivre l’aventure chez les Verts. En plus du terrain qu’il a retrouvé, il apprécie énormément la vie locale ☺
suppvarois - Fri 19 Apr à 22h23
L2: VA-Béziers 5/6...sans doute le score de l'année...11 buts dans un match...ça n'arrive pas tous les w-e!
bayard - Fri 19 Apr à 22h12
A l'ol genesio est signalé en fin de contrat, histoire de donner un signal pour son remplacement, du coup, c'est pas l'ol qui choisie mais l'exterieur , pour au final faire un choix parmis ceux qui voudront bien. C'est assez surprenant.
bayard - Fri 19 Apr à 22h07
Trop fort notre wagner , haut comme trois pommes maus tel maradona, arrive a marquer des buts de la tête 😃 
loic117 - Fri 19 Apr à 21h48 - Modifié Fri 19 Apr à 21h48
La lutte pour la 3eme sera jusqu’à la 37eme journée il faut être patient et avancé nos pions au bon moment, je "préfère" voir lyon gagné se soir il ne faut pas qu'il donne trop d'espoir au sardines, si l'OM voit ses concurrents avancer ils lâcherons par désespoir. A nous de rester calme et déterminé la 35 et 36eme vont faire perdre des pts a nos concurrents a coup sûr
dark42 - Fri 19 Apr à 21h21
Et merde 2/0 pour Lyon, allez Angers on y croit
bayard - Fri 19 Apr à 20h58
C'est le seul  objectif  pour l'asse d'etre qualifié pour rejouer l'europe .
GreenNL78 - Fri 19 Apr à 20h39
Nos bourreaux Dijonnais bossent pour nous pour écarter ces rennais de m****
Soyons costauds à Reims pour prendre au moins un point !
azertyuiop - Fri 19 Apr à 20h02
Prions que LYON perde ce soir
Robinhood - Fri 19 Apr à 19h40
Un gardien qui fait une grande saison
CHRISHER - Fri 19 Apr à 19h31
Nous on a gagné au match aller REIMS 2 A zero...on VA le faire à l

arrache à la 90 EM AVEC L AVAR 1 petit but à zero Beric ....Reims préfère voir

les verts en C1 que les lyonnais ..---)))..j AURAI peut être tout faux

dimanche car le foot est imprévisible mais l espoir  que j ai de voir

les verts en C1 me donne beaucoup de bonheur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire