Evect.fr

Mendy fan de Khazri

Publié le par Tibo 13 commentaires
Mendy fan de KhazriFrédéric Mendy (36 ans) n'a pas encore lâché de la ballon rond. Depuis la Haute-Saône, où il évolue sous les couleurs du FC Lure, club entraîné par Fabien Boudarène, il continue de suivre les performances de son ancien club, l'AS Saint-Etienne. Dans une interview accordée à ButFootballClub, il confie son plaisir de voir évoluer Wahbi Khazri sous la tunique verte :

"Les résultats sont bons. On est dans la première partie du tableau. Il y a de bons joueurs et un bon coach. Il n’y a plus que deux joueurs que j’ai connus au club : Loïc Perrin et Jessy Moulin, deux joueurs que j’aime beaucoup. J’aime beaucoup Yann M’Vila. Il joue simple. Il ne se complique pas la vie. Il est facile. Et Rémy Cabella aussi. Techniquement, il n’y a rien à dire. Mais mon nouveau chouchou, c’est Wahbi Khazri. Wahbi, je l’ai connu à ses débuts à Bastia. Il était très jeune mais on sentait bien qu’il avait un gros potentiel. Ça me fait super plaisir de le voir sous le maillot vert. Wahbi, c’est mon petit ! Je lui donnais des conseils à Bastia. Je suis fier de voir le joueur qu’il est devenu. Il a fait une belle Coupe du monde. Il était capitaine de la Tunisie. C’est joli !"

Tags : , ,

13 commentaires
Lubodinho - Thu 25 Oct à 18h49
Edit. "Mendy fan de Khazri, lui-même fan de Curkovic !"
Thedge - Thu 25 Oct à 17h21
Je sais pas si vous l'avez reconnu mais sur cette photo il est en duel avec Christophe Jallet (à gauche). Voilà une époque qui commence petit à petit à dater, on peut se réjouir de perdurer en L1 depuis plusieurs saisons maintenant, en espérant qu'on puisse évoluer encore et jouer régulièrement la coupe d'Europe.
Alolubo42 - Thu 25 Oct à 17h04
Si ça avait été etienne mendy je dis ok pour les conseils mais lui n a pas eu de carrière...
Bouffonvert - Thu 25 Oct à 16h41
Il cherche une reconversion à St ?
Crapouilloux - Thu 25 Oct à 16h07
heureusement que Khazri n'a pas trop écouté les conseils de ce looser....sinon il jouerait à Feurs aujourd'hui le père Wahbi....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire