Evect.fr

Méline Gerard s'en va à l'OL

Publié le par Thomas 29 commentaires
Hier se déroulait la cérémonie de la meilleure joueuse du troisième trimestre qui a vu Maéva Clémaron être honorée. La milieu de terrain, à Saint-Etienne depuis 2008, n'a manqué que 5 matchs cette saison. Mais avant de décorer Clémaron, le club a mis à l'honneur la gardienne Méline Gerard. Au club depuis 4 saisons, elle n'a jamais cessé de travailler et a été héroïque maintes fois. Auteur de prestations de haut niveau, elle n'a pourtant jamais été récompensée par une sélection en Équipe de France A. Une erreur qui va surement être corrigée  rapidement puisque Gérard va entrer dans le monde professionnel en signant à l'Olympique Lyonnais et bénéficiera de la visibilité qu'elle mérite. Un changement de club irritant pour les supporters mais compréhensible. 
Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bonne continuation et la remercier encore une fois pour son apport au foot féminin stéphanois !
.
"Méline est une joueuse emblématique. Elle nous a beaucoup apporté en terme de performances et de résultats. Nous sommes fiers de son parcours et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière" conclura son désormais ex-entraîneur, Hervé Didier


Maéva Clémaron et Méline Gérard récompensées par ASSE
29 commentaires
bayard - Wed 04 Jun à 08h40
pas le temps de lire les com des copains, mais le systeme est le meme que pour les pros, pomper les meilleurs elements pour faire vases communiquant mais en defaveur de l'asse.
comment voulez vous que les feminines se meintiennent.... de toute façon, le foot féminin, c'est un bizness extra sportif, un support supplementaire de promotion de petites personnes en haut de la pyramide decisionnelle, attirées par l'appat du gain.
Bon, le ridicule faisant on aurat une trés trés trés grosse difference entre deux ou trois equipe et on aurat des nom de villle inconnu, tatawouin....
mais c'est logique quand on veut artificialiser, en plus un faux football.
Voir la suite des commentaires
Sandro - Tue 03 Jun à 23h35
Pourquoi ça devrait être différent du foot masculin ? Je suis désolé, mais l'OL, on ne peut pas accepter.
sebcbien - Tue 03 Jun à 22h11
quelle traitrise.......... elle risque de connaître un destin à la gomis ...et pleurer que Sainté l'herbe n'était pas plus verte ailleurs...

ce genre d'info ça me rend malade...putain de merde...
viv'asse - Tue 03 Jun à 20h01
qui refuserai de passer d'un statu amateur a professionnel? faudrait qu'elle soit tres bête , de refuser. et dans le foot féminin"francais" il n'y'a pas grand choix. elle est tres proche de l'équipe de France. donc, son choix d'aller a Lyon est tout a fait respectable et normal pour continuer a progresser.
j'espère qu'elle aura sa chance de jouer , c'est pas gagné d'avance, avec la concurrence. je lui souhaite , bonne chance et merci pour ce qu'elle a fait en tant qu'amazone.
vertefibre - Tue 03 Jun à 19h49
traitresse.
Chris - Tue 03 Jun à 19h24
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, donc si l'ol féminin et l'ol masculin sont amis en tant que supporter des verts je n'aime pas l'ol féminin .... Et ses joueuses ;)
magicstef42 - Tue 03 Jun à 18h52
ca sera chaud le maintien l année prochaine pour les filles !!! sans elle aie aie aie !!!!
stouf42 - Tue 03 Jun à 18h31
ah bin elle prefere les quenelles à ce que je vois !!! hein ?? quoi ?? ok je sort...
bast42 - Tue 03 Jun à 18h27
aller chez l'ennemie comme d'hab respect!
hastasiempre - Tue 03 Jun à 18h17
J'aime pas reprendre l'orthographe Thomas, mais en tant que rédacteur sur le site tu as un certain "devoir d'exemplarité".

1 - "... a été héroïque mainteS fois"
2 - "... elle n'a pourtant jamais été récompenséE"
3 - " ... irritant pour les supporters mais compréhensiBLE"

et les supporters, je l'espère, sauront être compréhensiFS du coup.

Bisous
Psych0-42 - Tue 03 Jun à 17h54
Avant que certains s'affolent, je tiens à vous dire que cette décision est tout à fait respectable.
La rivalité ASSE-OL n'existe pas dans le foot féminin, car tout le monde se fout de ce sport, et la différence de niveau est énorme entre les deux clubs.
Passer de l'ASSE à l'OL féminin est un grand pas pour elle, elle va dans un des meilleurs clubs européens.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire