Me Martin : "Il est faux de dire que Carvalho possède 22% du capital de l'ASSE"

Club | Publié le par Tibo | 26 commentaires
C'est un feuilleton presque aussi long que les feux de l'amour qui se déroule dans le Forez depuis 2007 et qui concerne indirectement l'AS Saint-Etienne, puisque Roland Romeyer est englué dans cette affaire l'opposant à Adao Carvalho. Alors que le club vient de mandater la banque d'affaires Lazare pour lui trouver un nouvel actionnaire minoritaire, il n'est évidemment pas bon de lire un peu partout que 22% du capital du club fait l'objet d'une bataille juridique, surtout que si cela est faux comme le martèle l'avocat de l'ASSE, Me Martin.

"Déjà il est faux de dire que M. Carvalho possède 22% du capital de l'ASSE. Il était actionnaire minoritaire d'une société Luxembourgeoise. Cette société était elle-même minoritaire de Croissance foot, la société dans laquelle MM Carvalho et Romeyer s'étaient associés. Et Croissance foot est-elle même minoritaire (à 44%) du capital de l'ASSE. 
Ce procès concerne deux personnes mais le club n'a rien à voir là-dedans ! Il n'a d'ailleurs jamais été cité que ce soit dans la procédure au pénal ou dans celle devant le tribunal de commerce."


keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down