Evect.fr

Mbengue : "On est loin d'être guéri"

Publié le par Tibo 81 commentaires
Après le triste match nul concédé par l'AS Saint-Etienne face au FC Nantes (1-1), Cheikh Mbengue s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour évoquer la rencontre et livrer une analyse lucide de la prestation stéphanoise et de la situation. 

"La sortie de Loïc Perron ne doit pas tout changer. Il s'est blessé, c'est un joueur important. On menait 1-0, on avait pas le match en main vu qu'on a reculé en seconde mi-temps, mais on tenait le 1-0, il fallait absolument dans la situation dans laquelle on est garder le 1-0. Vu le contenu de la seconde mi-temps, on est loin d'être guéri. On prend le point quand même, mais on ne peut pas se satisfaire de ça."


Tags :

81 commentaires
le point du jour - Mon 04 Dec à 11h01
Ta bien joué coco, mem si ta fais une bourde en n'assurant pas le degagement qui aurait pu couter cher, mais sinon, je te mets la note de 8 sur 10, vus comment tu tes arraché les doigt du cul, cette fois ci.
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Mon 04 Dec à 04h27
Ah, ...enfin un qui a un peu de lucidité...
ALV
Huguy64 - Sun 03 Dec à 22h20
Combien gagne t’il déjà ?
JeanMichelHoleAss - Sun 03 Dec à 20h44
Je comprends mieux maintenant pourquoi M'Bengue est si mauvais : il joue sans ses lunettes !! Ses interventions lors du match relevaient plus du karaté que du football. Le commentaire de Jean - Pierre Josse de Bein   :  " certains Stéphanois n'ont vraiment pas le niveau de L1  "  lui va comme un gant. Lacroix pareil et idem pour Janko (à qui on a sûrement dit qu'il fallait arrêter de centrer au troisième poteau pour car il a fait aujourd'hui uniquement des centres à ras de terre). Les centres de Janko me font penser à la première éjaculation d'un puceau : ça part vite et loin !
vertdur - Sun 03 Dec à 20h40
Et toi t'es loin d'être un footballeur !
vertderage42 - Sun 03 Dec à 20h30
Pour soigner les malades atteind de melonite aigüe (tête qui gonfle anormalement sans raison) il n'y a qu'une chose d'efficace c'est la machine à coup de pied au kul !!!! Par contre pour soigner le virus des mauvaises passes et des tirs nons cadrés il n'y a que le boulot et le talent mais je pense que beaucoup des joueurs de Sainté sont totalement dépourvus de ces qualités il n'y a donc aucun espoir ils sont perdus pour le foot et ont pris leur retraite à l'ASSE (en plus ils sont soignés gratuitement et y ont pris gout!)!!!
vertefibre - Sun 03 Dec à 19h45
on est nul, mais l'arbitrage encore plus, et nos dirigeants doivent aimer se faire mettre, jamais ils réagissent face à un scandaleux arbitrage.
vertefibre - Sun 03 Dec à 19h42
M'BENGUE l'hôpital qui se fout de la charité.
tocard73 - Sun 03 Dec à 18h57
C'est pour ca qu'il est nul Mbengbeng, an fait il est malade...
yark - Sun 03 Dec à 18h38
Vous pouvez égal Remercier trés chaleureusement M.L'ARBITRE qui refuse le 1er BUT se SALA pour 1 Hors Jeu totalement inexistant, ce qui aurait en fin de Match fait 1/2 en faveur de NANTES et serait plutôt justifié vu la physionomie de la 2è pèriode dominé outrageusement par des Canaris davantage entreprenants.
zikos de vendée - Sun 03 Dec à 18h33
Côté tactique pas tout compris... 4/2/3/1....sans hernani notre meilleur buteur dans le jeu... Il jouait dans le froid au zénith avant si je ne m'abuse donc saint té  à côté c'est l'été... Sablé et Gasset se plante avec ce système.. Ça fait 1 mois que je dis 3/5/2..,c'est le seul système qui correspond à cette faible équipe.. Individuellement on voit qu'ils cherchent.. Ils ont enlevé RPG HERNANI DIOUSSE.... Remis SELNAES.. Ça cherche... PERRIN que certains decrient, on voit la vie sans lui.. C'est le bordel... Salas n'a pas bronché en 1 ère avec PERRIN à son cul... On a vu la suite... On a pas de cul non plus.. le but de ce dernier est chanceux cependant il a provoqué cette chance.. L'arbitre à joué aussi son rôle... Penalty sur PERRIN non sifflé, et but valable refusé au nantais.. Deux fois qu'on mène 2 fois qu'on est repris.. Dans des moments pareils quand ta fait le plus dur en l'occurrence ouvert le score tu ferme boutique.. Peut importe pour le reste.. Le spectacle on s'en fou... 
jpilou1 - Sun 03 Dec à 18h16
en faite ils ne sont pas guerris...car pas malade..ils sont juste completement nulle et sans caractère..je n'ai pas vu un homme sur le terrain se rebeller...aucun...de la Ruff à Diony...personne
Guy - Sun 03 Dec à 18h13
C'est certain qu'avec des défenseurs aussi mous que Lacroix et M'Bengue, on est loin d'être guéri. Ces gars là n'ont pas le niveau de la ligue 1, et ils ne sont pas les seuls dans l'effectif VERT ! Comme ceux qui l'auraient (le niveau L1) sont soit blessés plus ou moins logue durée, soit en passe de le devenir (ou redevenir : Perrin, Hamouma, etc.), on est devenue une toute petite équipe du championnat, juste au dessus du niveau de Metz, et encore, on a mis 75 minutes avant de planter contre cette équipe, c'est dire si on est nul ! Sablé se plaint d'être le seul à croire en lui, mais lorsqu'on voit les points marqués (1 à domicile et une branlée à l'extérieur de moyenne) ainsi que les compos alignées depuis son arrivées, on ne peut pas croire rn lui, c'est certain. S'il s'entête à mettre des types mollassons derrière, M'Bengue, par exemple : ça va être une boucherie à Marseille, THAUVIN aura eu le temps de faire 3 fois le tour de ce joueur avant qu'il ne commence à réagir !
vert43 - Sun 03 Dec à 18h05
IL y en a pas un pour sauver l'autre dans cette équipe de pieds carrés !! LACROIX ?? Jamais vu un défenseur aussi mauvais ! Ce mec nous coûte un but par match !!
Aelle42 - Sun 03 Dec à 18h00
une séquence à la Benny Hill : caméra isolée sur M’Bengue avec la musique qui va bien sur ses relances foireuses, ses retards, et ses loupés.... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire