Evect.fr

Mbengue : "Le plus dur, c'est de marquer des buts"

Publié le par Tibo 88 commentaires
Mbengue : "Le plus dur, c'est de marquer des buts"Invité surprise du onze de départ d'Oscar Garcia, Cheikh Mbengue n'aura pas vraiment marqué des points dans cette rencontre, pour son grand retour à la compétition. Le latéral gauche des Verts s'est confié en zone mixte, devant la caméra du site officiel :

"On est déçus, c'est normal. On parvient à revenir à cinq minutes du terme, on a une occasion à trois minutes de la fin, on ne la met pas et après on a les tirs au but. Être menés au score, c'est toujours difficile, surtout face à des équipes qui ferment le jeu comme c'est souvent le cas en Ligue 1. Ce n'est pas volontaire, il va falloir remédier à ça, parce qu'on ne pourra pas à chaque fois revenir, ou gagner des matchs. Notre problème, c'est que l'on a du mal à concrétiser nos occasions ou à se procurer des occasions dangereuses. Les rares que l'on a, elles ne vont pas au fond. Il faut travailler là-dessus, on sait que le plus dur dans le football, c'est de marquer des buts."

Tags :

88 commentaires
glasgow76 - Fri 27 Oct à 04h48 - Modifié Fri 27 Oct à 04h50
Celle- là, il faut en la peindre en lettres d'or, au-dessus de l'entrée de la pelouse, ou l'afficher dans une vitrine du musée des verts: " Les rares que l'on a, elles ne vont pas au fond. Il faut travailler là-dessus, on sait que le plus dur dans le football, c'est de marquer des buts."

Parce que cela fait un moment, pour ne pas dire des années, qu'ils travaillent là-dessus, sans résultat..Et pourtant, maintenant, il y a la vidéo au centre d'entrainement !  Ah oui c'est vrai, à leur décharge, ils sont plus que limités intellectuellement, la preuve, ils ne comprennent pas les schémas tactiques de leur entraineur., dixit Hamouma, et pourtant, lui c'est l'un des moins défavorisé sur ce plan...
Voir la suite des commentaires
collina - Thu 26 Oct à 23h28
mais putain dégage dégage dégage mais ta gueule je la supporte plu mais comment les journalistes peuvent parler avec lui !!!!!!
Jujube - Thu 26 Oct à 23h09
" Le plus dur c'est de marquer des buts" arrête Mbengue, je crois que je m'étouffe de rire, envisage de te reconvertir dans le comique, tu réussiras c'est sûr.:-))
collina - Thu 26 Oct à 23h08
IL faut interné ce type il comprends rien au foot
Ville45 - Thu 26 Oct à 22h19
Exodus34 il faut te faire soigner 
vermifuge - Thu 26 Oct à 22h08
hé le têtard à hublot, faut il déjà arriver à contrôler le ballon, puis centrer de façon précise sur ses attaquants !!!! Mince, j'ai oublié que l'on avait pas d'attaque, ni de milieu et une défense à la rue !!!
Bref on est mal !!!!!
vermifuge - Thu 26 Oct à 21h32
" l'intello " de service !!!!!
roro38 - Thu 26 Oct à 20h55
Le problème avec lui ,c'est quand il met ses crampons il les sort pas de la boîte.Il joue avec la boîte au pied gauche!!!!
zikos de vendée - Thu 26 Oct à 20h19
Ben c'est pas lui qui a les occasions pour la mettre au fond... Son résumé est plein de vérités... Ça plante pas devant...  C'est tout de même pas de sa faute... Hier soir a son poste il n'a pas failli... On l'a pas vu... Il n'a pas été beaucoup sollicité... Ce joueur n'est peut être pas un grand défenseur certes, mais je vois pas où il est responsable de la défaite hier soir.....ses camarades sont stériles en attaque en quoi est il responsable ? En rien... De plus quand je lis que Pajot est nul au milieu c'est rigolo.. Pajot était en sentinelle avec selnaes devant une défense à 4...4/2/3/1....y a 4 mec devant lui qui sont censés planter des buts et qui ne le font pas.. Donc vomir son venin ça fait du bien j'en doute pas, mais il est plus judicieux de cerner les vraies carences de l'équipe, en l'occurrence.. L'attaque... L'attaque est le vrai boulet de Saint etienne, la grosse carence, bref... La vraie cause... 
cycliste68 - Thu 26 Oct à 19h46
Ce joueur ne joue pas, il encaisse un chèque énorme à la fin du mois. Hier soir, il a une chance incroyable de pouvoir se défouler sur le terrain. Malheureusement, il ne sait faire qu'une chose, passer en arrière. Il va falloir lui expliquer comment fonctionne le football. Pour marquer, il faut jouer vers l'avant. On ne lui en veut pas, il croyait en fin de saison que Sainté était Européen. Il vit sur la planète PLUTON!
exodus34 - Thu 26 Oct à 19h17
Ferme ta gueule !!!!!
Mordicus - Thu 26 Oct à 19h03
Manifestement, il vient de finir de lire la notice.
Oui, en foot, il faut marquer si on veut avoir une chance de gagner.
Mais si on en prend 40, ça sert a que dalle.
Bref! On fetera la releguation dans un bon resto sans legumes "verts" par contre.
Le temps de digerer.
santos - Thu 26 Oct à 18h37
on lui demande déjà de défendre, les attaquants s'en chargeront encore que, ils sont tellement mauvais, qu'on ne peut plus rien espérer de ces fantômes
packa - Thu 26 Oct à 18h09
que dire ? le club est mort : les dirigeants ne dirigent rien, un entraineur que tout le monde adule mais qui n'a pas de palmares, des joueurs qui sont applaudis comme vendredi dernier meme dans la défaite; ca chantait à coté de moi, mais en voyant le match j'avais envie de pleurer
exodus34 - Thu 26 Oct à 17h54
Mbengue va te faire enculer !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire