Evect.fr

Mbappe : "Pas beaucoup d'équipes viendront gagner ici"

Publié le par Tibo 58 commentaires
Kylian Mbappe a inscrit son 19e but de la saison en Ligue 1, en 18 matchs disputés. L'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas manqué sa seule occasion du match pour faire trembler les filets de Stéphane Ruffier. Juste après la rencontre, il a confié sa satisfaction rendant hommage à l'ASSE au passage :

"On jouait une bonne équipe, surtout à la maison. Ils jouent avec le coeur devant leurs supporters. Ils essaient de jouer au ballon aussi, après le terrain c'est autre chose... C'est franchement une bonne équipe. Pas beaucoup d'équipes viendront gagner ici, nous on l'a fait. On est content et on repart avec les trois points."

Tags :

58 commentaires
Stefanoi68 - Mon 18 Feb à 09h07
Ne paniquez pas !! On a jouer Lyon Rennes Paris Strasbourg bientôt l’OM .. et on est toujours dans le coup ;) même si on perd contre Marseille on est plusieurs que dedans .. vous avez vu la remonter de Marseille en 4 matchs ?? Quand on se tapera Dijon Caen et Amiens
comme Marseille viens de faire faut tout gagner c’est simple .. vous allez voir fin de saison les points qui vont nous manquer pour la 3ème place c’est l’arbitrage .. on a un calendrier plus que favorable par rapport à nos concurrents direct .. on va revenir dans la course à la 3eme place vous verrez .. 
vertefibre - Mon 18 Feb à 08h52
Aprés le derby , RUFFIER se loupe une fois de plus dans une relance contre le PSG. On es d'accord que RUFFIER fait des arrêts extraordinaires, mais sa relance et ses dégagements sont nulles, ce qui explique que DESCHAMPS ne le voulait que numéro 3.
vert43 - Mon 18 Feb à 08h43
Faute de relance pour Ruffier et sanction immédiate , c'est pas la 1ère fois !! Cabella vraiment énervant avec son tricotage non constructif qui ne sert à rien !! pas d"avant centre khazri revenait trop haut chercher le ballon et perds du temps en rouspétant contre l'arbitre et sur des attaques placées personne dans la surface adverse !!  Bon match de Mvilla et Ait bennasser et Hamouma ! on arrive pas à passer un cap contre les équipes de tête.
Bandit64 - Mon 18 Feb à 08h30
A part Lyon, Paris et probablement Lille.....et peut-être Montpellier, Bordeaux, Nice, Nîmes, Toulouse
kop nord - Mon 18 Feb à 08h20
ça fait sept ou huit ans que Ruffier est chez nous et depuis ce laps de temps je ne l'ai jamais vu progresser dans le jeu au pied et ses relances qui coûtent le but face a Lyon et Paris ! le pire c'est qu'on le met toujours en difficulté a chaque fois qu'on joue vers lui et nos adversaires ne se privent pas pour le presser...je n'arrive pas à comprendre qu'on n'ai jamais essayer de résoudre ou de minimiser ce problème qui nous coûtent des points...
mafiaman42 - Mon 18 Feb à 08h16
Mbappé va signer chez les verts donc il communique en ce sens pour nous flatter
cssr - Mon 18 Feb à 07h48
on a failli, on aurait pu,etc, ça fait des années que ça dure, quelqu'en soit les raisons,les résultats sont là qui fait qu'un public ne peut pas etre complétement galvanisé, qu'avant le match on peut pas penser on va les claquer, tout est réuni pour se detourner de ce club, moyen,avec peu de moyens,et une ferveur moyenne en conséquenbce,,alors tes verts ils ont encore perdu,ben ouais,bof j'ai pas grand chose à en dire,j'ai autres choses à penser
PatdeSainté - Mon 18 Feb à 07h11
Dernière chose. Courir après les droits télé pour trouver du fric est une erreur. Nos 2 clowns confondent recette et bénéfice. Pour construire une équipe pérenne on a besoin de capitalisation. Rechercher à tout prix à être européen, juste pour encaisser les droits télé servant à éponger les dettes, s'appelle une fuite en avant en économie. Et ça va jamais bien loin. Je croyais que Pipo avait fait des études d'économie....
PatdeSainté - Mon 18 Feb à 06h56
Nous sommes une équipe en pleine reconstruction. N'oublions pas d'où on revient. Reconstruire une équipe demande du temps, surtout quand on est fauché et qu'il faut renouveler, non seulement la plupart des joueurs, mais aussi le staff. Je sais que nous avons soif de victoires et attendons du panache de la part des verts...restons modestes. Dans le championnat, il y a des équipes contre qui le nul, voire une défaite qui ne plombe pas le goal average, reste un bon résultat. Arrêtons de péter plus haut que notre c..
/76/ - Mon 18 Feb à 06h40
si le psg, lyon et sans doute lille. Autrement on n'accablera pas ruffier, pas mal de monde hier, les caisses sont pleines, un petite pensée pour KMP..... et 3 points contre dijon vendredi.
Duc - Mon 18 Feb à 06h40
Match pourri... Terrain pourri... Ambiance...pas terrible.

Bref y'a 2 3 classe d'écart avec une équipe de Paris sans Meunier Cavani Neymzr Verrati. 

Lyon leur en mettait 2 ou 3. 

lifegreen - Mon 18 Feb à 01h52
sympa MBappé mais, ils nous ont battu en marchant c'est tout l'écart qu'il y a entre eux et nous… Un match nul était un exploit; passons au match suivant, Dijon qui joue sa survie, une équipe qui va pas jouer en marchant
LARIOS - Mon 18 Feb à 01h42
dernier chose meme si c'est la ruff...soulant ces sales dégagements au pieds...de pire en pire...

vu son salaire...progresse peu hélas..dans ce domaine...
LARIOS - Mon 18 Feb à 01h40
objectivement , j'ai trouver ait benasser vraiment intéressant au coté de m villa...bonne pioche ce joueur...

j'ai également aimer le retour de debuchy , enfin ca a l'air d'aller mieux pour lui...tres bon match d'hamouma...il faut bien le dire...et pourtant suis pas fan de son professionnalisme...kmp égale a lui meme...l'envie certes mais pas de talents..

décu par l'aile gauche de l'asse...g silva..et cabella ca combine mal...d'ailleurs cabella aurait du etre la pointe haute du milieu..il se retrouve a gauche enfin partout et nul part...il joue ou en faite ???

kazhri enervé et énervant...nordin n'apporte rien...beric peu de temps de jeu...
MisterZorg - Mon 18 Feb à 00h52
C'est un malin le p'tit Kylian et il sait communiquer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire