Evect.fr

Mazzari " Nous savons que nous venons dans un stade très chaud "

Publié le par Etienne 16 commentaires
En conférence de presse, l'entraineur interiste, Walter Mazzari, s'est exprimé à propos de l'atmosphère qu'il attend pour la rencontre de demain soir. S'il n'est personnellement jamais venu dans le chaudron, il a pu s'appuyer sans nul doute sur les dires d'un ancien vert, Fredy Guarin. Des propos relayés par le site officiel du club : 

« Nous venons à Saint-Etienne avec beaucoup de respect. C’est une équipe qui a beaucoup de qualités, notamment sur le plan athlétique, et qui réalise un beau parcours au sein de son championnat. Nous savons que nous allons évoluer dans un stade très chaud et qu’il y aura beaucoup de supporters. Fredy nous l’a expliqué. Nous sommes prévenus. »


16 commentaires
vertefibre - Fri 07 Nov à 08h27
Bien sûr que je vais au stade, je t'ai pas attendu, j'y allais déjà, que tu étais pas encore dans le ventre de ta mère.
Voir la suite des commentaires
FM - Thu 06 Nov à 07h25
Hors sujet ici, mais je voulais vous signaler la nouvelle déroute des clubs anglais et la montée en puissance des clubs de l' est (Russie Ukraine) dans ces tours préliminaires de Coupes Européennes. Ce qui avait été entrevu l' an passé se confirme.
perplexe - Thu 06 Nov à 07h23
y a bcp d'utopistes ici !
vertefibre - Wed 05 Nov à 21h00
On sait bien que le stade sera chaud, mais c'est très rarement le public qui fait gagner les matchs.9 fois 10 se sont les joueurs et hélas 1 fois sur 10 l'arbitre, au fait je veux pas vous casser le moral, mais tous les arbitres de l'européa ligue, pour l'instant nous ont été plutôt défavorable.
batigoal42 - Wed 05 Nov à 20h54
l'europe nous regarde soyons au rendez vous sur le terrain et surtout dans les tribunes montrons se que c'est un vrais supporter pendant 90 minute nos chants doivent résonné dans ce chaudron mythique. Allez les verts
sebcbien - Wed 05 Nov à 20h40
La réalité du terrain, il faut se battre corps et âme !!!!!pour ce club mythique, la France nous regarde !
Fabrice Blanc - Wed 05 Nov à 20h39
Il est temps de renouer avec notre légende! ALV!
vertefibre - Wed 05 Nov à 20h34
Les exploits on en rêvent, mais ils ne se réalisent pas souvent, normal car par définition un exploit c'est quand une équipe est donné gagnante une fois sur dix.C'est donc bien les cas de l'ASSE,
stouf42 - Wed 05 Nov à 20h12
on et on va refaire le coup de 99 , on va gagner !!!
parce qu'on pas pas trop le choix !!! si on veut continuer à exister dans cette coupe UEFA , faudra gagner et on peut le faire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire