Evect.fr

Mayi : "L'ASSE a fait de moi un joueur professionnel"

Publié le par Faustine 12 commentaires
Formé à l'ASSE, Kévin Mayi fera son retour dans le Forez avec le Stade Brestois où il évolue depuis désormais deux années. Un retour émouvant pour le natif de Lyon qui s'est confié au Progrès.

"Le coach Galtier m'avait dit que j'allais avoir ma chance. Le club jouant l'Europe, il y aurait des opportunités. J'étais pressé d'en découdre et j'ai voulu partir en prêt. Il y avait une belle génération. Ce n'était pas facile de s'imposer même si j'en avais les capacités... C'est toujours spécial de revenir ici. J'aurais une pensée pour mes anciens éducateurs et partenaires. L'ASSE a fait de moi un joueur professionnel et m'a mis en lumière. J'en suis reconnaissant."


Tags :

12 commentaires
Bouffonvert - Fri 16 Aug à 13h38
C’est lui qui le 1er a mis Perrin dans sa poche. 
Voir la suite des commentaires
Magicdu45 - Fri 16 Aug à 13h28
Il prépare son retour pour éviter les sifflets !!! 😁 😁 
r.vert - Fri 16 Aug à 12h21
Discours bien différent de celui qu'il tenait en corse .....la maturité?
vertdu33 - Fri 16 Aug à 11h06
Discours propre vraiment ! Heureux de le revoir en Ligue 1
minarose - Fri 16 Aug à 11h02
Kevin Mayi est un bon gars peut être fera-t-il le match de sa vie à GG ce dimanche mais il n'en demeure pas moins qu'il est un joueur médiocre ( encore que j'aimerais avoir son niveau...) à l'image de notre centre de formation et de notre club.
Je crains le pire quand Nice après Lille atteindra le niveau des ambitions de l'acheteur INEOS. D'autres clubs sans âme et histoire seront rachetés et nous nous resterons à notre niveau de médiocrité car nos deux bons génies veulent garder leur jouet, l'un (Roro) par amour sincère du club et l'autre (Caca) pour continuer de prendre place à la table des grands un peu comme le con du dîner...Cette mascarade et prise d'otage d'un club mythique comme l'ASSE ne prendra pas fin avant longtemps malheureusement.
BRANDONINHO - Fri 16 Aug à 11h02
Ni rancœur, ni rancune... de la reconnaissance envers le Club ! Respect Kévin !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire