Evect.fr

Mauvaise opération face à Annecy

Publié le par Tibo 3 commentaires
Les U17 de l'AS Saint-Etienne recevaient la formation d'Annecy au Stade Georges-Bereta. L'occasion de prendre une avance très confortable sur le dauphin en championnat, l'Olympique Lyonnais. ASSE : Bouallak, Cali, Rahmani, Gomis, Nade, Pierre Gabriel, Vogel (puis Nordin, 70e), Baumel (puis Valbon, 77e), Achouri, Bon, Allaigre (puis Ghezali, 46e). Entr. : Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez.
Malheureusement, les verts ont concédé leur seconde défaite de la saison. La deuxième en 2015 ! Annecy a ouvert le score en début de seconde mi-temps (0-1). Bon parvient à rapidement égaliser (1-1), néanmoins ce but ne suffira pas. Au cours d'une seconde mi-temps bien moins maîtrisée que la première, Saint-Etienne concède un second but et ne reviendra pas au score (1-2).

Au classement, l'ASSE compte toujours un match de moins que Lyon et Auxerre, qui se trouvent à 3 points.

Gilles Rodriguez sur le site officiel : « Nous avons fait une bonne première période et nous aurions pu faire la différence les premiers. Derrière, par contre, ce fut insuffisant. Du début à la fin. Les garçons ont failli dans plusieurs secteurs de jeu qui sont indispensables pour gagner. Annecy a fait le match parfait. De notre côté, il va falloir montrer autre chose si nous ne voulons pas laisser passer notre chance. Les garçons doivent donner d’avantage. »
3 commentaires
bayard - Thu 12 Feb à 11h49
Y a le fils de bafé qui joue ;b
Voir la suite des commentaires
loic117 - Thu 12 Feb à 11h38
Par contre les gens suce les jeunes de lyon mais ils sont 2ème et nous 1er donc nous aussi on est pas mauvais dans ce cas la.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire