Evect.fr

Maupay veut revenir plus fort, après une saison réussie

Publié le par Tibo 26 commentaires
La saison de Brentford s'est achevée dimanche dernier sur un match nul (1-1) face à Hull City. L'équipe de Neal Maupay termine à une honorable 9e place sur 24 équipes et manque les play-offs pour six points ! Sur son compte instagram, l'ancien attaquant des Verts qui termine meilleur buteur de son club avec 12 réalisations (13e meilleur buteur du championnat) a glissé quelques mots à destinations des fans de Brentford :

"Je veux juste remercier les fans de Brentford pour le soutien que vous m'avez apporté lors de ma première saison ici. Beaucoup de points positifs à retenir, pour revenir plus fort la saison prochaine !"

Tags : ,

26 commentaires
FRANCK67342 - Fri 11 May à 12h14
Sans oublier ZIMAKO..💚
Rom42 - Thu 10 May à 14h57
Je n'ai jamais compris la gestion de ce joueur par le club, et comme ils n'ont jamais vraiment communiqué à son sujet j'aurai toujours une pointe de regret de ne pas l'avoir vu titulaire au moins un moment chez nous. Surtout que ça fait depuis le départ de Brandao qu'on recherche un vrai attaquant.
yobidoo93 - Thu 10 May à 13h00
Je vois toute les critiques sur lui, il n'a jamais eu sa chance, et quand il rentré il nous a parfois sauver alors je trouve sa déplacer, ce mec a du potentiel, si Galtier ou Garcia nous avait aligner Beric et Maupay à deux devant avec Diony remplacent, sa n'aurait sûrement pas été la même chose
RIX680 - Thu 10 May à 11h35
Le problème des avants centres à l'asse c'est qu'ils ne reçoivent des miettes de ballons pourris. A l'époque il y avait des ailiers ( des vrais Rocheteau, Beretta et le Gaulois) qui alimentaient bien Hervé Revelli ou Keita au centre.
jak - Thu 10 May à 08h09
Souhaite-t-on progresser en 2018-19 ou non ? Les dirigeants sont-ils capables d'agir efficacement ou pas ? d'augmenter le budget ou non ? Si oui, alors ça doit forcément passer par une efficace éviction de tous les boulets du même calibre que ceux qu'ils ont réussi à écarter (certains que provisoirement hélas, vu qu'ils nous reviennent façon boomerang) : Pogba, Diony, Soderlund, Lacroix,etc, reste MBengue, Janko et autres Katranis. Le peuple vert réclame du recrutement positif comme celui du mercato hivernal (Ntep heu limite!) si l'on veut jouer une place en EL en 2018-19, un classement en adéquation avec la qualité de son public. Alors arrêtons de regarder vers des joueurs qui n'ont même pas le niveau d'un club capable de jouer le maintien en L1...Donnez les s'il le faut à Chateauroux, Laval, Niort, ou..Les Herbiers mais qu'on arrête d'avoir sur le banc des joueurs incapables d'apporter un plus à l'ASSE. 
darwine42 - Thu 10 May à 04h26
Faut arrêter avec ce joueur il n'a tout simplement pas le niveau 
bayard - Wed 09 May à 23h02
Maupay  pour   remplacer hamouma
Pimentos - Wed 09 May à 20h45
Ptain 13em buteur en D2  Anglaise, ben voyons._.._._.Et  pourquoi une attaque avec le Brésilien Suisse a 6 buts._._._.Le Haut niveau arrive._.._.L ASSE va vraiment entrer dans une autres dimension.
suppvarois - Wed 09 May à 19h56
Maupay, joueur L2,pas plus! Faut un peu arrêter avec ça,quand on garde les mecs vous chouiner et quand on les gicle,ben... vous chouiner encore et tjs... faudrait savoir!
Codutilityfr - Wed 09 May à 18h40
On l'avait !!!! on a voulu un Diony à 8M€ de cacahuète comme il le dit lui même que ça plaise ou pas .. il va vite être remis au Parfum par le géant Paquet
Lubodinho - Wed 09 May à 18h10
On devrait l'échanger contre Beric plus 5€ !
lifegreen - Wed 09 May à 18h06
c'était un tout bon ce Maupay on a été claqué 8 barres pour un gars  à 0 but Merci Qui ? Merci Rocheti ! quel détecteur de pépito celui là  ;)
toyen - Wed 09 May à 17h59
quel erreur de l'avoir laissé partir
zedfuoi - Wed 09 May à 17h57
Le vert lui va si bien ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire