Evect.fr

Maupay veut pouvoir jouer

Publié le par Tibo 13 commentaires
Neal Maupay était présenté officiellement à la presse hier du côté de Brest. Le jeune attaquant prêté une saison sans option d'achat par l'AS Saint-Etienne au club Breton a expliqué son choix, insistant sur son envie de jouer et sur l'importance de la présence de Jean-Marc Furlan sur le banc de touche. 

"J'étais à Saint-Etienne, j'ai effectué la reprise à Saint-Etienne, on avait un gros effectif là-bas, beaucoup de joueurs à mon poste pour peu de place. Je savais que j'allais avoir un temps de jeu assez limité. J'ai eu un appel du coach Furlan et de Grégory, ils m'ont dit qu'il comptait sur moi pour venir cette saison à Brest. J'ai évalué le pour et le contre, et j'avais vraiment envie de faire une saison pour pouvoir jouer, j'ai donc accepté de venir ici. Le fait que ce soit Jean-Marc Furlan a pesé, car il a une très bonne réputation, c'est un coach qui fait beaucoup jouer ses équipes, il a connu la montée de Ligue 2 à Ligue 1, il sait donc ce qu'il faut pour faire une bonne saison en Ligue 2 et monter. Le discours du coach, et de savoir que c'était lui, ça a pesé dans la balance."


Tags :

13 commentaires
xavierlr - Tue 26 Jul à 20h01
Bonne saison a toi Neal. Revient nous plus fort. ALV
Crapouilloux - Tue 26 Jul à 16h07
Sera-t-il plus fort après ? parce qu'il le faudrait s'il veut s'imposer un jour.....ou alors quand on sera en ligue 2
djensaad - Tue 26 Jul à 11h58
Bonne année Neal! Reviens nous bien fort et bien couillu!
blavert - Tue 26 Jul à 10h35
Avec Furlan neal tu n'auras pas de problèmes et je suis sur que tu vas progresser ,car Furlan c'est un tout bon
FM - Tue 26 Jul à 10h31
....Furlan :  " C'est un coach qui fait beaucoup jouer ses équipes"...." qui a très bonne réputation".....tout est là, dans le manque d' envie de certains  pour venir à Sainté ?
fc42f - Tue 26 Jul à 10h23
Et oui c'est la solution pour permettre à un jeune de continuer sa formation .A mon avis c'est exceptionnel qu'un 19/20 puisse avoir sa place en L1.L'autre avantage pour le joueur et le club c'est la visibilité car beaucoup d'observateurs suivent la L2. En fin de saison si l'ASSE décide de ne pas le conserver il est beaucoup plus facile de le vendre.
Cantoche - Tue 26 Jul à 10h06
Allez Néal met nous 15 buts et revient !!!!!!
Vertunjourverttoujours - Tue 26 Jul à 09h49
Il a raison, qu'il revienne plus fort l'année prochaine pour gagner une place de titulaire, je pense que c'est un joueur qui a besoin de s'affirmer mais qu'il a du potentiel...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire