Evect.fr

Maupay sur le podium des meilleurs buteurs

Publié le par Tibo 14 commentaires
Neal Maupay a terminé la saison sur un large succès (3-0) face à Preston North End, avec sa formation de Brentford. L'attaquant français passé par l'AS Saint-Etienne en a profité pour inscrire son 24e but de la saison en 42 matchs disputés. Il termine ainsi la saison régulière comme troisième meilleur buteur de Championship !

Au cours de cette saison incroyable pour lui, il a également marqué trois buts en quatre matchs de FA Cup. On peut également ajouter à ses belles statistiques, huit passes décisives en Championnat. Ce qui rend Maupay impliqué sur 32 buts de son équipe en championnat. Dans les prochaines semaines, le jeune attaquant devrait être très sollicité, notamment par des formations de Premier League, un départ pourrai rapporter une coquette somme à Saint-Etienne qui possède un pourcentage à la revente. 

Tags : ,

14 commentaires
Bandit64 - Wed 08 May à 16h47
On va en parler combien de temps de Maupay ? et Ricky ? et Erding ? et Sinama-Pongolle ? et Bahebeck ? et Kitambala ? et Grax ? et Gigliotti ? et Nilsson ? et Gomis ? et Mollo ? ça suffit non ?
Robinhood - Wed 08 May à 15h48
A y est : enfin des nouvelles de Maupay ! Je commençais à l’inquiéter sérieusement...
Link - Wed 08 May à 14h37
24 buts...vendu 1M€

bravo roland sacré coup, comme d habitude tu donne le meilleur de toi meme et derriere tu vas nous chercher DIONY pour 8 patates y a pas a chier tu es un visionnaire...
Aloilubo42 - Wed 08 May à 14h00
Ah enfin des nouvelles de maupay,j'etais inquiet....😂😂,,,non plus serieusement ramène la monnaie , au moins il nous aura rapporter celui la...!! Jamais un joueur n'aura autant fait gagner en jouant aussi peu en vert...alors merci maupay.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire