Evect.fr

Maupay se "voit dans cette équipe" et souhaite "en faire partie"

Publié le par Thomas 24 commentaires
Maupay se "voit dans cette équipe" et souhaite "en faire partie"Prêté dans l'antichambre de la Ligue 1 cette saison, au Stade Brestois, le jeune attaquant Neal Maupay suit autant que possible la saison du club auquel il appartient toujours et jusqu'en 2019, l'AS Saint-Etienne. Invité à s'exprimer sur France Bleu hier, le natif de Versailles se demande s'il aurait eu sa place dans l'ASSE version 2016/2017. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il s'y voit pour la saison prochaine :

"Je regarde tous les matches que je peux, quand je ne suis pas en déplacement et que j'ai accès à la télé. J'appartiens à Saint-Étienne et j'ai encore plein de potes là-bas donc forcément leurs résultats m'intéressent. Est-ce que j'aurais pu être utile à l'ASSE ? Je me pose pas la question. Pour être performant il fallait que je joue et que j'enchaîne les matches. A Saint-Étienne je n'aurais pas eu cette confiance et ce temps de jeu. Je n'aurais peut-être pas été aussi performant que cette année. Je me vois dans cette équipe et j'ai envie d'en faire partie. C'était le but de mon prêt."

Tags :

24 commentaires
salmo.salar - Tue 03 Jan à 21h52
Il doit enrager d'avoir été prêté, car face à Roux & Soderlund, qui n'aurait pas eu sa chance devant ? 
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Tue 03 Jan à 20h13
La saison prochaine à côté de Béric. Pour ça il faudra que Galtier ne soit plus le coach de l'équipe.
lifegreen - Tue 03 Jan à 19h31
Reviens Neal, c'est le désert devant...
ANO - Tue 03 Jan à 16h13
Commentaire supprime
sicilien58 - Tue 03 Jan à 15h49
JE vais me faire pourrir, bon JE me lance: j'espère UN mois de janvier catastrophique, défaite sur défaite ET élimination à Lacroix..galette vas peter UN câble...cela vas servir d'électrochoc pour UN mois février DE tonnerre!!! Victoire sur la clique d'aulas, élimination de man united....ET une fin de saison du feu de dieu, rien que sa...
Künstler - Tue 03 Jan à 15h12
Tu m'etonnes. Des équipes qui jouent l' Europe tous les ans. Il y en a pas des masses. Tous le monde veut venir jouer à sainté.
Poliakoff7 - Tue 03 Jan à 15h10 - Modifié Tue 03 Jan à 15h19
Pardonnez moi cette reference musicale mais....
Booba dis dans une chanson:"Je suis pirate donc loup de mer,
                                                     Je pourrais te montrer les crocs"
Il faut qu il revienne dans cet etat d esprit,qu il ait les chicos qui lui saignent,que ca raye le parquet d ebene du bureau a roro et accesoirement qu il croque le cul a Galtier pour voir ailleurs si on y est.
Lebabs - Tue 03 Jan à 15h09
Béric - Maupay devant !
On partira sur un 4-4-2.
Il reste à trouver nos ailiers et un arrière gauche. On craque un billet pour Veretout et ça le fera pour la L1
evect76 - Tue 03 Jan à 15h06
Maupay dans l'équipe type à l'ASSE l'année prochaine ? Pas avec Galtier.
yark - Tue 03 Jan à 15h05
Une certitude mon Garçon...!  Tu ne pourra pas faire Pire que des BERIC, SODERLUND où ROUX qui comptent parmi les plus Faibles GOLEADORS de LIGUE 1, avec des Stats fort guère concluantes, dignes de remplaçants dans bien d'autres CLUBS que L' ASSE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire