Maupay's on fire

Pros | Publié le par Thomas | 54 commentaires
Déjà buteur lors de la précédente journée, l'attaquant Neal Maupay, prêté par l'AS Saint-Etienne au Stade Brestois a remis le couvert hier soir pour la 18ème journée de Ligue 2 !

Et encore une fois son but a une importance primordiale. Le jeune et petit attaquant s'est joué de la défense nîmoise pour ouvrir le score à la 9ème minute de jeu ! Le second meilleur buteur de l'antichambre de la Ligue 1 a signé là sa 10ème réalisation de la saison. Le Stade Brestois s'est finalement imposé 2-1 pour reprendre la tête de la Ligue 2 aux dépens de l'ESTAC. 

Article plus récent chevron_right
La 17e journée plaît à Galtier
chevron_left Article plus ancien
L'agenda (copieux) de l'Étrat
54 commentaires
loengladn
access_time sam. 10 déc. à 17h10
un but assez interessant apres il est clair que la L2 n'est pas la L1. On l'a vu notamment avec saadi qui etait transparent a sainte. je repense encore le jour ou il avait joue a la pointe de l'attaque a lille, il avait en dessous de tout. mais en L2 et maintenant en Belgique, il apporte quelques choses. je suis super content pour maupey donc il reviendra et fera l'intersaison et puis on verra avant la fin aout si il est capable de nous apporter un plus autrement il faudra peut etre repense a sa situation.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
freddo42
access_time sam. 10 déc. à 16h01
moi je trouve que ce qu 'il fait a 20 ans dans une equipe qui etait loin d 'etre parmi les favoris de la ligue 2 ,c 'est vraiment tres bien ,il emmagasine des matchs ,de l 'experience et il a une marge de progression enorme largement plus qu ,'un roux ,soderlund ,KMP ,hamouma .je m 'attends meme a ce qu 'un club anglais ,espagnol ou allemand lui fasse une proposition en fin de saison qu 'on ne pourra pas lui offrir ,de plus sera t-  on européen en juin ,galtier sera t-il toujours entraineur ?il y a beaucoup d 'incertitudes .
  0 réponse
YoannRpz07
access_time sam. 10 déc. à 15h02
Je vais aller dans le sens de Vertetfort Ceux qui disent ligue 2 etc..................Vous connaissez très mal le foot Ribery Kanté = National Walter Mahrez Cyprien Ntep Mandanda Costil Koscielny Evra Jallet Gignac Giroud = ligue 2
  9 réponses
Vertetfort
access_time sam. 10 déc. à 14h07
Quand je vois les commentaires genre c'est que la L2, il est lent, il a aucune technique.... franchement ça me fait de la peine, le mec n'a que 20 ans je vous rapelle. Il est aujourd'hui le leader d'attaque de la meilleur équipe de L2, qui a de belles chances d'être en L1 la saison prochaine. Quelqu'un peut me rappeller le cas Gomis prété a Troyes ? Avec Jean Marc Furlan, le même que celui qui entraine aujourd'hui Neal. Alors soyez patient avec lui, il reviendra l'année prochaine avec de la confiance et l'envie de montrer qu'il peut aussi s'imposer dans une équipe plus forte, et le gars a l'air d'en vouloir donc je me fait pas de soucis pour lui. 
  1 réponse
RIX680
access_time sam. 10 déc. à 13h46
Thiago Silva lorsque je le vois jouer, je suis presque MDR par ses grimaces .
  1 réponse
vert glas
access_time sam. 10 déc. à 13h07
Et bien messieurs nous verrons si Béric/Maupey sera la panacée pour Mr Galtier. 
  3 réponses
vert glas
access_time sam. 10 déc. à 12h39
Guirassy, Delort, Mousset étaient des bons en L2, où sont ils aujourd'hui ?Macuit et Polomat on mis plus d'un an pour apprendre la L1. Galtier le disait que la L2 et la L1 sont deux monde différent.  Maupey avant sa blessure aux ligaments était très prometteur, mais le peu qu'il a joué à l'Asse montre qu'il n'a pas le niveau de la L1. Face à Thiago Silva à 100% que fera t il ? Si il est si bon,  Un club jouant régulièrement la LDC voudra le recruter. 
  12 réponses
Papiantigone
access_time sam. 10 déc. à 12h14
Sa motivation viendrait elle du peu de considération dont il faisait l'objet chez nous ? En tout cas il bosse,bien apparement,et il se fait un vrai plaisir de buteur ! Bonne continuation !
  4 réponses
Robinhood
access_time sam. 10 déc. à 12h09
Franchement, et je peux me tromper, je ne crois pas en lui ; sa technique est correcte mais il est petit et lent ; le faire jouer en pointe comme il jouait à Sainté, était une hérésie
  2 réponses
casta64
access_time sam. 10 déc. à 12h08
Le nouveau gameiro avec beric et schaub en 10 ce sera le top 
  2 réponses
Vert-à-cité
access_time sam. 10 déc. à 11h57
Il y a un énorme fossé entre la ligue 2 et l'exigence du niveau européen .. Mais c'est très bien Neal ! Continue de travailler, tu es sur la bonne voie !
  0 réponse
asse76
access_time sam. 10 déc. à 11h55
Je reste sceptique il ne serait pas le 1er à flamber en ligue 2 et être moyen à l'étage au dessus, tant mieux pour lui on verra bien... 
  0 réponse
vertdu82
access_time sam. 10 déc. à 11h39
Très beau but qu'il doit qu'à lui même ! 
  1 réponse
lifegreen
access_time sam. 10 déc. à 11h27
Bravo Neal, avec Brest tu t'affûtes à chaque matchs, bon pour ta confiance, tu te fais plaisir, ce prêt est une opportunité afin de préparer la saison prochaine avec les verts. En pointe avec Béric, çà peu faire un très bon duo et j'espères avec un vrai passeur en soutien...
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire